Coupe du Morbihan(56) 2010-2011 - Page 3

Lundi 09 Mai 2011 07:45

Salut Bruno !

Remplaçant dans cette équipe, je n'ai pas joué mais d'après les infos le departage des sets est en notre faveur !
Folclo (15-13-11) et Ménimur idem (15-13-11) donc match nul logique ! leur 13 fait 3, leur 15 fait 2 et leur 11 fait 0. On gagne le double.

Mais suite à un forfait pour le prochain match, je refais mon apparition sur les tables pour la demi en espérant cette fois ci battre ma bête noire Mathieu ! si nous jouons contre vous mais ce qui parait logique vu le tableau.

A+

Lundi 09 Mai 2011 11:43

Citation de Oliv56 :
Salut Bruno !

Remplaçant dans cette équipe, je n'ai pas joué mais d'après les infos le departage des sets est en notre faveur !
Folclo (15-13-11) et Ménimur idem (15-13-11) donc match nul logique ! leur 13 fait 3, leur 15 fait 2 et leur 11 fait 0. On gagne le double.

Mais suite à un forfait pour le prochain match, je refais mon apparition sur les tables pour la demi en espérant cette fois ci battre ma bête noire Mathieu ! si nous jouons contre vous mais ce qui parait logique vu le tableau.

A+




Salut oliv,
ce serait avec plaisir de te rejouer en demi, je veux rester ta bete noire encore une fois donc je vais rien lacher...entraine toi bien et prépare toi à dompter mon picot....à bientot por le big match Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 15:00

Qualification du Golfe TT en tableau B, match nul 5-5 contre le CEP, 21-19 pour nous aux sets... Content

Lundi 09 Mai 2011 20:27

Victoire facile 10-0 de Plescop contre Plouay. On a fait en tout 4 sets !
3 jeunes, un presque 14 et 2 bons 15, c'était trop dur pour nous !
Pour moi, ce sont les favoris (et de loin), de cette coupe.

Lundi 09 Mai 2011 23:35

Salut Oliv,
Ce serait sympa de vous rencontrer à nouveau pour les demi finales, je suis aussi d'accord avec Kévin Plescop est largement favoris de cette coupe avec de très bons jeunes en pleine progression et sans problème d'articulation.
J'espère que je serai rétabli pour ce match mais c'est pas gagné , comme Matthieu je tiens à rester aussi la bete noire du Folclo Émoticône pour encore cette saison.
A bientot
Citation de Oliv56 :
Salut Bruno !

Remplaçant dans cette équipe, je n'ai pas joué mais d'après les infos le departage des sets est en notre faveur !
Folclo (15-13-11) et Ménimur idem (15-13-11) donc match nul logique ! leur 13 fait 3, leur 15 fait 2 et leur 11 fait 0. On gagne le double.

Mais suite à un forfait pour le prochain match, je refais mon apparition sur les tables pour la demi en espérant cette fois ci battre ma bête noire Mathieu ! si nous jouons contre vous mais ce qui parait logique vu le tableau.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 23:47 par Bruno 56

Vendredi 13 Mai 2011 21:33

Salut,
Voici le tirage des 1/2 finale du tableau A:
AJK VANNES 2 - TT GUEMENE 1
FOLCLO LORIENT 1 - PLESCOP 1

Bon pas terrible comme tirage , ont va essayer de mieux faire que notre équipe en 1/4 mais chez eux ca va etre difficile.
Un GUEMENE - FOLCLO m'aurai bien amusé ,peut etre pour la finale!!!

Pour info le tirage du tableau B:
GOLFE TT 56 1 - JA PLEUCADEUC 1
GSA BRANDERION 1 - MUZILLAC TT 2
a+

Dimanche 15 Mai 2011 08:50

Bon tirage pour nous car nous sommes heureux de recevoir (surtout qu'il faut que de 18h à 20h on installe les tables pour recevoir les titres le lendemain !) même si nos chances d'aller en finale sont minines !

Je pense qu'on avait une chance contre ton équipe Bruno si on vous jouait chez nous par contre là cela parait très compliqué contre les jeunes de plescop !
Mais on jouera notre chance à fond malgré l'abscence du capitaine d'équipe Vincent et on essaiera de battre le score de 4 sets remportés par les plouaysiens!

Dans l'autre demi c'est du 50-50 à mon avis car l'équipe de l'aJK a fière allure aussi et jouera à domicile !

Vendredi 20 Mai 2011 09:15

Info de dernière minute pour le FOLCLO TT !

Vincent restant sur Lorient ce week-end, il reprend sa place dans l'équipe !

Ce qui fait passer de5 à 10% nos chances de rencontrer Guémené en finale ! Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 01:21

Salut,
Voici les résultats de la 1/2 de Finale AJK VANNES_GUEMENE:

Victoire de Guémené 1 contre AJK Vannes 2: 6-4.
Compo l'AJK 2: 14 (1V) 14 (1V) 12 (0V)
Moi: 3V+D,Matthieu 1V sur 12 ainsi que Yoann + double.

Bonne soirée pour moi malgré ma tendinite au coude qui ne veux pas passer et sans entrainement depuis les 1/4.
Matthieu et Yoann ont perdu logiquement sur Adrien et alexandre qui sont actuellement classé 14 et 15 malgré des rencontres disputés.
Beau résultat ,car jouer dans la petite salle de L'AJK c'est pas facile!!!
Maintenant,il reste la finale ou ont sera pas favori vu apparament PLESCOP aurait gagné 6-4 au FOLCLO,mais Oliv va nous donner les détails du match.
Bonne nuit,
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 01:29 par Bruno 56

Samedi 21 Mai 2011 01:35

En tableau B, la finale opposera Muzillac, qui bat Brandérion 6-4, au Golfe TT, vainqueur assez facile de Pleucadeuc 10-0 Content

Samedi 21 Mai 2011 07:40

Et oui tu as raison Bruno (tu fais 3/3 avec une tendinite! sacré exploit, tu dois avoir un bon pharmacien à Guémené !), FOLCLO (15-13-11) a perdu 4-6 contre les 3 jeunes de Plescop (14-14-13 mais plus en réalité !).

Néanmoins Erwann en réalisant un sans faute (ces 3 simples+ le double) a donné du suspens à la rencontre en égalisant à 4-4. Mais les 3 joueurs de Plescop étaient trop fort pour Mathieu et Vincent qui malgré des rencontres accrochés n'ont pas réussi à gagner une rencontre !

Les meilleurs ont gagné mais l'AJK et nous même nous leur avons donner du fil à retorde. Maintenant place à la finale entre les 2 favoris !

Match qui s'annonce très serré ! je pense que cela va faire 5-5 !

Bruno, si tu veux decortiqué le jeu de tes prochains adversaires, n'hésite pas à passer à la salle du FOLCLO dimanche pour les voir disputer le titre au FLK ! LA tournée sera pour moi !

Samedi 21 Mai 2011 15:06

Citation de Steph1er :
En tableau B, la finale opposera Muzillac, qui bat Brandérion 6-4, au Golfe TT, vainqueur assez facile de Pleucadeuc 10-0 Content


Et oui gros match en perspective!! J'espère y être ... mais malheureusement comme spectateur car j'étais dans l'autre équipe de Muzillac^^. Sais-tuoù cela va se dérouler?

Samedi 21 Mai 2011 17:04

Citation de LPBHEM :
Citation de Steph1er :
En tableau B, la finale opposera Muzillac, qui bat Brandérion 6-4, au Golfe TT, vainqueur assez facile de Pleucadeuc 10-0 Content


Et oui gros match en perspective!! J'espère y être ... mais malheureusement comme spectateur car j'étais dans l'autre équipe de Muzillac^^. Sais-tuoù cela va se dérouler?


Salut,
Les finales auront lieu le 3 juin à 20h30 dans la salle du FLK Lorient qui organise.
A+

Samedi 21 Mai 2011 19:10

Finalement ça fait un peu des bornes... mais je serai avec eux dans l'esprit!!

Samedi 21 Mai 2011 21:04

Bruno, si tu veux decortiqué le jeu de tes prochains adversaires, n'hésite pas à passer à la salle du FOLCLO dimanche pour les voir disputer le titre au FLK ! LA tournée sera pour moi !


Salut Oliv,
Bien sur je serais dès 8h du mat chez vous pour encourager et aider les deux équipe de chez nous de D4 et D3.
Prépare le petit blanc pour 9h !!!
a demain

Lundi 23 Mai 2011 11:19

J'ai cru entendre que ça pourrait se dérouler plus près, vu qu'il y a 3 équipes du secteur de Vannes... Perso je l'espère ^^
Je serai également présent en spectateur, étant le N5 de l'équipe et n'ayant pas le niveau :p

Lundi 23 Mai 2011 20:15

Enlève ton picot Émoticône
Le chameau peut travailler 10 heures sans boire. Moi je peux boire 10 heures sans travailler.

Samedi 04 Juin 2011 13:36

Salut,
Voici les résultats de la de la finale du tableau A GUEMENE 1 - PLESCOP 1:

Défaite de Guémené 1 contre Plescop 1: 4-6.
Compo de Plescop: 15 (2V) 15 (2V) 14 (2V)
Moi: 3V+D, Matthieu 0 V , Yoann OV + double.

Bonne soirée et bon match sympa contre les jeunes de Plescop qui mérite leur victoire vu leurs niveaux de jeu meme si le vieux les encore embetéÉmoticône
Matthieu et Yoann ont perdu logiquement vu le niveau de jeu des joueurs de Plescop hier soir,rien à voir par rapport à la finale au Folclo pour les titres , grosse différence quand Grégoire est là.

Maintenant, saison terminé et donc repos pour moi pendant 1 mois mini.
Bravo encore donc à Plescop.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juin 2011 20:28 par Bruno 56

Dimanche 05 Juin 2011 13:15

Victoire de Muzillac 8-2 dans le tableau B avec un carton plein de Clément (3V), Pierre-Alexandre (2) et Franck (2) + doubel Clément + PA.

Le score est flatteur car beaucoup de belles sont tombées à notre avantage!

Dimanche 05 Juin 2011 20:49

Enorme le Clément... Émoticône
Il manquait Julien, celui qu'on peut considérer comme le leader de l'équipe... Dommage car ça aurait renforcé l'intérêt de la rencontre! Mais bravo à Muzillac, belle équipe Clin d'oeil
0
5
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes