Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Champagne - Ardenne - Page 14

Mercredi 04 Août 2004 18:12

Tu te taperas aucunes nanas zerox c'est pas avec ton nom de famille qu'il faut croire que c'est la fete <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Elles sortent qu'avec des tarlouzes là bas

Vendredi 06 Août 2004 23:59

je mute au TOS...

Samedi 07 Août 2004 00:00

...Seulement si zerox se tape des chicas en Italie <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 07 Août 2004 00:58

Dis pas de conneries, patou ! Il est foutu de le faire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 07 Août 2004 15:43

Il n y a rien a craindre à mon avis Voltaire,de ce coté là,tu peux être tranquil.

Samedi 07 Août 2004 19:14

<IMG SRC=smilies/stayingalive.gif> On verra bien <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!!

Samedi 07 Août 2004 21:03

ca s'amuse bien a chambrer icic c'est cool <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 08 Août 2004 19:43

Y a pas assez de monde qui balance aussi allez les gens !!! <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Dimanche 08 Août 2004 20:52

je confirme, tu peux remplir ton bordereau de renouvellement de licence, patou, zerox est tellement attaché à son club qu'il refusera toutes les charmantes propositions pour que tu restes !!
(non, je déconne, en fait il s'en fera aucune, comme prévu...)

Dimanche 08 Août 2004 21:59

Vous êtes méchants et vous savez ce que l on dit,sur un malentendu ça peut passer même pour zerox. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 09 Août 2004 00:16

zerox est pire Jean-Claude DUSS voyons pongistefou

Lundi 09 Août 2004 14:13

vous etes tout simplement jaloux que vous avez pas autant d admiratrices de 10-16 ans que zerox ... :-) /stages minimes/cadettes + ses coiffeuses..../

Lundi 09 Août 2004 20:25

mortel kill_bill decline ton identité t'es un vrai toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
eh francesco on deconne ne le prend pas mal surtout <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 09 Août 2004 21:47

Je suis d accord avec Kill_Bill il a toutes les gamines de 8 a 14 ans à ses pieds dans le ping,il a du succès dans cette tranche d âge au-dessus c est plus dur dejà pour lui!!!!!!

Lundi 09 Août 2004 22:37

16ans?????ça me semble un petit peu vieux pr lui mais bon ça prouve qu'il recherche des filles un peu plus mure!!

Lundi 09 Août 2004 22:37

dsl zerox mais g pas pu m'en empecher <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 09 Août 2004 22:48

Xerox n'est pas là pour répondre, faudrait peut-être arrêter <IMG SRC=smilies/petard.gif> ?!
Et kill_bill ne soit pas jalou(se) ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 09 Août 2004 22:50

jalouse

Lundi 09 Août 2004 23:56

eh pimside c'est qui kill_bill alors???? envoie un MP ok

Mardi 10 Août 2004 10:48

je dirais meme plus : JALOUSE <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
0
3
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations