Lundi 09 Mai 2011 07:45
Salut Bruno !Lundi 09 Mai 2011 11:43
Lundi 09 Mai 2011 15:00
Qualification du Golfe TT en tableau B, match nul 5-5 contre le CEP, 21-19 pour nous aux sets...
Lundi 09 Mai 2011 20:27
Victoire facile 10-0 de Plescop contre Plouay. On a fait en tout 4 sets !Lundi 09 Mai 2011 23:35
Salut Oliv,
pour encore cette saison.Vendredi 13 Mai 2011 21:33
Salut,Dimanche 15 Mai 2011 08:50
Bon tirage pour nous car nous sommes heureux de recevoir (surtout qu'il faut que de 18h à 20h on installe les tables pour recevoir les titres le lendemain !) même si nos chances d'aller en finale sont minines !Vendredi 20 Mai 2011 09:15
Info de dernière minute pour le FOLCLO TT !
Samedi 21 Mai 2011 01:21
Salut,Samedi 21 Mai 2011 01:35
En tableau B, la finale opposera Muzillac, qui bat Brandérion 6-4, au Golfe TT, vainqueur assez facile de Pleucadeuc 10-0
Samedi 21 Mai 2011 07:40
Et oui tu as raison Bruno (tu fais 3/3 avec une tendinite! sacré exploit, tu dois avoir un bon pharmacien à Guémené !), FOLCLO (15-13-11) a perdu 4-6 contre les 3 jeunes de Plescop (14-14-13 mais plus en réalité !).Samedi 21 Mai 2011 15:06

Samedi 21 Mai 2011 17:04

Samedi 21 Mai 2011 19:10
Finalement ça fait un peu des bornes... mais je serai avec eux dans l'esprit!!Samedi 21 Mai 2011 21:04
Bruno, si tu veux decortiqué le jeu de tes prochains adversaires, n'hésite pas à passer à la salle du FOLCLO dimanche pour les voir disputer le titre au FLK ! LA tournée sera pour moi !Lundi 23 Mai 2011 11:19
J'ai cru entendre que ça pourrait se dérouler plus près, vu qu'il y a 3 équipes du secteur de Vannes... Perso je l'espère ^^Lundi 23 Mai 2011 20:15
Enlève ton picot
Samedi 04 Juin 2011 13:36
Salut,
Dimanche 05 Juin 2011 13:15
Victoire de Muzillac 8-2 dans le tableau B avec un carton plein de Clément (3V), Pierre-Alexandre (2) et Franck (2) + doubel Clément + PA.Dimanche 05 Juin 2011 20:49
Enorme le Clément...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes