Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 33

Vendredi 24 Juin 2005 12:37

oui meme qu'il post dans le forum mutation sur t2t.com Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 24 Juin 2005 13:09

Donc sa avance pour le theux ? rémy part et salifou arrive c'est ça ??

Vendredi 24 Juin 2005 13:42

Pour Salifou c'est fait, par contre Rémy ?

Samedi 25 Juin 2005 19:59

??

Dimanche 26 Juin 2005 11:29

???

Dimanche 26 Juin 2005 12:10

????

Dimanche 26 Juin 2005 20:01

?????

Dimanche 26 Juin 2005 20:22

!!!!!!

Dimanche 26 Juin 2005 21:25

?????

Dimanche 26 Juin 2005 21:26

???????

Dimanche 26 Juin 2005 22:25

Émoticône ET si on revenait sérieux ...

Mercredi 29 Juin 2005 12:29

????????

Vendredi 01 Juillet 2005 14:04

?????????

Vendredi 01 Juillet 2005 18:55

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Vendredi 01 Juillet 2005 19:04

Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 20:22

sérieux?

Dimanche 03 Juillet 2005 08:14

lisima à sedan ? d'autres mouvements à sedan et reims ?

Lundi 04 Juillet 2005 09:12

batix manassé quitte reims ?

Lundi 04 Juillet 2005 13:12

oui.

Lundi 04 Juillet 2005 13:26

Remy plus près de rester que de partir ( officieux) je suis à charleville..........
Le pouvoir est dans l'action!
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations