Lundi 04 Juillet 2005 14:27
pimside, il va où manassé ? une recrue pour le remplacer ?Lundi 04 Juillet 2005 14:28
Manassé part à Paris je crois ou dans les environs mais j'en sais pas plus désolé.Lundi 04 Juillet 2005 14:42
du cote du kremlin bicetre je croisLundi 04 Juillet 2005 19:41
manassé ne va pas au kb de source sûre, il va où alors ?Lundi 04 Juillet 2005 20:58
paris XIII non?Lundi 04 Juillet 2005 23:24
Non plus. C'est ds le coin...Mardi 05 Juillet 2005 10:14
le KB ?
Mardi 05 Juillet 2005 14:25
mais non on vient de le direMardi 05 Juillet 2005 23:39
il pars a fresnes en r1Mercredi 06 Juillet 2005 12:37
mokayMercredi 06 Juillet 2005 12:37
et rémy reste au theux alors??Mercredi 06 Juillet 2005 14:41
Il faut croireJeudi 07 Juillet 2005 00:19
allez l'OR...Jeudi 07 Juillet 2005 14:19
Ben avec tout ça, l'équipe de N3 ce sera quelle compo?Jeudi 07 Juillet 2005 14:49
Ca va faire juste pour se maintenir non?Jeudi 07 Juillet 2005 16:03
je ne suis pas sur de mayeux j'ai entendu parler de francois della biancaJeudi 07 Juillet 2005 16:30
Et Mayeux alors il devient quoi?Jeudi 07 Juillet 2005 21:53
Le maintient sera chau pour reims...Jeudi 07 Juillet 2005 22:03
voire même très chaud !!! Mayeux N774 - Cezard 25 (2052) -Henrion 25 (1952) - Jacob Mehaut 30 (1725) - Bougy 30 (1758) - Della Bianca 30 (1755) + Lenoir F R 25 (1879) muté . Ca ressemblera fort à Soissons voire pire . Même si l'équipe est jeune ...Jeudi 07 Juillet 2005 23:33
Intéressant, intéressant !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations