Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux PL Dawei??? - Page 2

Vendredi 10 Décembre 2010 23:19

C'est clair que ton bois ressemble comme deux gouttes d'eau au mien. Piet m'avait prévenu qu'il en faisait déjà un pour un pongiste belge..... Clin d'oeil
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Décembre 2010 23:26

Citation de Curlspezial :
C'est clair que ton bois ressemble comme deux gouttes d'eau au mien. Piet m'avait prévenu qu'il en faisait déjà un pour un pongiste belge..... Clin d'oeil

Tu avais déjà commandé un bois identique à celui commandé par Diabolo. Tu en as commandé un deuxième?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 08 Juin 2011 06:29

je n'arrive plus a commander sur iruiru aidez moi

Mercredi 08 Juin 2011 08:39

Lequel des deux est autorisé alors ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 08 Juin 2011 09:33

Citation de juju56 :

Ni l'un ni l'autre.

Mercredi 08 Juin 2011 10:33

Citation de juju56 :

Pourquoi les avoir tester alors?

Lequel des deux est autorisé alors ?

Ni l'un ni l'autre.

Mercredi 08 Juin 2011 10:43

Je les ai tetsés pour le plaisir et parce que 10$ pour 2 PL ça n'est pas la ruine.

Mercredi 08 Juin 2011 13:46

pouvez vous me confirmer que ce picot : http://ttnpp.com/shop/guai-jiao-huang-special-large-pips-long-pimple-0x-no-sponge-p-452.html est bel et bien agrée ittf svp
ElCrapito

Mercredi 08 Juin 2011 14:35

Citation de thafnex971 :
pouvez vous me confirmer que ce picot : http://ttnpp.com/shop/guai-jiao-huang-special-large-pips-long-pimple-0x-no-sponge-p-452.html est bel et bien agrée ittf svp

Non il n'est pas ITTF !

Mercredi 08 Juin 2011 17:26

Faites quand même gaffe avec ttnpp pour des achats avec visa parce que je pense que c'est via ce site lors de mon dernier achat qu'on m'a copié ma carte et fait un retrait pour un total de 3000 eu aux states et au Mexique !! Heureusement le service anti-fraude de visa a fait le nécessaire !

Mercredi 08 Juin 2011 17:30

Citation de clack :
Faites quand même gaffe avec ttnpp pour des achats avec visa parce que je pense que c'est via ce site lors de mon dernier achat qu'on m'a copié ma carte et fait un retrait pour un total de 3000 eu aux states et au Mexique !! Heureusement le service anti-fraude de visa a fait le nécessaire !

Tu es sur que tu ne confonds pas ?
Le paiement sur Ttnpp se fait par PayPal il me semble Clin d'oeil

Mercredi 08 Juin 2011 17:57

Citation de Derf59 :
Citation de clack :

Tu es sur que tu ne confonds pas ?
Le paiement sur Ttnpp se fait par PayPal il me semble Clin d'oeil

si justement ! ou Visa direct Émoticône Émoticône
c'est juste avant d'appuyer sur le sigle paypal pour un nouvel achat sur ttnp que j'ai fait demi tour en me rappelant mes mésaventures !

Mercredi 08 Juin 2011 17:59

c'est pas toi qui confond par hasard ? Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 18:10

Citation de clack :
c'est pas toi qui confond par hasard ? Émoticône

Sur le site de Ttnpp tu as comme choix (je vois pas de Visa Direct sur Ttnpp.com Clin d'oeil )

1° PayPal - EXPRESS (RECOMMENDED). The safer, easier way to pay.
2° Paypal - Basic. Use only if the above option is not working. Save time. Check out securely. Pay without sharing your financial information.
3° Western Union

Ensuite tes informations sont saisies sur le site de Paypal et pas sur le site de Ttnpp.com
Tu recois ensuite un mail de Paypal disant "Vous avez envoyé un paiement de xx.xx USD à TTNPP.COM."

Je vois donc pac comment tu peux accuser Ttnpp.com

Accuse Paypal plutot à ce moment là MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 18:11 par Derf59

Mercredi 08 Juin 2011 18:18

j'accuse tout ce qui passe par visa dans des pays de sauvages Émoticône j'ai confiance en paypal mais avec certaines parenthèses quand même depuis et quand on te sonne pour t'expliquer les retraits réalisés , tu deviens très méfiant ! Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 18:27

je pense que tu peux payer via visa direct en autres si je me souviens bien si tu ne disposes pas de paypal.

Mercredi 08 Juin 2011 19:02

Citation de clack :
j'accuse tout ce qui passe par visa dans des pays de sauvages Émoticône j'ai confiance en paypal mais avec certaines parenthèses quand même depuis et quand on te sonne pour t'expliquer les retraits réalisés , tu deviens très méfiant ! Émoticône Émoticône

Hong Kong c'est pas vraiment un pays de sauvage Clin d'oeil

Mercredi 08 Juin 2011 23:29

Citation de Derf59 :
Citation de clack :

Hong Kong c'est pas vraiment un pays de sauvage Clin d'oeil

t'es fou ils n'osent même pas ouvrir grand leurs yeux pour te regarder ! Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 10:13

Citation de clack :

Idem pour moi et pourtant je paie toujours via paypal.

Vendredi 17 Juin 2011 17:06

Je viens de recevoir ma commande tnpp et pour l'instan ras au niveau virement frauduleux ( pourvu que ca dure....)
ElCrapito
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements