Mercredi 09 Juin 2004 21:12
damien - sbibi . Qui a gagné en première phase pour que damien (dit le carnage de proville) embête simon sur son RVJeudi 10 Juin 2004 10:28
faites attention avec les deux mutés de chancenay. Tous les ans, ils racontent la meme connerieJeudi 10 Juin 2004 12:45
On c'est meme pas jouer, mais il aurait prit une misère <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!!! en tout cas il a vu de quoi j'étais capable en A !!!Jeudi 10 Juin 2004 12:45
oui bass c'est pour sa que je ne dis que je ne suis pas sur a 100%...Vendredi 11 Juin 2004 16:07
en tout cas au BAC écrit j'ai fais hors sujet à la question <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> et puis l'orthographe c'est toujours pas ça pour moi... enfin on verra bien !!Samedi 12 Juin 2004 08:59
Bonjour à tous,Samedi 12 Juin 2004 12:08
mais est ce que yann est sur de bien evoluer en equipe premiere l'an prochain?Samedi 12 Juin 2004 14:52
car moi j'ai eu un son de cloche (a confirmé) comme quoi il y aurait une autre recrue a taissy...Samedi 12 Juin 2004 14:55
Bonne question! Varispin peut-il nous éclairer? Trop de mutation , Choix stratégique etc...?Samedi 12 Juin 2004 15:00
euh je n'irais pas jusqu'a dire cela si farid saidi retourne a Sedan... Sedan (saidi n°250, fenat, le nigérian n°500 (dsl pour le nom), baudrillard n°500, 25, 25) donc sa fait une très bonne équipe...Samedi 12 Juin 2004 15:05
damien scotte ex nordiste qui taissy , pour où ?Samedi 12 Juin 2004 15:18
effectivement sedan c'est trés solide (si cela se confirme).Samedi 12 Juin 2004 15:21
oui... varispin as tu des infos alors concernant la rumeur d'une autre recrue ?Dimanche 13 Juin 2004 00:10
Ca va etre interessant le match pour la montée entre Sedan et Taissy probablement(grand favori sur le papier),il va y avoir du sport car ils ont tous les 2 unebelle équipe,j ai hate de voir cela!!!Dimanche 13 Juin 2004 16:26
ceci est un sujet sur les mutations mais que pensez vous de la réforme de la R1 avec ses 2 poules a 8 équipes ? perso je trouve ca nul , ne profitant qu'aux gros clubs et faisant fortement baissé le niveau alors que la création d'une prénationale aurait été plus judiciable !Dimanche 13 Juin 2004 17:22
ce qui est bizarre, c'est que la création de cette deuxième poule arrive juste au moment au la N3 de l'OR redescend en R1. Si on avait gardé une seule poule, ca aurait entrainé un effet boule de neige avec toutes les autres équipes de l'OR.Dimanche 13 Juin 2004 17:54
teutif merci de developper tes impressions: pourquoi ce systême à 2 poules de R1, plutôt qu'une PNat profiterait aux "gros clubs" et ferait baisser le niveau de jeu.Dimanche 13 Juin 2004 18:06
parce que les gros club (comme l'OR) auront une équipe dans chaque poule, et ils pourront choisir la poule qui semblera la plus facile pour finir premier.Dimanche 13 Juin 2004 18:16
Bonne question, cinque !Dimanche 13 Juin 2004 18:23
voltaire regarde tes mp stpVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations