Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 28

Jeudi 26 Mai 2005 22:51

le 6eme seras jeremie carquin

Jeudi 26 Mai 2005 23:10

ouais et Victor Colson devrait jouer en r1 aussi il me semble.

Jeudi 26 Mai 2005 23:54

Bonne question sur la salle spécifique. Est-ce que quelqu'un sait comment va être utilisé cette salle ??
Varispin... on ne choisit pas sa salle ! Vous n'y pouvez rien. par contre, personne pour remplacer Damien ?

Jeudi 26 Mai 2005 23:55

salle spécifique rémoise...

Vendredi 27 Mai 2005 00:08

Nous avons autant de droit que l ORTT sur la salle spécifique de Reims et nous comptons bien prendre des horaires,je ne vois pas pourquoi ce droit devrait être réservé au club de l ORTT.A Taissy il y a bon nombre de personnes qui ont de hauts diplômes d entraineurs genre Franck,et pour l entrainement des plus jeunes Maxence Peltier fait ces débuts et j y assure également un entrainement pour les jeunes plus confirmés.

Samedi 28 Mai 2005 08:03

Pour la salle, ce n'est pas un problème de droit...
C'est un problème municipal et aussi de représentation de l'image de la ville. Compare le montant des subventions... et compare objectivement les deux clubs sur ces 10 dernières années. Qu'en déduis-tu ? Si tu était maire, à quel club accorderais-tu ta crédibilité ?
Historiquement, par ailleurs, le porteur du dossier est l'OR.
Pour l'entraînement à Taissy, c'est un peu light non ?

Samedi 28 Mai 2005 09:48

Désolé arsenelupin mais je pense pas que toute la qualité d'un entrainement soit uniquement fonction du degré de compétence de l'entraineur. Émoticône Ca serait beaucoup trop facile! Bien d'autres paramètres interviennent car auquel cas la majorité des petits clubs n'aurait aucun espoir de sortir de bons joueurs, ce qui est loin d'être le cas...

Samedi 28 Mai 2005 10:13

ou mute Farid Saidi la saison prochaine?

Samedi 28 Mai 2005 10:20

qui te dit que farid mute ?

Samedi 28 Mai 2005 10:30

il cherchait un club car il a passé une annonce sur ce site

Samedi 28 Mai 2005 10:44

mais je crois que c'est regler et qu'il reste a sedan l'année prochaine

Samedi 28 Mai 2005 12:28

Confirmation, Farid reste à Sedan pour la saison prochaine. Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 20:10

Mr"Arselupin",le gymnase est construit pour le tennis de table rémois,nous "ASPTT Reims" n aurions pas nous le droit à un créneau?laisse moi rire je trouve ça léger.Le gymnase marchera comme tout gymnase rémois c'est à dire qu il y aura des créneaux d attribué.Je ne vois pas non plus la question de crédibilité,alors nous sommes un petit club donc nous n avons pas le droit d' exister et de revendiquer ce qu'un gros club revendique?

Dimanche 29 Mai 2005 22:36

Juste une question a pongistefou concernant la salle spécifique : avez vous fait (ton club) une quelconque démarches ds le but d'obtenir une salle spécifique ds ce gymnase ??Avez vous fait un quelconque dossier ?? Avez vous rencontré les personnes compétentes se chargeant de ce gymnase (la REMS) ??
ok ça fait plusieur questions mais bon je pense que t'as saisi ce que je voulais dire....

Dimanche 29 Mai 2005 22:48

La seule question que je te poserai pongistefou : Cette reclamation que tu portes (le fait de vouloir un creneau ds la nouvelle salle) est-elle soutenue par ton président ou est-ce que c'est juste toi qui a envie de t'affirmer??

Dimanche 29 Mai 2005 22:49

Ceci dit vu ce qui se passe à l'OR, je ne sais vraiment pas ce que va devenir le club...

Dimanche 29 Mai 2005 22:51

non non patou le president des ptt Reims a bien demandé à ses adherents si ils voulaient avoir un crénau de la salle l'année prochaine.

Lundi 30 Mai 2005 09:14

Non pongistefou, tu t'emballes, il ne s'agit pas d'exclusion des petits, il s'agit seulement de crédibilité et d'historique.
Tant mieux si PTT reims a des créneaux. Vive PTT Reims !

Crappeur, d'accord avec toi. il y a des diplômés pas bon et des non-diplômés bons... et des non-diplômés pas bons et des diplômés bons...
et il y a la structure des entraînements du club... (horaire, salle, présence de l'encadrement, ...)

Lundi 30 Mai 2005 10:14

Comme l a dit Pimside qui est bien placé pour en parler mon président a effectivement demandé si oui ou non nous comptions prendre quelques créneaux il me parait que c est une bonne idée.Concernant la crédibilité de l ORTT en ce moment,tu repasseras.Tu ne m apportes aucun argument irréfragable Mr"Arselupin" qui me convainc que nous PTT Reims ne pouvions prétendre à avoir des créneaux dans cette salle nous avons autant de droit que l ORTT.JE suis tout a fait d accord avec toi aussi "crappeur",on est pas entraineur par un simple bout de papier,on le devient par la pratique.

Lundi 30 Mai 2005 15:50

C'est cette guéguerre à 2 sous?!?!
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations