Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 29

Lundi 30 Mai 2005 15:50

C'est quoi plutot

Lundi 30 Mai 2005 15:51

pimside tu mutes à l'ASPTT je parie?!

Lundi 30 Mai 2005 17:40

Avec le depart de Ludping l ASC Chalons recherche un joueur pour sa R1. Avis aux amateurs

Mardi 31 Mai 2005 10:17

Chancenay aussi, pourquoi pas!!! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 17:45

Oui "Patou",pimside mute à l ASPTT Reims l année prochaine.

Mardi 31 Mai 2005 21:25

C'est cool ça bon courage pr la saison prochaine pongistefou!

Mardi 31 Mai 2005 21:29

tiens c'est marrant je viens de tomber là-dessus:
pimside
posté le 26-05-2004 à 19:32:56
pour moi c'est un super club.assez bonne ambiance ds l'ensemble.je vois pas trop en quoi c'est une industrie.par contre je ne pense pas que c'est un des meilleurs club de france quoique......pas mal de tres bons jeunes st formés là bas.et en tant que licencié je peux dire que je suis pas pres de changer de club!!!!!

Mardi 31 Mai 2005 21:29

ceci dit, je comprends tout à fait ton départ...

Mardi 31 Mai 2005 22:37

ouais je sais patou mais mon départ était prévu bien avant ces histoires parce que cette année...enfin voila.

Mardi 31 Mai 2005 23:15

merci patou avec l arrivée de pimside,ça sent très bon pour le maintient l année prochaine en R1

Mercredi 01 Juin 2005 09:28

en gros qui reste a L'OR?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 01 Juin 2005 10:44

le président !!Rire

Mercredi 01 Juin 2005 12:50

il n'y a pas que des départs...certaines arrivées sont meme prévues.

Mercredi 01 Juin 2005 13:03

Salut a tous les pongistes ! Avec cette histoire a Reims, moi je sais pas du tout ou aller, et il va bien falloir que je trouve Émoticône !

ps : Etienne Robert Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 13:05

ah bah merde c'est justement de toi que je parlais dans mon post precedent.tu pars plus à l'or?

Mercredi 01 Juin 2005 13:05

ah bon je croyais que c'etait deja fait pour ton depart a l'or

Mercredi 01 Juin 2005 13:27

Excellent sbibi.
A mon avis beaucoup de prétendants au départ de l'ORTT y resteront finalement. Pas si simple de trouver un club, une équipe adéquate dans le ping.
J'ai l'impression aussi que beaucoup des déçus (pour ne pas dire plus) de l'orientation actuelle de la politique de l'ORTT s'aperçoivent un peu tard (de leur point de vue) qu'il est finalement utile de s'investir dans la vie de l'association à laquelle on appartient.

Mercredi 01 Juin 2005 17:09

Bon, maintenant jue suis fixé Émoticône , ce sera l'OR pour moi l'année prochaine !

Mercredi 01 Juin 2005 17:57

à l ORTT ils seront au moins 2,le Président et sparnabober. Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 18:41

J'ai rien compris de ce que tu voulais dire varispin... Morale, conseil ou constatation?
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations