Vendredi 24 Juin 2005 12:37
oui meme qu'il post dans le forum mutation sur t2t.com
Vendredi 24 Juin 2005 13:09
Donc sa avance pour le theux ? rémy part et salifou arrive c'est ça ??Vendredi 24 Juin 2005 13:42
Pour Salifou c'est fait, par contre Rémy ?Samedi 25 Juin 2005 19:59
??Dimanche 26 Juin 2005 11:29
???Dimanche 26 Juin 2005 12:10
????Dimanche 26 Juin 2005 20:01
?????Dimanche 26 Juin 2005 20:22
!!!!!!Dimanche 26 Juin 2005 21:25
?????Dimanche 26 Juin 2005 21:26
???????Dimanche 26 Juin 2005 22:25
ET si on revenait sérieux ...
Mercredi 29 Juin 2005 12:29
????????Vendredi 01 Juillet 2005 14:04
?????????Vendredi 01 Juillet 2005 18:55
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Vendredi 01 Juillet 2005 19:04
Vendredi 01 Juillet 2005 20:22
sérieux?Dimanche 03 Juillet 2005 08:14
lisima à sedan ? d'autres mouvements à sedan et reims ?Lundi 04 Juillet 2005 09:12
batix manassé quitte reims ?Lundi 04 Juillet 2005 13:12
oui.Lundi 04 Juillet 2005 13:26
Remy plus près de rester que de partir ( officieux) je suis à charleville..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations