Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 12

Mercredi 14 Juillet 2004 15:03

ui je sais que c'est ta copine je vous ai vu au tournoi du TOS...mais bon c'est pas l'objet du forum <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 15:57

on le sait tous denis que aurélie est ta petite copine c'est bon !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 16:35

sois as jaloux Sbibi c'est pas grave <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 16:36

sois pas jaloux Sbibi c'est pas grave <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 16:42

Helene et Sbib lisez les messages avant svp car c'etait pas le butde dire que j'etais avec elle merci <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 16:51

exact mais c'est pas la peine d'en rajouter tu le dis une fois et c'est bon jpense... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> d'ailleurs c'est peut etre elle qui ta dit que je jouait pa 35 mais bon chacun son avis apres tout!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 16:55

non elle m'a rien dit sur toi , j'ai des yeux c'est tout .
mais je pense que c'est fini pour cette discution ca sert a rien crois moi .
De toute façon je te suivrais sur les indiv pour voir si tu seras ds l'équipe de Bourgogne pour les interligues

Mercredi 14 Juillet 2004 17:54

oki non pa de pb! mais de tte facon jvoi bien ke ca sert a rien! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 18:36

Mais Denis je ne suis pas jaloux du tout !!! tu sais, tu sors avec elle c'est très bien pour toi mais voila quoi... sa ne me rend pas jaloux du tout !!! Tu lui passra le bjour quand tu la verra !

Mercredi 14 Juillet 2004 19:22

je plaisantais mister Sbibi , pas de pb pour le boujour et toi l'entrainement ce passe bien?

Mercredi 14 Juillet 2004 19:49

ouai très bien, si tu rigolais pas de pbs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Mais moi sa va l'entrainement, je cours assez svt voila..

Mercredi 14 Juillet 2004 19:51

tu as fais une coupure au ping ou pas du tout?

Mercredi 14 Juillet 2004 20:01

non, pas de coupure, mais je ne joue que pour le plésir, je fais quelques matchs.

Jeudi 15 Juillet 2004 16:13

Denis973 >>> Chapeau bas l'artiste toutes mes félicitations <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mardi 27 Juillet 2004 00:55

www.ajfb.net

Mardi 27 Juillet 2004 11:19

anton tu tentes de faire de la pub c'est pas beau ca !!!

Mardi 27 Juillet 2004 11:59

il serait pas gaucher ce anton?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 27 Juillet 2004 12:53

mais oui c 'est bien ca tu es sur la bonne voie !

Mardi 27 Juillet 2004 12:58

je croi l'avoir demasqué.Il ne serait pas 45 ou 40?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 27 Juillet 2004 13:47

mais kel intelligence elturkm tu es tres perspicace tu joues au cluedo toi ?
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations