Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top 46

Messages de top 46

Vendredi 22 Septembre 2006 17:05

Je pense effectivement que Marmande 3 ne sera pas forfait.

Vendredi 01 Septembre 2006 12:33

canadians,
je confirme qu'ils ne pourront pas jouer ensemble dans la même équipe puisqu'ils sont étrangers donc mutés automatiquement un an. ça fait donc un renfort de poid pour la 2...
Pour Matsumoto j'aurais entendu dire qu'il partirait peut-être en Allemagne ???

Lundi 17 Juillet 2006 22:57

je vois que tu fais partie des gens qui comprennent vite mais à qui il faut expliquer longtemps les choses!!!

Lundi 17 Juillet 2006 17:48

Titel est repartie en Roumanie depuis janvier 2006... Il serait temps que tu te reveilles. Pour de plus amples informations on peut toujours me joindre au 06 07 25 98 20.

Dimanche 02 Juillet 2006 19:03

absolument ian 31, après la superbe saison 2005/2006, il falait un recrutement de haut niveau pour maintenir le cap...

Lundi 19 Juin 2006 06:27

729 a bien résumé la situation des feminines sur notre région. Auch n'a plus d'equipe puisque les filles sont toutes parties... Tu peux visiter le site de Mirande, tu l'as en lien dans la rubrique site. A bientôt peut être...

Dimanche 11 Juin 2006 23:23

C'est tout a fait ça, il faut encore patienter un petit peu...

Dimanche 11 Juin 2006 12:05

On en saura beaucoup plus mardi matin car le week end va être riche. L'objectif est dans un premier temps la N1 et la Pro B dans un deuxième. Y arriverons-nous? c'est toute la question...

Dimanche 11 Juin 2006 11:00

Mirande a recruté une fille de trés bon niveau pour compléter son équipe et assurer ses objectifs. Elle évolue dans les 100 meilleures francaises...

Jeudi 30 Mars 2006 08:54

Bombino, je t'ai mis un MP

Lundi 20 Mars 2006 15:13

L'annonce parue dernièrement est très certainement un leure. Elle ne peut pas correspondre à Yanan qui a signé pour 3 ans à Mirande... Pour ce qui est d'Eugen, il est à la recherche d'un job en ce moment. Si quelqu'un a une piste, profitez en c'est un mec super. J'espère qu'il ne quittera pas la région.

Mercredi 01 Mars 2006 15:08

il y en a un à Auch...

Vendredi 03 Février 2006 14:00

Je reviens sur le site après presque une semaine d'absence et je vois que le débat est très animé et très passionné. Pour avoir eu la maman d'Ophélie au tél (c'est d'ailleurs de là qu'est venu cette discussion), elle me paraît tout à fait "normale" et veut simplement permettre à Ophélie, pendant un temps donné, de se consacrer un peu plus à sa passion. Nous avons longuement discuté, je lui ai présenté le projet de Mirande dans sa globalité et en particulier celui de monter en ProB féminine. Pour ma part, il me semblerait inconvenant de ne pas proposer à une jeune espoir de notre région de faire partie de cette aventure. Il est bien clair pour tous que la décision leur appartient.
Je souhaite cependant souligner les deux posts de met des sacs 82 et le dernier de Cyril31 car en effet c'est parce que les structures existantes ne sont pas adaptées que ces jeunes sont obligés de trouver une autre solution. C'est d'ailleurs dans cet esprit et dans l'espoir de ne plus voir partir nos meilleurs jeunes vers d'autres régions mais justement pour attirer les jeunes vers midi py, que nous avons monté le centre de formation de Masseube.
Là aussi, il serait malheureux d'aller chercher des jeunes dans d'autres régions sans proposer à ceux de chez nous de l'intégrer.
Enfin, je crois que le linchage public n'a jamais été une très bonne solution pour faire avancer les choses et qu'à chaque fois que quelqu'un tente de faire quelque chose dans cette ligue, il est passé au pilori. Sur ce, il est grand temps de souhaiter à tous nos représentants et en particulier à Ophélie bon courage pour demain.

Lundi 30 Janvier 2006 17:41

Moi aussi je te respecte cyril et personne ne pourra t'enlever le fait que tu a été un des artisans de la réussite des joueurs qui sont passés dans ton club. J'ai beaucoup de respect d'ailleurs pour tous les formateurs de jeunes talents, sinon je ne prendrais pas la peine de contacter les joueurs qu'ils ont formés... même si ça peut leur mettre les boules ce que je comprends tout à fait aussi. Il y a quand même une chose où tout le monde sera d'accord, même oui!!, du moins je l'espère, le tennis de table doit avant tout rester un plaisir même s'il se pratique à haut niveau.

Vendredi 27 Janvier 2006 22:10

je ne suis pas sur que le probleme réside uniquement sur le fait de ralonger la période des mutations. Il faut qu'il y ait de toute urgence une réflexion au niveau de la fédé pour arriver à dépoussierer ses règlements qui sont beaucoup trops lourds.

Vendredi 27 Janvier 2006 21:03

cyril, je n'ai en aucun cas besoin de ton autorisation pour appeler les gens que je désire contacter et à moins de te comporter comme un petit dictateur, tu n'a pas à interdire quoi que ce soit à qui que ce soit.
Je pense aussi que mon message est clair. la discussion est également terminée pour moi aussi.

Vendredi 27 Janvier 2006 16:40

J'ai effectivement la semaine type de cette personne mais ce n'est pas le sujet car je lui propose autre chose : une scolarité de qualité, un entrainement avec Yanan WANG (fille de la championne du monde 1984 et coach de Guo Yue, 1/4 de finaliste N1 cette année) entre autre. La continuité de ton excellent travail pour acceder au groupe france promotion...

Vendredi 27 Janvier 2006 15:10

chacun a sa methode de recrutement. Il me semble m'être déjà exprimé sur le sujet. Quand au projet, je crois qu'il est réellement intéressant, sinon je ne perdrait pas mon temps à contacter des gens qui me semblent avoir les qualités pour le mener à terme. Mais ça c'est l'avenir qui nous le dira.

Vendredi 27 Janvier 2006 09:07

je suis entierement favorable à une réforme de ce règlement qui date d'un autre age. L'idée d'un mercato d'hiver peut être bonne comme faire jouer 2 mutés, il peut aussi y avoir un joker médical car un joueur blessé est souvent un problème dans les clubs. Ou alors on peut aussi imaginer que les joueurs ne soient mutés que pour une seule phase et non un an. Bonne réception à ceux qui font les règlements.

Jeudi 26 Janvier 2006 21:53

Je te rassure ian31 notre 47F a signé pour 3 ans et donc si des clubs de proB veulent la prendre il faudra qu'ils rachetent son contrat... Pour ce qui est du reste tu te doute bien que notre recrutement n'est qu'à son début... On a en ce moment des filles qui viennent faire des tests en vue d'une éventuelle mutation en fin de saison. Pour ce qui est de la R1, on verra bien les résultats au soir du 18 mars. Après pour ce qui est des mutés je te laisse le soin de calculer!!! Bon courage Ian31 car le comptage n'est pas facile... Je te plaisante.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top 46

Résolu