Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 25

Jeudi 19 Mai 2005 13:35

Il y a aussi le Tos qui prétend à la montée, encore une équipe à deux clubs non.

Jeudi 19 Mai 2005 21:10

Il est vrai que je souhaiterais jouer dans une equipe 1 quand meme qui soit au pire en regional 1 mais qui soit quasiment sur de monter...
Mais bon je vais pas trop mavancer car je n'est toujours pas le verdicte que j'attend pour prendre ma decision!!!
Par contre, quelque ce soit le club ou je pourrais muter l'an prochain, je ne m'entrainerais malheureusement pas avec vous!!!car de la route rien que pour m'entrainer, c'est pas mon truc!!!Je ne m'entrainerais pas non plus a l'ORTT donc j'irais tocer a la paorte de taissy ...pas vrai varispinRire
Voila ce qui'il en est a ce jour,dans l'attente de cette decision au combien importante je vous souhaite mes amis pongiste...D'AVOIR DES JAMBES COMME LES MIENNES Émoticône Émoticône
Heu ..une bonne fin de soiréé (désolé j'ai fait UNE faute de frappe mdr.
@ +

Samedi 21 Mai 2005 11:21

Salut les jeune,si quelqu'un en sais plus que moi a propos de mon club, qu'il me le dise!!! moi je n'ai pas de news

Samedi 21 Mai 2005 13:50

Ton futur ancien ou ton probable ancien futur?

Samedi 21 Mai 2005 19:19

Au faite les gars, j'aimerais bien recolter les adresses msn de ce que ca interesse, surtout celle des clubs exterieur!!!
Pas forcement pour mon hipothétique mutation, mias simplement pour connaitre les resultats de toute competition tel que le champoinnat, les indivs etc...
Voila si vous voulez faire un geste pour mon capital "COPAIN" Émoticône mdr.saisissez l'opportunité!!!
sur ce asta la vista bye bye... Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 19:52

Qu'a fait Chancenay en seconde phase ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 22 Mai 2005 20:52

2ème en r1.

Lundi 23 Mai 2005 11:52

Les mutations commencent aujourd'hui non?

Lundi 23 Mai 2005 12:00

oui teamtom alors des mutations a sedan-villiers?

Lundi 23 Mai 2005 12:02

Pas encore fait

Lundi 23 Mai 2005 12:04

Pour l'instant il n'y a pas de nom a donner, je repond avant que tu ne pose la question

Lundi 23 Mai 2005 13:35

Eddy qu'est-ce qui t'arrive pars pas en couille bonhomme

Lundi 23 Mai 2005 13:41

Alors Patou, tu deviens quoi, depuis le temps?
Tu joues encore l'année prochaine?

Lundi 23 Mai 2005 14:56

pimside : c'est taissy qui termine premier ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 23 Mai 2005 15:07

Oui, match de barrage contre Troyes le week-end prochain.

Lundi 23 Mai 2005 17:47

aller le TOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 23 Mai 2005 20:29

Taissy a battu Chancenay 18/02.

Mardi 24 Mai 2005 00:30

Aïe...Le CA ma calmé!!!
Désormais mon choix est fait Émoticône Dieu sais que je l'aimais mon club.

Mardi 24 Mai 2005 18:33

Pourquoi tu te sauves ma poule??
Moi teamtom ça fait bien longtemps que la saison est finie (sur 2 victoiresRire) et l'an prochain ma raquette ne sortira pas de mon sac...
Peut-etre l'année d'après qui sait

Mardi 24 Mai 2005 19:52

Bon voila mon départ est aujourd'hui officiel, du au CA qui a eu lieu lundi soir.
Donc a ce jour je cherche un club pour l'année prochaine,si plusieur club me propose,je choisirais tout simplement le club ou je me verais plus à mon avantage bien sur!!!
Dans tout les cas je ferais pas mon chois en 3 jours, j'ai pas envie de regretter toute l'année ensuite!!!
En gros me méttez pas trop la pressionRire...
Bon a tres bientot n'esitez pas a me contacter pour quoi que ce soit ciao
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations