Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 13

Mardi 27 Juillet 2004 15:26

oui une partie tout les soir <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 28 Juillet 2004 15:40

Patou ? pour felicitations j'ai pas totu compris là.,?

Mercredi 28 Juillet 2004 19:50

pour aurélie. Parole d'un ex je crois ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 28 Juillet 2004 23:35

la liste des mutations champenoise mise à jour au 10 juillet est dispo sur le site de la ligue:
<A HREF="http://www.pingchampard.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.pingchampard.com/</A>

Jeudi 29 Juillet 2004 02:16

ouai je viens de voir ça ;-)

pas de gros bougements quand meme !!!

Jeudi 29 Juillet 2004 02:16

(c'est francais ce que je dis <IMG SRC=smilies/refl.gif> )

Jeudi 29 Juillet 2004 03:57

c est nouveau, pourquoi pas?

Jeudi 29 Juillet 2004 17:24

VIVE LES MUTATIONS <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Vendredi 30 Juillet 2004 18:51

Patou tu as pas repondu ? dis moi pourkoi felicitations?

Vendredi 30 Juillet 2004 21:08

pour ta charmante compagne pardi!
Je la connais bien c'est une ami

Samedi 31 Juillet 2004 09:49

hey hey moi aussi je la connais !

Dimanche 01 Août 2004 10:29

les mutaions , c une chose.
La réforme en est une autre et le casse tête va commencer!
xcuse vari mais j'était pour une Prénat!!!

En tout cas chez nous à Romilly pas de mutation pour l'instant, ni en d1, ni en R1 uniquement des poules plus difficiles que l'année passée.....

ah si des départs!!!! EN VACANCES !!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 01 Août 2004 17:36

slt TEUTIF tu es de Troyes?

Dimanche 01 Août 2004 18:34

merci patou pour ce compliments <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 01 Août 2004 19:44

De rien poulette <IMG SRC=smilies/bisou.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 01 Août 2004 20:17

non pas poulette <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu en as deja une pas vrai?

Dimanche 01 Août 2004 20:32

personne repond ???????<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 02 Août 2004 09:58

pas ds la confidentialité!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 03 Août 2004 14:37

A quelle c'est l'AG deja a le 4septembre???
Eh yanos tu reponds a tes MP narvalo

Mardi 03 Août 2004 23:05

Salut a tous!

Oui Patou, AG le 4 septembre et le lendemain il y a le tournoi du club. Tu as du recevoir les info par la poste.

Bonnes Vacances a tous et a bientôt.

JE PARS EN ITALIE, VIVE L'ITALIE ET LES ITALIENNES ... LOL

A+
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations