Mardi 14 Juin 2005 11:28
mise a part l OR tres peut de changement
Mardi 14 Juin 2005 13:12
Et au theux il n'y a rien de nouveau?
Mardi 14 Juin 2005 14:59
bonjour a tous,
et surement jouer en r3 contre ambonnay pour empecher FX de monter ( ca c etait une petite boutade )
Mercredi 15 Juin 2005 20:39
tu va faire quoi l an prochain guillaume ??
Jeudi 16 Juin 2005 03:35
sinon coté mutation et départ ça donne quoi alors pour les différents clubs de la région?Jeudi 16 Juin 2005 13:52
Pour l'entente de Sedan/Villers, pas de départ et l'arrivée de Eddy Lisima.Jeudi 16 Juin 2005 18:16
qui est dédé?Jeudi 16 Juin 2005 22:06
Thomas REMYJeudi 16 Juin 2005 23:29
C'est dédé voyons!!!Vendredi 17 Juin 2005 16:51
Les deux derniers joueurs qui mutent à Taissy sont Olivier Coraboeuf et Arnaud Caballero, en provenance de l'ORTT.Vendredi 17 Juin 2005 18:27
Bon pour le club de l'AJFB la chapelle st LUC arrivé de LINCK thomas 35 en équipe premiereDimanche 19 Juin 2005 21:07
Farouk au theux?!!!!Dimanche 19 Juin 2005 21:37
sérieux teamtom?Lundi 20 Juin 2005 09:16
J'ai entendu ca ce week-end, c'est mon président de club qui me l'a dit donc......Lundi 20 Juin 2005 11:45
mais le theux n'auraient pas une super équipe quand meme si thomas rémi part si ?Lundi 20 Juin 2005 13:27
Je pense que si Remy part, le theux n'est pas sur de passer le jour du match de barrage, bien au contraireLundi 20 Juin 2005 13:51
Le Theux ne devait pas récupérer un joueur de l'ORTT?Lundi 20 Juin 2005 14:09
Oui mais aussi avec le départ de Rémy.Vendredi 24 Juin 2005 12:20
a St dizier on va recruter un jeune , c'est sur la bonne voie mais je ne vous dis pas tant que ce n'est pas officiel :p
Vendredi 24 Juin 2005 12:33
mdr =p un jeune qui est presque 55 c est bien a celui que je pense max?? ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations