Vendredi 24 Décembre 2010 10:54
C'est marrant mais depuis quelque temps on entend plus beaucoup parler du neptune. Pour moi c'est un picot très complet qui permet d'attaquer, défendre et blocker, le tout allié à une vitesse moyenne et à un bon effet de gêne.Vendredi 24 Décembre 2010 10:59
Vendredi 24 Décembre 2010 11:00
Vendredi 24 Décembre 2010 12:01
Vendredi 24 Décembre 2010 12:08
Vendredi 24 Décembre 2010 12:34
Vendredi 24 Décembre 2010 12:45
Bin pas vraiment, après en fonction du service j'adapte ma remise, en tournant ma raquette par exemple.Vendredi 24 Décembre 2010 12:49
Vendredi 24 Décembre 2010 12:55
Merci Yann00Vendredi 24 Décembre 2010 13:36
Vendredi 24 Décembre 2010 13:38
tout à fait ! Je pense que la dureté du bois joue aussi.Vendredi 24 Décembre 2010 14:02
Vendredi 24 Décembre 2010 14:03
Samedi 25 Décembre 2010 11:24
je me demande aussi si il est plus efficace démoussé ou nonSamedi 25 Décembre 2010 11:32
je me demande aussi si le L1 est plus efficace démoussé ou nonSamedi 25 Décembre 2010 11:34
Et le Pogo, C8 ... personne n'en parle ?Dimanche 26 Décembre 2010 02:12
Dimanche 26 Décembre 2010 11:57
Batiste, le D-Tecs étant bien plus rapide que le neptune, peut-être que la version 0x te conviendrai bien.Dimanche 26 Décembre 2010 12:04
Dimanche 26 Décembre 2010 13:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements