Mardi 24 Mai 2005 21:00
à priori les départs du coté de l'or vont etre assez nombreux...Mardi 24 Mai 2005 21:36
oui même tres tres nombreux a prioriMardi 24 Mai 2005 22:14
Des noms
Mardi 24 Mai 2005 22:53
Lisima , serres , fraga , salifou peu etre thomas!!Mercredi 25 Mai 2005 07:20
MAIS LEURS RAISONS OU CONTRAINTES SONT POURTANT TRES DIFFERENTES N'EST CE PAS?Mercredi 25 Mai 2005 12:45
et pour aller où??
Mercredi 25 Mai 2005 12:56
taissy deviendra le plus grand club de champagne ardenne......vari spin aurais tu des dons de medium????Mercredi 25 Mai 2005 13:00
quelqu'un sait ou partirai manass l année prochaine?
Mercredi 25 Mai 2005 13:10
Pour ce qui nous concerne, on a le retour de deux joueurs non mutés, Matthieu Winiarczyk et Guillaume Francart. Pas de départ annoncé (mais ça s'annonce souvent au dernier moment), et peut être qq mutations à venir, mais rien de très concret pour le moment.Mercredi 25 Mai 2005 13:57
Salut à tous!Mercredi 25 Mai 2005 14:01
A la place de : 'argumations du bureau' lire les 'arguments du bureau'Mercredi 25 Mai 2005 14:09
Cette histoire me fait un peu, beaucoup, penser à celle qui vient d'arriver à Cruseilles.Mercredi 25 Mai 2005 14:18
Pour mon départ, rien à voir avec cette histoire pour ceux qui en doutent...Mercredi 25 Mai 2005 14:23
Je suis désolé de constater cela, mais quand je suis arrivé au club tout était génial avec 2 bonnes équipes en Nationale (messieurs) et un avenir en béton, aujourd'hui j'ai bien peur que ce n'est plus le cas, et de nombreux joueurs se sont sauvés ces dernières années...Mercredi 25 Mai 2005 14:26
Patou tu arrêtes le ping ou tu changes de club??Mercredi 25 Mai 2005 18:05
Ok zerox ton post explique clairement le dileme auxquel a était confronté le club !!!Je pense pas que l'on te reprochera d'avoir divulguer l'affaire, t'en na pas rajouté, ta pas exagéré.Mercredi 25 Mai 2005 18:15
les mutations se terminent le 15juinMercredi 25 Mai 2005 18:44
ok merci.Mercredi 25 Mai 2005 19:24
je mute dans mon garageVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations