Il est vrai que je souhaiterais jouer dans une equipe 1 quand meme qui soit au pire en regional 1 mais qui soit quasiment sur de monter...
Mais bon je vais pas trop mavancer car je n'est toujours pas le verdicte que j'attend pour prendre ma decision!!!
Par contre, quelque ce soit le club ou je pourrais muter l'an prochain, je ne m'entrainerais malheureusement pas avec vous!!!car de la route rien que pour m'entrainer, c'est pas mon truc!!!Je ne m'entrainerais pas non plus a l'ORTT donc j'irais tocer a la paorte de taissy ...pas vrai varispin
Voila ce qui'il en est a ce jour,dans l'attente de cette decision au combien importante je vous souhaite mes amis pongiste...D'AVOIR DES JAMBES COMME LES MIENNES
Heu ..une bonne fin de soiréé (désolé j'ai fait UNE faute de frappe mdr.
@ +
Au faite les gars, j'aimerais bien recolter les adresses msn de ce que ca interesse, surtout celle des clubs exterieur!!!
Pas forcement pour mon hipothétique mutation, mias simplement pour connaitre les resultats de toute competition tel que le champoinnat, les indivs etc...
Voila si vous voulez faire un geste pour mon capital "COPAIN" mdr.saisissez l'opportunité!!!
sur ce asta la vista bye bye...
Pourquoi tu te sauves ma poule??
Moi teamtom ça fait bien longtemps que la saison est finie (sur 2 victoires) et l'an prochain ma raquette ne sortira pas de mon sac...
Peut-etre l'année d'après qui sait
Bon voila mon départ est aujourd'hui officiel, du au CA qui a eu lieu lundi soir.
Donc a ce jour je cherche un club pour l'année prochaine,si plusieur club me propose,je choisirais tout simplement le club ou je me verais plus à mon avantage bien sur!!!
Dans tout les cas je ferais pas mon chois en 3 jours, j'ai pas envie de regretter toute l'année ensuite!!!
En gros me méttez pas trop la pression...
Bon a tres bientot n'esitez pas a me contacter pour quoi que ce soit ciao