Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 34

Lundi 04 Juillet 2005 14:27

pimside, il va où manassé ? une recrue pour le remplacer ?

Lundi 04 Juillet 2005 14:28

Manassé part à Paris je crois ou dans les environs mais j'en sais pas plus désolé.

Lundi 04 Juillet 2005 14:42

du cote du kremlin bicetre je crois

Lundi 04 Juillet 2005 19:41

manassé ne va pas au kb de source sûre, il va où alors ?

Lundi 04 Juillet 2005 20:58

paris XIII non?

Lundi 04 Juillet 2005 23:24

Non plus. C'est ds le coin...

Mardi 05 Juillet 2005 10:14

le KB ? Clin d'oeil

Mardi 05 Juillet 2005 14:25

mais non on vient de le dire

Mardi 05 Juillet 2005 23:39

il pars a fresnes en r1

Mercredi 06 Juillet 2005 12:37

mokay

Mercredi 06 Juillet 2005 12:37

et rémy reste au theux alors??

Mercredi 06 Juillet 2005 14:41

Il faut croire

Jeudi 07 Juillet 2005 00:19

allez l'OR...

Jeudi 07 Juillet 2005 14:19

Ben avec tout ça, l'équipe de N3 ce sera quelle compo?
Mayeux, Cézard, Henrion, Lenoir, Jacob, Bougy?

Jeudi 07 Juillet 2005 14:49

Ca va faire juste pour se maintenir non?

Jeudi 07 Juillet 2005 16:03

je ne suis pas sur de mayeux j'ai entendu parler de francois della bianca

Jeudi 07 Juillet 2005 16:30

Et Mayeux alors il devient quoi?

Jeudi 07 Juillet 2005 21:53

Le maintient sera chau pour reims...

Jeudi 07 Juillet 2005 22:03

voire même très chaud !!! Mayeux N774 - Cezard 25 (2052) -Henrion 25 (1952) - Jacob Mehaut 30 (1725) - Bougy 30 (1758) - Della Bianca 30 (1755) + Lenoir F R 25 (1879) muté . Ca ressemblera fort à Soissons voire pire . Même si l'équipe est jeune ...

Jeudi 07 Juillet 2005 23:33

Intéressant, intéressant !

D'autres idées ? Émoticône
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations