Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 30

Mercredi 01 Juin 2005 19:07

Sa m'étonnerait que tout le monde reste finalement a l'ORTT... après nous verrons bien...

Etienne il y a de la place chez nousRire

Jeudi 02 Juin 2005 09:20

Quelle sagesse (par moment) Varispin ! Et oui, l'ambiance d'un club tient à l'ensemble de ses membres.

Jeudi 02 Juin 2005 11:31

A part l'OR, il ne se passe rien dans les autres clubs de la région?

Vendredi 03 Juin 2005 14:08

Ca y est Topquncoup, tu as reussi à te vendre, c'est une bonne chose pour toi je pense mais aussi pour l'équipe qui te recoit. Ca va claquer pour la saison 2005/2006. Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 14:43

alors il va ou topquncoup ???

Sinon batix manassé a trouvé un club ou pas ? il va finalement entrainer sur l'ile de france ou pas ?

Vendredi 03 Juin 2005 15:04

Plus que 10 jours et rien de plus comme mutation en champagne; c'est bizzare cette affaire. Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 15:06

j'ai comme le curieux pressentiment qu'il se dirige un peu plus au nord du cote ardennais et plus precisemment je le sent bien sedanais si je ne m'abuse. si j'ai bon ca va vous faire une tres bonne equipe en n3

Vendredi 03 Juin 2005 15:21

Quoi? Manass a Sedan??

Vendredi 03 Juin 2005 15:39

nan je parlais de eddy manasse je n'en sais absolument rien mais apparament au vue du message de teamtom eddy aurait signer a sedan mais cela reste des speculations team tom cofirmera ou dementira l'info

Vendredi 03 Juin 2005 15:48

Ludping a raison, Manass ne vient pas à Sedan.

Vendredi 03 Juin 2005 16:44

Et Eddy a signé a Sedan

Vendredi 03 Juin 2005 17:00

TU tiens cette info de ou sbibi

Vendredi 03 Juin 2005 17:58

de lui meme Émoticône enfin il me semble...

Vendredi 03 Juin 2005 18:09

Il te semble ou tu en es sur?

Vendredi 03 Juin 2005 20:37

moi je tiens cette info d'une autre personne assez proche d'Eddy...

Vendredi 03 Juin 2005 20:45

j'en suis sur...

Vendredi 03 Juin 2005 21:30

ça fait bien longtemps qu'on est au courant ludping je pensais que tu nous sortais un scoop là mais en fait que dalle!

Lundi 06 Juin 2005 14:04

En parlant de scoop, il ne reste plus qu'une grosse semaine et rien de + en mutation.
Émoticône Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 14:36

désolé de te decevoir patou Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 23:57

Je sors d'un comité directeur.
Nous avons reçu 6 demandes de mutation.
Toutes ont été acceptées par le comité, avec pour certaines quelques conditions.
Les personnes concernées seront contactées demain, et leurs noms connus dès lors qu'elles auront confirmé définitivement leur venue, et que leurs clubs respectifs auront été mis au courant.
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations