Mercredi 08 Juin 2005 00:27
Merci pr l'info varispin!!! Au fait moi aussi je viens...
Mercredi 08 Juin 2005 12:01
Nous devrions avoir un 2ème joueur qui devrait venir au PTT Reims normalement c est un jeune,affaire à suivre.Quand il aura signé je donnerais son nom.Mercredi 08 Juin 2005 13:52
Enfin ca bouge un peu, c'est pas trop tot. 6 mutations pour le club de Taissy, comment vont-ils faire?Mercredi 08 Juin 2005 17:22
Bah à Taissy on va faire avec ! Je pense qu'une chose est à relancer avec les mutations : c'est le coût !!! Quant on voit le prix exorbitant demandé pour la mutation même d'un joueur de 'bas' classement comme 65-70 je trouve qu'il y a abus !
Pour les mutations à taissy je pense bien qu'elles ont été longuement réfléchie et qu'elles sont en conséquences des ambitions du club pour la saison 2006.
Mercredi 08 Juin 2005 17:36
Moi je pense plutot que Taissy recupère les mécontents de l'OR ouai....Rien à voir avec les ambitions du club je pense...qui du reste doivent avoir été revues à la hausse !!Mercredi 08 Juin 2005 17:38
je suis d'accord avec toi amaradiane.Mercredi 08 Juin 2005 23:16
D'accord aussi! Ceci dit c'est la seule alternative raisonnable!Jeudi 09 Juin 2005 09:00
En réponse à tout cela : tu sais nous à Taissy on a rien demandé ! Ce sont des mutations spontanées on a pas été cherché les personnes. Et puis comme l'a dit varispin il y a eu certaines conditions (que je ne sais pas). Alors certes la plupart (je pense) des mutés vont provenir de l'OR mais bon y a pas que Taissy qui est proche de reims : ptt reims, les mesneux , stbrice ... après on voit par rapport à ses ambitions personnelles. Moi personnellement j'ai joué 2 ans à l'or (on va dire que j'ai anticipé la crise) et je suis venu à taissy pour moi c'était le jour et la nuit au niveau de l'ambiance, tu peux déjà parlé au président du club qui connait tout les joueurs du clubs ! enfin voilà parenthèse close on va pas relancé le débat sur les mutations OR-TaissyJeudi 09 Juin 2005 15:05
Juste un truc avant de fermer la parenthese comme tu dis superpongiste : il y a 2ans je ne trouvai rien à dire sur l'ambiance au club mais rien du tout !! Au contraire je m'eclatai à l'entrainement (un peu trop ptetre d'ailleurs...) et pis aussi et surtt avec mon équipe !Jeudi 09 Juin 2005 15:13
patou : et Chancenay, mon premier club où j'ai passé 3 ans et demi... y'a des mutations ?Jeudi 09 Juin 2005 20:27
Salut Cyril! Ben écoute je crois qu'ils auraient bien voulu une recrue mais sans trop forcer donc je ne pense pas qu'il y aura grosse mutation!!! Ceci dit il faut demander à crappeur, le fer de lance chancenois ----> Eclaire nous!Vendredi 10 Juin 2005 09:01
sujet coupé...merci de ne pas transformer ce forum en lieu de règlements de compte svp.Vendredi 10 Juin 2005 10:30
il nous reste environ 4 jours pour une "grosse mutation" sans que personne ne semble intéressé (mais je suis peut etre pas au courant!), ca parait bien compliqué!!!Vendredi 10 Juin 2005 13:56
bon mon ptit crappeur, revenons aux choses serieuses , tennis ce week-end? amene ta raquette jte savateSamedi 11 Juin 2005 16:30
Ont signé la feuille de mutation hier:Samedi 11 Juin 2005 16:59
le jeune Chaudre Louis a signé hier à l ASPTT Reims.Samedi 11 Juin 2005 17:11
C'est cool pour vous ça pongistefou!! Louis est un bon gamin avec une super mentalité !Dimanche 12 Juin 2005 02:38
Je suis tout à fait d'accord avec toi je l ai eu 2 fois à l entrainement et il est super ,c est une superbe recrue,j en suis très content.Mardi 14 Juin 2005 01:02
plus qu'1 jour...Mardi 14 Juin 2005 02:22
ET toi tu vas ou?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations