Lundi 30 Mai 2005 15:50
C'est quoi plutotLundi 30 Mai 2005 15:51
pimside tu mutes à l'ASPTT je parie?!Lundi 30 Mai 2005 17:40
Avec le depart de Ludping l ASC Chalons recherche un joueur pour sa R1. Avis aux amateursMardi 31 Mai 2005 10:17
Chancenay aussi, pourquoi pas!!!
Mardi 31 Mai 2005 17:45
Oui "Patou",pimside mute à l ASPTT Reims l année prochaine.Mardi 31 Mai 2005 21:25
C'est cool ça bon courage pr la saison prochaine pongistefou!Mardi 31 Mai 2005 21:29
tiens c'est marrant je viens de tomber là-dessus:Mardi 31 Mai 2005 21:29
ceci dit, je comprends tout à fait ton départ...Mardi 31 Mai 2005 22:37
ouais je sais patou mais mon départ était prévu bien avant ces histoires parce que cette année...enfin voila.Mardi 31 Mai 2005 23:15
merci patou avec l arrivée de pimside,ça sent très bon pour le maintient l année prochaine en R1Mercredi 01 Juin 2005 09:28
en gros qui reste a L'OR?Mercredi 01 Juin 2005 10:44
le président !!
Mercredi 01 Juin 2005 12:50
il n'y a pas que des départs...certaines arrivées sont meme prévues.Mercredi 01 Juin 2005 13:03
Salut a tous les pongistes ! Avec cette histoire a Reims, moi je sais pas du tout ou aller, et il va bien falloir que je trouve
!
Mercredi 01 Juin 2005 13:05
ah bah merde c'est justement de toi que je parlais dans mon post precedent.tu pars plus à l'or?Mercredi 01 Juin 2005 13:05
ah bon je croyais que c'etait deja fait pour ton depart a l'orMercredi 01 Juin 2005 13:27
Excellent sbibi.Mercredi 01 Juin 2005 17:09
Bon, maintenant jue suis fixé
, ce sera l'OR pour moi l'année prochaine !
Mercredi 01 Juin 2005 17:57
à l ORTT ils seront au moins 2,le Président et sparnabober.
Mercredi 01 Juin 2005 18:41
J'ai rien compris de ce que tu voulais dire varispin... Morale, conseil ou constatation?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations