Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 26

Mardi 24 Mai 2005 21:00

à priori les départs du coté de l'or vont etre assez nombreux...

Mardi 24 Mai 2005 21:36

oui même tres tres nombreux a priori

Mardi 24 Mai 2005 22:14

Des noms Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 22:53

Lisima , serres , fraga , salifou peu etre thomas!!
voila pour c que je sais!et j'en sais pas beaucoup

Mercredi 25 Mai 2005 07:20

MAIS LEURS RAISONS OU CONTRAINTES SONT POURTANT TRES DIFFERENTES N'EST CE PAS?

Mercredi 25 Mai 2005 12:45

et pour aller où?? Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 25 Mai 2005 12:56

taissy deviendra le plus grand club de champagne ardenne......vari spin aurais tu des dons de medium????

Mercredi 25 Mai 2005 13:00

quelqu'un sait ou partirai manass l année prochaine? Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 13:10

Pour ce qui nous concerne, on a le retour de deux joueurs non mutés, Matthieu Winiarczyk et Guillaume Francart. Pas de départ annoncé (mais ça s'annonce souvent au dernier moment), et peut être qq mutations à venir, mais rien de très concret pour le moment.
Et puis de toute façon, et je pense que c'est le cas de tous les clubs, les frais de mutation sont tels que les capacités d'accueil se trouvent de fait limitées.
Et ce paramètre donne à la question de Maxîme toute sa signification.

Mercredi 25 Mai 2005 13:57

Salut à tous!

Tout d'abord, pour te répondre cody, Manassé devrait partir pour Kremlin Bicetre ou Paris XIII. Mais comme se ne sont que des rumeurs, il faut les prendre comme telles et ne pas en tirer de conclusions trop hâtives.

Pour revenir sur les derniers événements ; le club a plongé, tête baissé, dans la crise parce qu'il y avait 'une impossibilité de travail' entre les deux 'instances' les plus importantes : le président/bureau et l'entraîneur. Chacun remettant le tort à l'autre.

Comme je l'ai évoqué lundi au C A, l'intérêt du club aurait été de mettre de côté ses dissentions et de repartir sur de nouvelles bases : en nommant un médiateur, en redéfinissant les rôles de chacun ... D'après ma compréhension des discussions qui suivirent mon intervention, il est apparu que cette solution médiane souhaitable n'était souhaitée ni par le bureau ni par l'entraîneur.

Il nous restait alors plus qu'à voter. Je l'ai personnellement très très très mal vécu car on me demandait de choisir de l'avenir de mon entraîneur, avec qui j'estime avoir d'excellents rapports et qui m'a formé au ping en grande partie. Je vous laisse imaginer mon dilemne. J'ai fait mon choix en mon âme et conscience, formule littéraire qui représente pourtant bien mal l'amertume qui était mienne après ce C A.

Les conséquences de ce vote seront très nombreuses et également très lourdes : départ massif de la majorité des joueurs (sans vouloir citer de noms en particulier, ce n'est pas à moi de le faire), des projets peut être voire sûrement compromis, une dynamique difficile à relancer ...

Si j'ai écrit ces quelques lignes, c'est pour permettre à certains d'entre vous de mieux comprendre les derniers événements du club, Il s'agissait juste d'expliquer et j'espère ne pas avoir froissé de lecteurs et ne pas avoir dévoillé des 'secrets internes'. Je n'ai volontairement pas repris les 'argumations du bureau' et la 'défense de Manassé' : ce n'est pas le but de ce post.

Zerox. (François pour ceux qui ne le savent pas encore)

Mercredi 25 Mai 2005 14:01

A la place de : 'argumations du bureau' lire les 'arguments du bureau'

Désolé!

Mercredi 25 Mai 2005 14:09

Cette histoire me fait un peu, beaucoup, penser à celle qui vient d'arriver à Cruseilles.
Un bureau et un entraîneur qui ne peuvent se mettre d'accord et dont les travaux respectifs ne peuvet être mis en cause.
Des positions qui s'éloignent tout doucement et.....PATATRA

Mercredi 25 Mai 2005 14:18

Pour mon départ, rien à voir avec cette histoire pour ceux qui en doutent...

Mercredi 25 Mai 2005 14:23

Je suis désolé de constater cela, mais quand je suis arrivé au club tout était génial avec 2 bonnes équipes en Nationale (messieurs) et un avenir en béton, aujourd'hui j'ai bien peur que ce n'est plus le cas, et de nombreux joueurs se sont sauvés ces dernières années...
Mais je souhaite aux membres actifs de l'ORTT de remonter la pente pour revenir à un niveau jamais atteint auparavant, bon courage à tous et peut-être à bientôt!!!

Mercredi 25 Mai 2005 14:26

Patou tu arrêtes le ping ou tu changes de club??
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 25 Mai 2005 18:05

Ok zerox ton post explique clairement le dileme auxquel a était confronté le club !!!Je pense pas que l'on te reprochera d'avoir divulguer l'affaire, t'en na pas rajouté, ta pas exagéré.
de toute facon ca se serai su tot ou tard n'est pas!!!

Sinon pour mon cas,il n'y a donc un seul club qui est interéssé par mon depart de reims?
j'aimerais bien connaitre le point de vu des autre club si posssible.

Ps: qui pourrait me dire a quel date ce termine les mutations ?

Mercredi 25 Mai 2005 18:15

les mutations se terminent le 15juin

Mercredi 25 Mai 2005 18:44

ok merci.

Mercredi 25 Mai 2005 19:24

je mute dans mon garage
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations