Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Amir Ahmed - Page 2

Vendredi 24 Décembre 2010 22:32

Pas fan de ce joueur Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 06:41

Citation de loçan :
Citation de giovanni drogo :
Il joue avec le pistol du Dr Neubauer en CD et l'Amsir Flutter en revers et, à moins qu'il l'ai changé, un bois butterfly gergely. Bizarrement il ne trouve pas le pistol particulièrement fragile ( alors que c'est la réputation de ce soft ), certes il ne l'utilise pas beaucoup dans le jeu mais il n'est pas foncièrement tendre avec . Et, oui je pense qu'il joue à peu près entre 300 et 500 français.

Et bah...
Il a ce niveau sans toper du revers...

... et si tu regarde bien ni du coup droit Émoticône ... comme quoi le top n'est pas tout dans ce jeu. Après il en faut pour tous les goûts, je n'apprécies pas trop le jeu de crabe en général, mais lui il est extrêmement agressif des deux côtés, le gars en face ne peut se contenter d'une balle un peu neutre sinon c'est la punition et est obligé de prendre de gros risques. C'est la raison pour laquelle, dans la vidéo postée son adversaire bourrine un peu dans tous les sens et commet souvent la faute, pas possible de temporiser contre ce gars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 06:50 par giovanni drogo

Samedi 25 Décembre 2010 14:45

Citation de loçan :
Il joue avec le pistol du Dr Neubauer en CD et l'Amsir Flutter en revers et, à moins qu'il l'ai changé, un bois butterfly gergely. Bizarrement il ne trouve pas le pistol particulièrement fragile ( alors que c'est la réputation de ce soft ), certes il ne l'utilise pas beaucoup dans le jeu mais il n'est pas foncièrement tendre avec . Et, oui je pense qu'il joue à peu près entre 300 et 500 français.

Et bah...
Il a ce niveau sans toper du revers...

... et si tu regarde bien ni du coup droit Émoticône ... comme quoi le top n'est pas tout dans ce jeu. Après il en faut pour tous les goûts, je n'apprécies pas trop le jeu de crabe en général, mais lui il est extrêmement agressif des deux côtés, le gars en face ne peut se contenter d'une balle un peu neutre sinon c'est la punition et est obligé de prendre de gros risques. C'est la raison pour laquelle, dans la vidéo postée son adversaire bourrine un peu dans tous les sens et commet souvent la faute, pas possible de temporiser contre ce gars.

C'est vrai mais je sais pas comment il fait pour prendre du plaisir à jouer comme ça.
Il est peut-être un brin sadique en aimant voir ses adversaires gueuler.Rire

Vendredi 21 Janvier 2011 20:20

j'ai moi meme un pistol en coup droit et je peux vous dire que c'est un très bon soft. IL n'est pas du tout fragile finalement. Les seuls que j'ai flingués étaient en occasions et j'en ai acheté un neuf , j'arrive a envoyer des mines comme notre ami ahmed (en moins puissant car je suis pas numéroté) mais la balle revient rarement . Il est exellent (le pistol) dans tous les domaines meme avec la plus grosse epaisseur , on peut défendre avec une balle qui fais une virgule en l'aire.Par contre , je n'utilise pas mon picot long comme lui. Je défend loin de la table et je fais des top frappés avec le pistol. Je ne comprend pas les gens qui critiquent ce genre de jeux. Ils devraient apprendre a savoir les jouer que de raler comme un c... C'est un jeu comme un autre et les picots longs existaient bien avant les backsides donc pas de critiques a faire
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos