Vendredi 08 Juillet 2005 01:03
Moi je mettrai bien Corentin Jacob , Sassi Alban et Valentin Migeon
Vendredi 08 Juillet 2005 01:16
Jean-Luc en N3 !!!!Vendredi 08 Juillet 2005 11:54
L'equipe pourrait tres bien avoir un visage différent...Vendredi 08 Juillet 2005 21:47
jaurais dû muté a Reims je serais le N°3
Vendredi 08 Juillet 2005 23:31
Je sens voltaire perplexe quant à la composition donnée par rvlaon.Voltaire nous réceverait il une surprise pour l équipe 1 de l 'ORTT?
Samedi 09 Juillet 2005 00:37
Tu n'aurais même pas joué en équipe 1 Denis, étant donné qu'il y a déjà un muté!
Samedi 09 Juillet 2005 00:53
S'il n'y en avait qu'un, mon bon patou !
Samedi 09 Juillet 2005 18:52
des noms Voltaire, tout de suite!!!
Samedi 09 Juillet 2005 19:36
Je suis au courant de (presque) tout voltaire, ne t'inquiètes pas je suis de près!!!Samedi 09 Juillet 2005 23:26
c'etait une boutade Patou !!! c'est ki le muté ??? et Reims n'a pas trop la cote en ce momentDimanche 10 Juillet 2005 01:07
deja ya François Regis LenoirJeudi 14 Juillet 2005 14:45
Ou en est le cas de Remy, il part, il reste, il arrete?Vendredi 15 Juillet 2005 01:55
Salifou n'a pas signé o theux alors ?Vendredi 15 Juillet 2005 07:19
Ce Salifou là, par opposition à son frère Abdel, reécrirait-il l'histoire de l'enfant prodigue?Vendredi 15 Juillet 2005 10:46
Ben aux dernières nouvelles (qui datent d'hier):Vendredi 15 Juillet 2005 12:08
Ok merciVendredi 15 Juillet 2005 13:58
oui Patou mais ce joueur là n'ai pas un gros 25 je ne sais pas comment ils font pour donner la place aux joueurs mais le but cest de mettre les meilleurs joueurs non????Vendredi 15 Juillet 2005 14:33
parce que toi tu es gros 25 Denis ?? hihi
Vendredi 15 Juillet 2005 20:16
oui sbibi 25 a 1970 POINTS cest pas mal , tu as pas pris la grosse tete depuis ke tu es petit numéro toi,,??? ca a fais rire Raf qd il a sût que tu passais numéro
Samedi 16 Juillet 2005 00:26
Si c'était une boutade, n'en ajoutons pas plus mon bon Denis!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations