Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 32

Mardi 14 Juin 2005 11:28

mise a part l OR tres peut de changement Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 13:12

Et au theux il n'y a rien de nouveau?
Avec l'équipe de la saison dernière, ils auront du mal a remonter en N3. Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 14:59

bonjour a tous,
juste un petit message a caractere informatif
en effet je reprends a taissy l annee prochaine car je n ai pas reussi dans mon annee de classe prepa.
ce n est pas une mutation car je n etais plus licencie.
pour repondre a mon petit patou qui a tout a fait raison j ai deja repris l entrainement intensif ( depuis l annee derniere environ 3 entrainements;;;; )
et je pense jouer dans l equipe 2 avec en effet une bonne equipe de potes bien que toutes les equipes soient des equipes de potesRire et surement jouer en r3 contre ambonnay pour empecher FX de monter ( ca c etait une petite boutade )
enfin bref
salutations a tous et a bientot autour d une table
quel bo discours;;;;

ps topquncoup quel effort pour te vendre tu me l aurais dit je t aurais achete moi Rire

Mercredi 15 Juin 2005 20:39

tu va faire quoi l an prochain guillaume ??

victor est prit en deuxième année ? J'ai eu la réponse de la mienne et l'an prochain je serais dans la meme merde que vous je crois !! Content

Jeudi 16 Juin 2005 03:35

sinon coté mutation et départ ça donne quoi alors pour les différents clubs de la région?

Jeudi 16 Juin 2005 13:52

Pour l'entente de Sedan/Villers, pas de départ et l'arrivée de Eddy Lisima.
Pour l'instant nous tournerons à 7 joueurs.
J'ai entendu hier que dédé partait du theux et qu'un autre rémois était sur le point de signer.
Pour les Ardennes c'est les deux grosses infos.

Jeudi 16 Juin 2005 18:16

qui est dédé?

Jeudi 16 Juin 2005 22:06

Thomas REMY

Jeudi 16 Juin 2005 23:29

C'est dédé voyons!!!
Et pour la Marne alors??

Vendredi 17 Juin 2005 16:51

Les deux derniers joueurs qui mutent à Taissy sont Olivier Coraboeuf et Arnaud Caballero, en provenance de l'ORTT.
A contrario, nous avons le départ de François Régis Lenoir (et de son fils) vers l'ORTT, ainsi que celui de Damien SCOTTE vers Setes.
Voilà, fini pour Taissy.

Vendredi 17 Juin 2005 18:27

Bon pour le club de l'AJFB la chapelle st LUC arrivé de LINCK thomas 35 en équipe premiere
et de FERRER Florent 55 pour l'équipe deux (mutation non acquise encore , cela passera en mutation exceptionnelle).


A noter qu'un joueur d'alsace 30 nous rejoindra pour la saison 2005-2006 pour avoir une équipe capable de viser la montée en R1

Dimanche 19 Juin 2005 21:07

Farouk au theux?!!!!

Dimanche 19 Juin 2005 21:37

sérieux teamtom?

Lundi 20 Juin 2005 09:16

J'ai entendu ca ce week-end, c'est mon président de club qui me l'a dit donc......

Lundi 20 Juin 2005 11:45

mais le theux n'auraient pas une super équipe quand meme si thomas rémi part si ?

Lundi 20 Juin 2005 13:27

Je pense que si Remy part, le theux n'est pas sur de passer le jour du match de barrage, bien au contraire

Lundi 20 Juin 2005 13:51

Le Theux ne devait pas récupérer un joueur de l'ORTT?

Lundi 20 Juin 2005 14:09

Oui mais aussi avec le départ de Rémy.

Vendredi 24 Juin 2005 12:20

a St dizier on va recruter un jeune , c'est sur la bonne voie mais je ne vous dis pas tant que ce n'est pas officiel :pRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 24 Juin 2005 12:33

mdr =p un jeune qui est presque 55 c est bien a celui que je pense max?? ^^
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations