Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 35

Vendredi 08 Juillet 2005 01:03

Moi je mettrai bien Corentin Jacob , Sassi Alban et Valentin MigeonRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 08 Juillet 2005 01:16

Jean-Luc en N3 !!!!

Vendredi 08 Juillet 2005 11:54

L'equipe pourrait tres bien avoir un visage différent...

Vendredi 08 Juillet 2005 21:47

jaurais dû muté a Reims je serais le N°3Rire

Vendredi 08 Juillet 2005 23:31

Je sens voltaire perplexe quant à la composition donnée par rvlaon.Voltaire nous réceverait il une surprise pour l équipe 1 de l 'ORTT? Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 00:37

Tu n'aurais même pas joué en équipe 1 Denis, étant donné qu'il y a déjà un muté!
Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 00:53

S'il n'y en avait qu'un, mon bon patou ! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 18:52

des noms Voltaire, tout de suite!!! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 19:36

Je suis au courant de (presque) tout voltaire, ne t'inquiètes pas je suis de près!!!
Au fait c'est bien pour l'equipe féminine (et leur nouvelle recrue), et j'espere que les filles seront en PRO B l'an prochain!!!

Samedi 09 Juillet 2005 23:26

c'etait une boutade Patou !!! c'est ki le muté ??? et Reims n'a pas trop la cote en ce moment

Dimanche 10 Juillet 2005 01:07

deja ya François Regis Lenoir

Jeudi 14 Juillet 2005 14:45

Ou en est le cas de Remy, il part, il reste, il arrete?

Vendredi 15 Juillet 2005 01:55

Salifou n'a pas signé o theux alors ?

Vendredi 15 Juillet 2005 07:19

Ce Salifou là, par opposition à son frère Abdel, reécrirait-il l'histoire de l'enfant prodigue?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 10:46

Ben aux dernières nouvelles (qui datent d'hier):
Rémy n'est encore sûr de rien.
Farouk a signé au Theux, il y aurait eu un problème d'envoi des feuilles mais ce serait réglé.
Bon ma source est fiable à mon avis, mais je n'ai pas vu non plus la mutation passer. Reste donc toujours un doute...

Vendredi 15 Juillet 2005 12:08

Ok merci

Vendredi 15 Juillet 2005 13:58

oui Patou mais ce joueur là n'ai pas un gros 25 je ne sais pas comment ils font pour donner la place aux joueurs mais le but cest de mettre les meilleurs joueurs non????

Vendredi 15 Juillet 2005 14:33

parce que toi tu es gros 25 Denis ?? hihiRire
A mon avi lorsqu'il a signé ils ont du convenir de l'équipe dans laquelle il jouerait, vis a vis de lui ce n'est pas très correct de lui dire que finalement il joue dans une équipe inférieure parce qu'un autre joueur 25 arrive...

Vendredi 15 Juillet 2005 20:16

oui sbibi 25 a 1970 POINTS cest pas mal , tu as pas pris la grosse tete depuis ke tu es petit numéro toi,,??? ca a fais rire Raf qd il a sût que tu passais numéroRire

Samedi 16 Juillet 2005 00:26

Si c'était une boutade, n'en ajoutons pas plus mon bon Denis!!!
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations