C'est fou ces gens qui sont au courant de tous; j'habite à 5 Km, je ne suis même pas au courant. Alors qui va jouer en NI à Auch : Xu Gang ; Cailleau Sébastien ; Adoue Sébastien ; puis qui ????
Je crois que en fille ; Auch c'est mort !!!!!!
En bretagne on on sais que Gang le kamarad de Zenzoung est un peut sorcier , il va bien sortir de sa raquette
un gri gri chinois qui va faire de Auch une tres bonne equipe hein Seb
Aurélie , toi qui est à echirolles , gros joueur ce besseyre et de quel génération?
Pour te répondre mets des sac, même si je suis pas Aurélie..., concernant Jeremy Besseire, il doit pas avoir plus de 25 ans et question niveau ça doit jouer bien mieux que 400, il devait être en dessous des 300 y a pas très longtemps, je crois qu'il a été blessé c'est pourquoi il est descendu en classement.
Aurélie , toi qui est à echirolles , gros joueur ce besseyre et de quel génération?
Pour te répondre mets des sac, même si je suis pas Aurélie..., concernant Jeremy Besseire, il doit pas avoir plus de 25 ans et question niveau ça doit jouer bien mieux que 400, il devait être en dessous des 300 y a pas très longtemps, je crois qu'il a été blessé c'est pourquoi il est descendu en classement.
Bien vu Le Renard : il va avoir 24 ans dans deux mois et était N287 en Juillet 2005 ; meilleur classement 272 en Juillet 2002
En se renforcant avec une recrue de ce niveau tous les ans , mirande en nationale dans peu de temps
Deja cette année en R1 , 7 points en a à tous les matchs
En se renforcant avec une recrue de ce niveau tous les ans , mirande en nationale dans peu de temps
Deja cette année en R1 , 7 points en a à tous les matchs
C'est fou ces gens qui sont au courant de tous; j'habite à 5 Km, je ne suis même pas au courant. Alors qui va jouer en NI à Auch : Xu Gang ; Cailleau Sébastien ; Adoue Sébastien ; puis qui ????
Je crois que en fille ; Auch c'est mort !!!!!!
La mutation de Mastumoto n'est pas une affirmation, je me pose juste la question car il n'apparaît sur la liste des joueurs d'Auch pour la TT Intercup !
Sans lui, l'équipe semble légère pour la N1 :
Xu Gang - N°58
Sébastien Cailleau - N°83
Sébastien Adoue - N°302
Mathieu Soucek - N°701
Michel Attal - 25 - 2028
Damien Martinez - 25 - 1926
Ah oui quand même ! 3 joueurs de l'équipe 2 de l'an dernier jouerait dans l'équipe 1. Cela parait bizarre quand même. Et dans ce cas là que deviendrait l'équipe de PN ou la suivante qui se situe en R1 il me semble ?
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)
Ah oui quand même ! 3 joueurs de l'équipe 2 de l'an dernier jouerait dans l'équipe 1. Cela parait bizarre quand même. Et dans ce cas là que deviendrait l'équipe de PN ou la suivante qui se situe en R1 il me semble ?
en même temps, si il y a 3 départs .. et une seule rentrée... sur que l'équipe de N1 ... redescendra peut-être trop vite en N2 ... pour ne peut-être pas pouvoir revenir en N1 à la fin de la saison prochaine...
Tout cela décale d'autant pour les PN (une forte, une faible ?)
Mais il ne faut pas oublier aussi que ce club comptait beaucoup de mutés l'an passé ... donc, il vont se décaler vers la PN... (E2 ou E3 ...)
Un second renfort au CP Auscitain.
Un chinois qui proviendrait de l'étranger classé n°80 donc ça doit jouer dans les n° 50.
A mettre au conditionnel :
Ils professionnalise un ou les 2 chinois de telle sorte qu'ils ne soient pas considérés mutés et etrangés.
Ce qui donnerait au mieux :
- les 2 chinois - Cailleau - Adoue - Soucek - Attal.
Je ne suis pas au courant des mutés qu'ils avaient mais j'ai juste entend dire par un pote que certains joueurs désiraient arrêter parmi l'équipe 2 de l'année dernière (2 ou 3). si on prend la liste sur SPID, l'équipe 2 serait composé de 5 25 et un 30 mais si on considère le bouche à oreille, l'équipe de PN serait 3 25 un 30 35 un 40. Oui remarque un peu la compo du TAOC 1 l'an dernier.
Remarque : avec des "si" on pourrait aussi mettre Paris en bouteille !
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)
Un second renfort au CP Auscitain.
Un chinois qui proviendrait de l'étranger classé n°80 donc ça doit jouer dans les n° 50.
A mettre au conditionnel :
Ils professionnalise un ou les 2 chinois de telle sorte qu'ils ne soient pas considérés mutés et etrangés.
Ce qui donnerait au mieux :
- les 2 chinois - Cailleau - Adoue - Soucek - Attal.
Sauf erreur de ma part, les deux chinois ne pourront pas jouer ensemble même s'ils ont un emploi ! Un seul muté par équipe sauf en Pro A et Pro B ainsi que pour les équipes descendant de Pro B en Nationale 1.
Faudrait demander l'avis d'un expert pour ce cas de figure.
Auch perdrait donc Mastumoto (qui partirait où alors ?)
canadians,
je confirme qu'ils ne pourront pas jouer ensemble dans la même équipe puisqu'ils sont étrangers donc mutés automatiquement un an. ça fait donc un renfort de poid pour la 2...
Pour Matsumoto j'aurais entendu dire qu'il partirait peut-être en Allemagne ???
Matsumoto n'a pas trouvé de club pour l'instant (contact avec le CAM et autres en cours).
L'équipe 2 auscitaine risque de faire peur puisqu'il y aura forcement un première série en PN.
Je leur souhaite bonne chance et bonne réussite pour leur objectifs sportifs