Mercredi 04 Août 2004 18:12
Tu te taperas aucunes nanas zerox c'est pas avec ton nom de famille qu'il faut croire que c'est la fete <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 06 Août 2004 23:59
je mute au TOS...Samedi 07 Août 2004 00:00
...Seulement si zerox se tape des chicas en Italie <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 07 Août 2004 00:58
Dis pas de conneries, patou ! Il est foutu de le faire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 07 Août 2004 15:43
Il n y a rien a craindre à mon avis Voltaire,de ce coté là,tu peux être tranquil.Samedi 07 Août 2004 19:14
<IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> On verra bien <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!!Samedi 07 Août 2004 21:03
ca s'amuse bien a chambrer icic c'est cool <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 08 Août 2004 19:43
Y a pas assez de monde qui balance aussi allez les gens !!! <IMG SRC=smilies/casse.gif>Dimanche 08 Août 2004 20:52
je confirme, tu peux remplir ton bordereau de renouvellement de licence, patou, zerox est tellement attaché à son club qu'il refusera toutes les charmantes propositions pour que tu restes !!Dimanche 08 Août 2004 21:59
Vous êtes méchants et vous savez ce que l on dit,sur un malentendu ça peut passer même pour zerox. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 09 Août 2004 00:16
zerox est pire Jean-Claude DUSS voyons pongistefouLundi 09 Août 2004 14:13
vous etes tout simplement jaloux que vous avez pas autant d admiratrices de 10-16 ans que zerox ... :-) /stages minimes/cadettes + ses coiffeuses..../Lundi 09 Août 2004 20:25
mortel kill_bill decline ton identité t'es un vrai toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 09 Août 2004 21:47
Je suis d accord avec Kill_Bill il a toutes les gamines de 8 a 14 ans à ses pieds dans le ping,il a du succès dans cette tranche d âge au-dessus c est plus dur dejà pour lui!!!!!!Lundi 09 Août 2004 22:37
16ans?????ça me semble un petit peu vieux pr lui mais bon ça prouve qu'il recherche des filles un peu plus mure!!Lundi 09 Août 2004 22:37
dsl zerox mais g pas pu m'en empecher <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 09 Août 2004 22:48
Xerox n'est pas là pour répondre, faudrait peut-être arrêter <IMG SRC=smilies/petard.gif> ?!Lundi 09 Août 2004 22:50
jalouseLundi 09 Août 2004 23:56
eh pimside c'est qui kill_bill alors???? envoie un MP okMardi 10 Août 2004 10:48
je dirais meme plus : JALOUSE <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations