Mercredi 25 Mai 2005 19:24
c koi ton classement eddy?Mercredi 25 Mai 2005 20:49
Patou, ton garage il est bien à Bettancourt ... donc ca voudrai dire que tu reviens dans ton p'tit club adoré du SLO?!
Mercredi 25 Mai 2005 21:26
je suis n 750 comme d'abitude!!et j'ai du mal a me vendre!mdrMercredi 25 Mai 2005 23:41
coucou je souhaite du bon courage a l'OR pour remonter la pente et j'espere que les equips ne seront pas trop touchées par tous ces changements....Mercredi 25 Mai 2005 23:41
c'était F-X désolée........Mercredi 25 Mai 2005 23:46
François n'était point au courant des 2 messages précédents qui ne sont qu'une plaisanterie voire une connerie .Jeudi 26 Mai 2005 09:15
ya pas mort d'hommeJeudi 26 Mai 2005 10:25
et toi francois tu compte rester a l OR ?Jeudi 26 Mai 2005 10:56
Et les filles de l'OR elles font quoi ?
Jeudi 26 Mai 2005 10:58
Oui, au lieu de parler de ceux qui partent, parlons de ceux qui restent !Jeudi 26 Mai 2005 11:06
au fait, j'ai vu que francart aler rejouer... il sera 25 ou pas ?Jeudi 26 Mai 2005 11:38
Un départ d'Abdel n'est pas à exclure....(Pour répondre à Spin)Jeudi 26 Mai 2005 13:39
Ceci dit à Taissy on ne joue pas sur des pseudo-tables.Jeudi 26 Mai 2005 15:26
La montée en N2 devient possible avec Guillaume en +, tu vas me dire qu'il faut déjà gagner demain, tu as vu, je prend de l'avance sur ta reponse
Jeudi 26 Mai 2005 15:40
a mon avis, guillaume jouera en R1 surtout si il continue c etudes....Jeudi 26 Mai 2005 19:00
Je vois pas pourquoi Guillaume jouerait en R1 tu dis n'importe quoi spin, d'ailleurs il s'entraine déja et il me semble qu'il a arrété la prépa...Jeudi 26 Mai 2005 19:58
non non patou,je crois bien que Guillaume va jouer en r1 enfin c'est ce que j'ai entendu dire...Jeudi 26 Mai 2005 21:02
moi aussi... pour jouer avec ses copains...Jeudi 26 Mai 2005 22:31
C'est de la couille, surtout si Taissy monte en N3 demain, il sera ds la première à moins qu'un autre joueur mute chez eux.Jeudi 26 Mai 2005 22:49
non non je pense pas.Yann devrait jouer dans la premiere je pense et ça leur assurera le maintient.je pense savoir qui sera le 6ème joueur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations