Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Midi Pyrénées - Page 62

Jeudi 03 Mai 2007 15:23

Citation de megajp :
A Plaisance, nous enregistrons
l 'arrivée d'un 30 (le nouvel entraineur),
un 40 ( que la ligue n'a pas voulu enregistrer en cours de saison, merci, il ne sera pas muté)
et un 50 qui revient ( eh oui, à Plaisance on y revient).

Ajoute à ceci un autre 30 qui devrait signer ca nous fera une bonne petite équipe en R1 ( 30/30/30/30/40/40 )...


Ne leur dit pas tout ... garde de ssurprises pour la rentrée ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 03 Mai 2007 16:13

Pas de surprises pour la UNE !!! on fait une équipe béton et puis c 'est tout !!!

Les surprises c'est pour la R2Clin d'oeil

Jeudi 03 Mai 2007 16:13

Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 17:02 par megajp

Jeudi 03 Mai 2007 17:50

Citation de megajp :
Clin d'oeil


Qu'avais-tu dévoilé comme surprise pour trouver le besoin de modifier 3 fois ton message et ne garder que ce petit Émoticône ?

Et puisqu'à Plaisance c'est apparemment complet, je signale aux amateurs qu'il existe aussi d'autres clubs, certes plus petits mais pas moins ambitieux et évoluant à un niveau plus que correct (R2 et R3 pour notre cas).

A bon entendeur... Et tiens, moi aussi je finis par un petit Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 04 Mai 2007 11:33

Rien de mysterieux, mon message de 16H13 est apparu deux fois... j'ai voulu le supprimer mais on ne peut pas.
Je confirme ici la politique sportive de notre club, à savoir: la remontée d'une de nos deux R2 et l 'accession en PN pour notre équipe première.
Nous sommes un club familial, nous acceptons tout le monde, le club ne sera jamais "complet" mon cher wills Clin d'oeil ( bien essayé quand même , vieux chameau! )

Vendredi 04 Mai 2007 13:33

Citation de megajp :
Rien de mysterieux, mon message de 16H13 est apparu deux fois... j'ai voulu le supprimer mais on ne peut pas.
Je confirme ici la politique sportive de notre club, à savoir: la remontée d'une de nos deux R2 et l 'accession en PN pour notre équipe première.
Nous sommes un club familial, nous acceptons tout le monde, le club ne sera jamais "complet" mon cher wills Clin d'oeil ( bien essayé quand même , vieux chameau! )


Ok, on vous laisse avec plaisir le nord de Toulouse et on prend le sud...
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 04 Mai 2007 13:53

Citation de wills :

Ok, on vous laisse avec plaisir le nord de Toulouse et on prend le sud...

Tu voulais dire monter au nord et descendre dans le sud...

Vendredi 04 Mai 2007 16:37

ben nous on a une très jolie nouvelle salle spécifique depuis aujourd'hui, et en plus un bon gars comme entraineur et je crois savoir que nos joueurs sont bien sympas alors si vous voulez on peut aussi partager...on est prêts à acceuillir tout le monde de tout niveau, de tout age et de tout sexe.
Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 16:47

surtout de tous sexes! Émoticône
Sinon, c'est super, on a enfin la salle! je vais direct aller taper la balle!!!!!

Vendredi 04 Mai 2007 20:44

Citation de pierrot31 :
ben nous on a une très jolie nouvelle salle spécifique depuis aujourd'hui, et en plus un bon gars comme entraineur et je crois savoir que nos joueurs sont bien sympas alors si vous voulez on peut aussi partager...on est prêts à acceuillir tout le monde de tout niveau, de tout age et de tout sexe.
Émoticône


Eh pierrot31, on t'avait pas dit que les petites annonces pour ton club de Blagnac étaient interdites sur le forum ? Émoticône

Au fait, j'avais oublié de dire dans mon précédent post que mon club s'appelle Fonsegrives et qu'il recrute pour sa R2 et R3... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Mai 2007 00:00

ah bon ça ressemblait à une annonce ??? oui ça annonçait que nous avions une jolie petite salle et que nous restons une structure tout à fait modeste et accueillante...et nous faisons aussi des annonces dans la rubrique prévue à cet effet. Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 00:03

je suis content(mais il m'en faut peu)....j'ai réussi à poster à 00:00. Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 01:57

c koi les futur mutation sur le midi pyrene please??pr les club de pre nationale ou national???

Mardi 08 Mai 2007 11:29

atendez vous a quelques surprises du coté de l 'ASPTT ALBI sans en dire plus ...

Mardi 08 Mai 2007 17:21

Citation de domz :
atendez vous a quelques surprises du coté de l 'ASPTT ALBI sans en dire plus ...

Albi reste en R2, non ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 09 Mai 2007 18:27

oui malheuresement on fini premier egalité avec olemps avec 3 blessés mais l'an prochain mefiez cous d'albi Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 22:08

salut,

si ya quelqu'un de Plaisance je voudrais comprendre pourquoi ya une annonce de recherche d'un joueur-entraîneur alors que je croyais vous en aviez déjà trouvé 1????

Samedi 12 Mai 2007 10:42

Nous avons tout ce qu'il faut comme entraineurs pour l'année prochaine...
Mais la formation à Plaisance c'est une philosophie, c'est la "marque de fabrique" du club".
Rechercher un leader classé 25 pour Plaisance (éventuellement aussi entraineur pour transmettre au mieux sa passion) c'est normal quand tu as 113 jeunes...morts de faim, de titres départementaux, régionaux et nationaux et cela en dit beaucoup plus encore...
Avec ou sans ce "25" Plaisance" retrouvera sa place en PN dès l'année prochaine..

Samedi 12 Mai 2007 18:10

Ok merci pour l'explication et en effet un 2ème entraîneur pour 113 jeunes ca s'explique mais moi je recherche un poste à plein temps car c'est déjà ce que j'ai actuellement. La région m'attire mais pas si les conditions de vie deviennent trop dures....
0
19
1239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations