Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 27

Mercredi 25 Mai 2005 19:24

c koi ton classement eddy?

Mercredi 25 Mai 2005 20:49

Patou, ton garage il est bien à Bettancourt ... donc ca voudrai dire que tu reviens dans ton p'tit club adoré du SLO?!Rire Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 21:26

je suis n 750 comme d'abitude!!et j'ai du mal a me vendre!mdr

Mercredi 25 Mai 2005 23:41

coucou je souhaite du bon courage a l'OR pour remonter la pente et j'espere que les equips ne seront pas trop touchées par tous ces changements....
je suis cycy

Et VIVE LE BOUZY AMBONNAY TT !
aux chiotes l'OR !

Mercredi 25 Mai 2005 23:41

c'était F-X désolée........

Mercredi 25 Mai 2005 23:46

François n'était point au courant des 2 messages précédents qui ne sont qu'une plaisanterie voire une connerie .
Ce n'était peut-être pas le moment mais il fallait détendre l'ambiance ...

Jeudi 26 Mai 2005 09:15

ya pas mort d'homme

Jeudi 26 Mai 2005 10:25

et toi francois tu compte rester a l OR ?

Jeudi 26 Mai 2005 10:56

Et les filles de l'OR elles font quoi ?

Ct pas manasse qui avait ramené la chinoise par hasard ?

Et plus drole le jeune salifou du GFP reste licencié a l'OR ou il peut lui aussi muter ? Clin d'oeil

Jeudi 26 Mai 2005 10:58

Oui, au lieu de parler de ceux qui partent, parlons de ceux qui restent !
Au fond, l'avenir est porté par ceux qui restent ... et l'histoire de l'OR est faite de rebondissement.
Quant à taissy, ils récupèrent tous les mécontents.
C'est quand même bizarre...
Un club structuré et formateur, qui va avoir une salle spécifique... qui perd régulièrement ses meilleurs joueurs...
et un club qui n'a plus d'entraîneur (ou presque), qui joue dans une pseudo-salle et qui récupère tous les joueurs.
Comment expliquer cela ?

Dis-moi Zerox, la rupture est-elle vraiment effective ?
Comment vois-tu la suite ?

Jeudi 26 Mai 2005 11:06

au fait, j'ai vu que francart aler rejouer... il sera 25 ou pas ?

Jeudi 26 Mai 2005 11:38

Un départ d'Abdel n'est pas à exclure....(Pour répondre à Spin)

Jeudi 26 Mai 2005 13:39

Ceci dit à Taissy on ne joue pas sur des pseudo-tables.
Je me pose d'ailleurs bien des questions sur l'avenir de la salle spécifique, qui n'appartient pas à l'ORTT comme l'intervention d'arsenelupin le sous entend, mais bien à la ville de Reims. L'autre club de ping rémois a d'ailleurs je crois de légitimes ambitions d'occupation de cette salle.
Le classement de Francart je ne sais pas...à mon avis n° 1000 ou dans le style. Je crois me souvenir qu'en reprenant il aurait 2050 pts.

Jeudi 26 Mai 2005 15:26

La montée en N2 devient possible avec Guillaume en +, tu vas me dire qu'il faut déjà gagner demain, tu as vu, je prend de l'avance sur ta reponse Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 15:40

a mon avis, guillaume jouera en R1 surtout si il continue c etudes....

J'espere au moins que tout ceux qui partent de la region feront les tournois en champagne ?? Genre ludping par ex ou d'autres

Jeudi 26 Mai 2005 19:00

Je vois pas pourquoi Guillaume jouerait en R1 tu dis n'importe quoi spin, d'ailleurs il s'entraine déja et il me semble qu'il a arrété la prépa...

Jeudi 26 Mai 2005 19:58

non non patou,je crois bien que Guillaume va jouer en r1 enfin c'est ce que j'ai entendu dire...

Jeudi 26 Mai 2005 21:02

moi aussi... pour jouer avec ses copains...

Jeudi 26 Mai 2005 22:31

C'est de la couille, surtout si Taissy monte en N3 demain, il sera ds la première à moins qu'un autre joueur mute chez eux.

Jeudi 26 Mai 2005 22:49

non non je pense pas.Yann devrait jouer dans la premiere je pense et ça leur assurera le maintient.je pense savoir qui sera le 6ème joueur.
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations