Coupe du Morbihan(56) 2010-2011 - Page 2

Dimanche 27 Février 2011 13:21

Défaite de Gourin 6-4 contre Guémené 1.
On ne passe pas loin du nul.

Compo de Guémené : 16 14 12
Chez nous : 14 13 12

Seb bat Yoann (12) et Mathieu (14)
Je bat Mathieu 3-0 et BRUNO 3-1 !!!!! Émoticône
Je perd Yoann à la belle mais j'étais pas chaud ^^

ça fait du bien de rejouer comme ça
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 13:21 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 27 Février 2011 23:46

Citation de juju56 :
Défaite de Gourin 6-4 contre Guémené 1.
On ne passe pas loin du nul.

Compo de Guémené : 16 14 12
Chez nous : 14 13 12

Seb bat Yoann (12) et Mathieu (14)
Je bat Mathieu 3-0 et BRUNO 3-1 !!!!! Émoticône
Je perd Yoann à la belle mais j'étais pas chaud ^^

ça fait du bien de rejouer comme ça


Salut,
Bravo encore à toi Juju pour les deux belles perfs contre moi et Matthieu.
En venant à Gourin avec ma nouvelle raquette recu dans la semaine, je savais que cette rencontre pour moi était sygnonyme de contre potentiel et bingo!!! mais je joue plus pour le classement maintenant,j'ai déjà dépassé largement la mi carrière Émoticône juste le plaisir de changer et essayer différent type de jeu.
Par contre le but était d'abord de voir si les grass d.tec était performant!!! et ce de Gourin le sont à merveille!!!
Maintenant il reste un mois pour m'habituer à cette nouvelle raquette avant la reprise du championnat.
Ont à quand meme réussi à gagner dans cette salle imprenable de Gourin Émoticône avec un Yoann en forme et surtout nous sommes maintenant sur de finir premier de poule meme avec un défaite contre Saint Thuriau pour la derniere rencontre,ont verra bien si ont intégrera quelques remplacants en vu de la suite.
Bonne chance à Gourin pour tenter la qualification ca va etre chaud car les cinq autres équipes joueront la qualif lors de la dernière journée.
Bonne semaine à tous

Jeudi 24 Mars 2011 21:19

Salut,
Voici un petit pronos pour la dernière journée de la poule:

CS QUEVEN 1 - TT GOURIN 1: 4-6
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1: 7-3
FOLC LORIENT 1 - US PLOUAY 1: 5-5
GUEMENE S/SCORF 2 - EDP LANESTER 1: 6-4
Allez bon bourre à tous pour rejoindre les qualifiés des 1/4 finale,
A+

Vendredi 25 Mars 2011 09:33

Salut
Mes ponos :

CS QUEVEN 1 - TT GOURIN 1: 3-7
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1: 9-1
FOLC LORIENT 1 - US PLOUAY 1: 4-6
GUEMENE S/SCORF 2 - EDP LANESTER 1: 6-4

La victoire est impérative si on veut passer !

Bon match à tous
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 25 Mars 2011 17:16

Mes pronos :

CS QUEVEN 1 - TT GOURIN 1: 1-9
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1: 8-2
FOLC LORIENT 1 - US PLOUAY 1: 4-6
GUEMENE S/SCORF 2 - EDP LANESTER 1: 4-6

Une victoire nous offrirais la deuxième place.
Bon match à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mars 2011 17:16 par breizh56

Vendredi 25 Mars 2011 23:38

Lourde défaite 9-1 de Plouay contre une très bonne et sympa équipe du Folclo renforcé avec Erwan.

Notre compo : 13-12-10 comme d'hab, eux 15-13-12. Seul Guillaume bat Mathieu...
Voilou, maintenant même plus sûr qu'on passe, temps pis c'était sympa !

Samedi 26 Mars 2011 00:55

Citation de breizh56 :
Lourde défaite 9-1 de Plouay contre une très bonne et sympa équipe du Folclo renforcé avec Erwan.

Notre compo : 13-12-10 comme d'hab, eux 15-13-12. Seul Guillaume bat Mathieu...
Voilou, maintenant même plus sûr qu'on passe, temps pis c'était sympa !

Salut Kévin,
D'après les classements que tu cites pour mes amis de folclo la somme est de 40 et le maxi autorisé est 39 (classement de 1ère phase).
Si c'est le cas,vous avez la rencontre de gagné et le folclo zéro points.
Vérifie car il serait dommage pour eux de perdre sur tapis vert.
a+

Samedi 26 Mars 2011 01:01

Resalut,
Victoire de Guémené 1 contre Saint Thuriau 1 :9-1
Victoire de Guémené 2 contre EDP Lanester 10-0
Super résultat qui va nous permettre d'avoir deux équipes en 1/4 de finale en espérant d'avoir un bon tirage pour pouvoir jouer le big match de l'année contre cette petite équipe 2 de Guémené Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 02:14

En Tableau B, la seule équipe du Golfe TT 56 s'impose contre Baud 8-2 et termine 1ere de sa poule. En route vers la victoire ^^

Samedi 26 Mars 2011 12:02

Renfort et carton du Folclo mais GOURIN qui se craque !! suspense jusqu'au bout !!!
En tout cas c'est la route pour nous pour les 1/4 et c'est mieux à domicile.
Comme j'aimerais calmer les frimeurs de l'équipe 1 ... vous regarderez la finale à la télé Émoticône mais il faudra passer l'AJK.
Bonne chance à tous pour le la fin de championnat en attendant.
Mitch

Samedi 26 Mars 2011 13:38

Pour les classements du Folclo, Mathieu est 11 en fait donc c'est bon !
Du coup, vu la défaite surprise de Gourin, on fini 4eme. On va donc avoir le droit à Plescop en 1/4 qui semble plutôt pas mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 13:39 par breizh56

Samedi 26 Mars 2011 13:50

Oui défaite contre Quéven, ce n'est pas forcément une surprise vu la bonne équipe de Quéven : 12 12 12.

Nous avions 13 12 12
On fait 1 chacun et ils étaient en forme !

Nous ne sommes pas déçu de ne pas passer les poules, ça nous éviteras du courir du coté de Vannes un vendredi soir !

Mais avec notre super comité, vous allez peut etre vous rejouez entre vousRire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 26 Mars 2011 16:55

Donc là normalement si j'ai bien compris, les 4 premiers des poules de Lorient et de Vannes se qualifient. Donc les 1er devraient rencontrés les 4ème etc.

Donc ça sera quand les 1/4 et où ?

Et Ju, qu'est ce que tu fouts ? Tu bats Bruno une semaine, et tu perds des 12 la semaine d'après ? Honteux !

Samedi 26 Mars 2011 19:04

Citation de breizh56 :
Donc là normalement si j'ai bien compris, les 4 premiers des poules de Lorient et de Vannes se qualifient. Donc les 1er devraient rencontrés les 4ème etc.

Donc ça sera quand les 1/4 et où ?

Et Ju, qu'est ce que tu fouts ? Tu bats Bruno une semaine, et tu perds des 12 la semaine d'après ? Honteux !


Je suis le Robin des bois du ping pong ! Je prends des points aux forts et j'en donne aux plus faibles !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 19:05 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 26 Mars 2011 23:26

Joli Julien !!! bien trouvé ! je suis un peu comme toi...
Dommage pour votre 1/4...PLOUAY profite donc.

Bon courage pour la fin du championnat, nous c'est mort Émoticône
Mitch

Dimanche 27 Mars 2011 17:23

Citation de breizh56 :
Donc là normalement si j'ai bien compris, les 4 premiers des poules de Lorient et de Vannes se qualifient. Donc les 1er devraient rencontrés les 4ème etc.

Donc ça sera quand les 1/4 et où ?

Et Ju, qu'est ce que tu fouts ? Tu bats Bruno une semaine, et tu perds des 12 la semaine d'après ? Honteux !


Salut,
Voici les prochaines dates à retenir pour la coupe du Comité :
Vendredi 22 AVRIL : 1/4 finale
Vendredi 20 MAI : 1/2 finale
Vendredi 3 JUIN : finale au club du FLK Lorient
C' est vraie Ju je te donnes pleins de points et tu les donnes au lieu d'épargner!!!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 17:24 par Bruno 56

Lundi 11 Avril 2011 19:05

Salut,
Voici le tirage de la suite de la coupe du Comité:
COUPE DU MORBIHAN 10-11
TABLEAU 1/8 de finale le 22 Avril 2011
B
CEP LORIENT 1 Reçoit US PLOUAY 2
TT GOURIN 2 Reçoit CLEGUER TT 1
GSA BRANDERION 1 Reçoit ES ST AVE 1
JA PLEUCADEUC 1 Reçoit MUZILLAC TT 1
JA PLEUCADEUC 2 Reçoit R.O. PEILLAC 1
MUZILLAC TT 2 Reçoit AJK VANNES 3
GOLF TT 56 1 Reçoit CS QUEVEN 2
RAQ. GUEGON 1 Reçoit JA PLEUCADEUC 3
NOTA Les quatres 3èmes qualifiés au quotient sont MUZILLAC 1 , ST AVE 1 , PEILLAC 1 , QUEVEN 2
sont éliminés : BAUD 1 au quotient des sets et CLEGUER TT 2 au quotient des points,

TABLEAU A 1/4 de finale le 06 mai 2011

FOLCLO LORIENT 1 Reçoit AJK VANNES 1
PLESCOP 1 Reçoit US PLOUAY 1
CTT MENIMUR 1 Reçoit TT GUEMENE 2
TT GUEMENE 1 Reçoit AJK VANNES 2
RAPPEL
Article 5 du règlement pour disputer les 1/2 finales et finales
tout joueur doit avoir participer au moins à 2 rencontres ( voir nota )
NOTA les matchs contre exempt sont validés dans ce total
De grosse rencontres entre le secteur de Lorient et Vannes qui me parait plus fort dans leurs compos d'équipes, donc à vos pronostics!!!
A+

Mardi 12 Avril 2011 15:26

Donc les 1/4 pour le tableau A c'est le 6 Mai et non le 22 Avril !
Petite question, s'il y a match nul, c'est au set average, etc ?

Voici mes pronos au hasard :
- TT GUEMENE 2 Reçoit AJK VANNES 2: 4-6 (sans doute serré mais avec Yves blessé ça sera compliqué)
- PLESCOP 1 Reçoit US PLOUAY 4-6 (Plescop est un des favoris de la coupe mais bon ça sera mon anniv donc on va tout déchirer)
- CTT MENIMUR 1 Reçoit FOLCLO LORIENT 1: 4-6 (Si le Folclo aligne une compo comme contre nous, c'est vraiment fort!)
- TT GUEMENE 1 Reçoit AJK VANNES 1: 8-2 (Bruno en forme en ce moment, Mathieu toujours dur à battre, et Yohann qui explose ces dernières semaines)

A+
Pour info, l'US Plouay organise un tournoi le Samedi 23 Avril : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45673-1.html
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 14:43 par breizh56

Mardi 12 Avril 2011 22:42

Salut,
Il y a une modification de tirage pour les 1/4 de finale dans le groupe A,mail recu du Comité cette après midi,il y avait des erreurs par rapport au classement des groupes:

TABLEAU 1/4 de finale le 06 mai 2011
A
TT GUEMENE 2 Reçoit AJK VANNES 2
PLESCOP 1 Reçoit US PLOUAY 1
CTT MENIMUR 1 Reçoit FOLCLO LORIENT 1
TT GUEMENE 1 Reçoit AJK VANNES 1
Pour Kévin et son équipe il y a pas de changement.

Mes pronostics:
TT GUEMENE 2 Reçoit AJK VANNES 2: 6-4(tout dépend de la compo aligné par AJK et la blessure de Yves chez nous)
PLESCOP 1 Reçoit US PLOUAY 6-4 (pour moi Plescop reste les favoris de cette coupe)
CTT MENIMUR 1 Reçoit FOLCLO LORIENT 1: 6-4 (à domicile Ménimur sera dur à battre)
TT GUEMENE 1 Reçoit AJK VANNES 1: 7-3(si ont maintien notre niveau de jeu actuel,ont a de bonnes chances de passer)
L'avantage de recevoir sera sans doute important pour les équipes.

Allez Kévin,ton pronostic est a revoir Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 00:24 par Bruno 56

Dimanche 08 Mai 2011 22:31

Salut,
Voici les résultats des deux 1/4 de Finale àGuémené s/s:

Victoire de Guémené 1 contre AJK Vannes 1: 7-3.
Compo l'AJK1: 15 (3V) 12 (0V) 12 (0V)
Bon match pour moi sur Jean-Francois malgré ma tendinite au coude depuis 15 jours qui est de plus en plus douloureux et arret obligatoire des entrainements .
Le plus important était d' éviter dans cette situation de belle contres à 12!!!
Matthieu et Yoann ont assurés le double + deux victoires chacun.

Défaite normal de Guémené 2 contre AJK Vannes 2: 2-8.
Compo l'AJK2 : 14 (3V) 14 (2V) 12 (3V)
Bon match de l'équipe contre une belle compos de Vannes.
Ronan remplacant de dernière minutes de Yves à réussi une belle perf à 14 contre Adrien Corfmat et Michel et Jean -Luc ont perdus quelques belles accrochés,dommage donc.
Maintenant il reste a attendre le tirage des demis avec peut etre une revanche du FOLCLO contre nous qui à réussi un bon nul contre Ménimur.
Il y a t'il quelqu'un (Kévin et Oliv )qui a les détails des deux autres 1/4 de Finales
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mai 2011 22:35 par Bruno 56
0
5
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes