Samedi 04 Décembre 2010 10:32
Samedi 04 Décembre 2010 12:11
Il y a le roundell soft, la surface est tendre et elastique.
)mais si c'est trop dur pour toi y a la version elite. Les vega sont beancoup plus durable que les tensors que j'ai pu essayer. Mon nimbus sound et l impuls speed étaient rincés en moin d un mois alors que mon vega europe commence seulement à montrer des signes d'usure au bout de 6 mois.
Lundi 20 Décembre 2010 00:48
Le gos en Max est plus tendre que le ss en 1.8 2.0 et maxMardi 21 Décembre 2010 09:20
Le topsheet du coppa X1 Turbo est "tendre" & élastique (sur une mousse dense)... je fait l'hypothèse que ça doit être également le cas pour les X1, X2 & X3... Pour la durée de vie, aucune idée si l'argument commercial se traduira dans la réalité...Mardi 21 Décembre 2010 09:20
Xiom Vega Asia.Mardi 21 Décembre 2010 10:18
Je trouve le topsheet de l'express one très tendre et élastique, et très durable. Je n'ai pas essayé l'express two ni l'express x soft, mais je crois que c'est le même topsheet à chaque fois, avec une dureté de mousse différente : 47° pour le one (que je trouve malgré tout relativement tendre grâce à son topsheet), 42° pour le two, 35° pour le x soft.Mardi 21 Décembre 2010 11:36
Le sonex jp gold, même s'il devient difficile d'en trouver.Mardi 31 Janvier 2012 15:44
Je recherches la meme chose.Mardi 31 Janvier 2012 16:12
Le Shark II est tendre ( en 33° ça équivaut à du 35° environ) mais s'use vite et n'est pas très adhérent ce qui est dommage car c'est une très bonne plaque =/, c'est plus rapide que le desto F3 Bigslam car à la base il est boosté d'usine (l'effet tuné diminue petit à petit).Mardi 31 Janvier 2012 16:20
Quand je parle du F3 c'est pas le bis slam je parle du normal.Mercredi 01 Février 2012 09:48
Ah d'accord, je ne peux rien dire alors sur le F3 normal car jamais essayé.Mercredi 01 Février 2012 15:25
ok pas graveMardi 04 Mars 2014 23:18
bonsoir a tousMercredi 05 Mars 2014 11:49
Mercredi 05 Mars 2014 19:42
merci jericho667 pour ta réponse et c'est noté pour le rakza 7Jeudi 06 Mars 2014 13:50
Petit hs /Jeudi 06 Mars 2014 19:09
Mon donic bluefire JP03 a un topsheet très élastique ce qui n'est pas je cas du M3,pour la durée je te dirais ça en fin de saison,mais ça fait un mois que je l'ai et il avait déjà un mois quand je l'ai acheté et pour l'instant il bouge pas.Jeudi 06 Mars 2014 22:32
@Remilb : Dans le style topsheet tendre, élastique et durable avec l'adidas R6 tu as ce qui se fait de mieux. En plaque européenne tu auras le target 37.5, le génius sound, le rakza 7 soft, le barracuda big slam qui seront relativement proche du R6.Vendredi 07 Mars 2014 08:39
merci sergio et as29 pour vos réponsesVendredi 07 Mars 2014 10:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements