Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 31

Mercredi 08 Juin 2005 00:27

Merci pr l'info varispin!!! Au fait moi aussi je viens... Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 12:01

Nous devrions avoir un 2ème joueur qui devrait venir au PTT Reims normalement c est un jeune,affaire à suivre.Quand il aura signé je donnerais son nom.

Mercredi 08 Juin 2005 13:52

Enfin ca bouge un peu, c'est pas trop tot. 6 mutations pour le club de Taissy, comment vont-ils faire?

Mercredi 08 Juin 2005 17:22

Bah à Taissy on va faire avec ! Je pense qu'une chose est à relancer avec les mutations : c'est le coût !!! Quant on voit le prix exorbitant demandé pour la mutation même d'un joueur de 'bas' classement comme 65-70 je trouve qu'il y a abus ! Émoticône Pour les mutations à taissy je pense bien qu'elles ont été longuement réfléchie et qu'elles sont en conséquences des ambitions du club pour la saison 2006.

J'pense connaitre le nom du jeune qui viendrait aux PTT Reims MDR

Mercredi 08 Juin 2005 17:36

Moi je pense plutot que Taissy recupère les mécontents de l'OR ouai....Rien à voir avec les ambitions du club je pense...qui du reste doivent avoir été revues à la hausse !!

Mercredi 08 Juin 2005 17:38

je suis d'accord avec toi amaradiane.

Mercredi 08 Juin 2005 23:16

D'accord aussi! Ceci dit c'est la seule alternative raisonnable!

Jeudi 09 Juin 2005 09:00

En réponse à tout cela : tu sais nous à Taissy on a rien demandé ! Ce sont des mutations spontanées on a pas été cherché les personnes. Et puis comme l'a dit varispin il y a eu certaines conditions (que je ne sais pas). Alors certes la plupart (je pense) des mutés vont provenir de l'OR mais bon y a pas que Taissy qui est proche de reims : ptt reims, les mesneux , stbrice ... après on voit par rapport à ses ambitions personnelles. Moi personnellement j'ai joué 2 ans à l'or (on va dire que j'ai anticipé la crise) et je suis venu à taissy pour moi c'était le jour et la nuit au niveau de l'ambiance, tu peux déjà parlé au président du club qui connait tout les joueurs du clubs ! enfin voilà parenthèse close on va pas relancé le débat sur les mutations OR-Taissy

Jeudi 09 Juin 2005 15:05

Juste un truc avant de fermer la parenthese comme tu dis superpongiste : il y a 2ans je ne trouvai rien à dire sur l'ambiance au club mais rien du tout !! Au contraire je m'eclatai à l'entrainement (un peu trop ptetre d'ailleurs...) et pis aussi et surtt avec mon équipe !
Après ces pb d'ambiance d'il y a 2ans dont tu parles te concerne peut etre (et surement) toi et toi seul....Auquel cas il faudrait que tu te poses les bonnes questions !

Jeudi 09 Juin 2005 15:13

patou : et Chancenay, mon premier club où j'ai passé 3 ans et demi... y'a des mutations ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 09 Juin 2005 20:27

Salut Cyril! Ben écoute je crois qu'ils auraient bien voulu une recrue mais sans trop forcer donc je ne pense pas qu'il y aura grosse mutation!!! Ceci dit il faut demander à crappeur, le fer de lance chancenois ----> Eclaire nous!

Vendredi 10 Juin 2005 09:01

sujet coupé...merci de ne pas transformer ce forum en lieu de règlements de compte svp.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 10 Juin 2005 10:30

il nous reste environ 4 jours pour une "grosse mutation" sans que personne ne semble intéressé (mais je suis peut etre pas au courant!), ca parait bien compliqué!!! Émoticône
c'est parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent...la place en R1 qui est libre devrait trouver preneur dans le club donc je me fais pas de souci.

Vendredi 10 Juin 2005 13:56

bon mon ptit crappeur, revenons aux choses serieuses , tennis ce week-end? amene ta raquette jte savate

Samedi 11 Juin 2005 16:30

Ont signé la feuille de mutation hier:
Pascale Lenoir, Régine Renaux et Jose Beriot.
Les autres le feront lundi.

Samedi 11 Juin 2005 16:59

le jeune Chaudre Louis a signé hier à l ASPTT Reims.

Samedi 11 Juin 2005 17:11

C'est cool pour vous ça pongistefou!! Louis est un bon gamin avec une super mentalité !

Dimanche 12 Juin 2005 02:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi je l ai eu 2 fois à l entrainement et il est super ,c est une superbe recrue,j en suis très content.

Mardi 14 Juin 2005 01:02

plus qu'1 jour...

Mardi 14 Juin 2005 02:22

ET toi tu vas ou? Émoticône
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations