Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que faire contre des joueurs anti-sportifs? - Page 4

Lundi 22 Novembre 2010 11:59

Tu dis ou tu te dis?

Lundi 22 Novembre 2010 12:49

Citation de Phénix :
Tu dis ou tu te dis?

Je dis. Je ne pouvais plus marcher correctement. Heureusement que je n'ai rejoué que 2 heures après. Et encore, je ne pouvais pas trop me déplacer.

Lundi 22 Novembre 2010 13:11

Ok, une des raisons de la grogne de l'entraîneur était donc sans doute que le fait que tu aies annoncé ça (pendant ou juste avant) le match a pu déstabiliser la demoiselle en question! Émoticône

Jouer contre quelqu'un de blessé n'est jamais évident, car la plupart du temps on n'ose pas jouer à fond...En plus, pensant que même en cas de victoire tu ne jouerais pas ensuite, cela a du ajouter à sa frustration quand elle a senti le match lui échapper...

Lundi 22 Novembre 2010 13:21

Citation de Phénix :
Ok, une des raisons de la grogne de l'entraîneur était donc sans doute que le fait que tu aies annoncé ça (pendant ou juste avant) le match a pu déstabiliser la demoiselle en question! Émoticône

Jouer contre quelqu'un de blessé n'est jamais évident, car la plupart du temps on n'ose pas jouer à fond...En plus, pensant que même en cas de victoire tu ne jouerais pas ensuite, cela a du ajouter à sa frustration quand elle a senti le match lui échapper...

J'ai du ça pendant le match à 2-2 au changement de coté. Il est clair que je n'étais pas serein. Seulement, je pense que cela n'a pas du influencer son jeu puisqu'elle était vraiment motivé pour me battre.

Lundi 22 Novembre 2010 13:25

Perso si mon adversaire me dit ça a 2/2 au changement de côté ça risque de me déstabiliser quand même. On se dit forcément que l'on doit battre un adversaire qui n'est plus en état de jouer, c'est une pression supplémentaire. On se peut pas non plus s'empêcher de penser "Abandonnes tout de suite alors!". Je pense que ce genre de chose doit rester dans ta tête, pour toi comme pour ton adversaire.

Lundi 22 Novembre 2010 13:31

Citation de julot :
Perso si mon adversaire me dit ça a 2/2 au changement de côté ça risque de me déstabiliser quand même. On se dit forcément que l'on doit battre un adversaire qui n'est plus en état de jouer, c'est une pression supplémentaire. On se peut pas non plus s'empêcher de penser "Abandonnes tout de suite alors!". Je pense que ce genre de chose doit rester dans ta tête, pour toi comme pour ton adversaire.

Je n'allais pas abandonner pendant ce match. Je jouais en contre et je voulais le finir absolument. Je n'allais quand même pas terminer ma saison comme ça.

Lundi 22 Novembre 2010 14:04

Tu ne vois les choses que de ton point de vue sur le coup Loçan, pas du sien! Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 14:18

Citation de loçan :
Citation de julot :

Je n'allais pas abandonner pendant ce match. Je jouais en contre et je voulais le finir absolument. Je n'allais quand même pas terminer ma saison comme ça.

Je comprend ça de ce point de vue là, mais ça confirme pour moi le fait que ces choses là ne doivent pas se dire, c'est destabilisant pour l'adversaire.

Dimanche 28 Novembre 2010 18:56

Au fait Kardis (retour au sujet de début), il faudra nous dire ce que vous avez fait au match retour.

Je vous souhaite d'arriver à leur mettre la fessée de la saison !

Vendredi 03 Décembre 2010 10:22

on peut avoir le nom de l'équipe kardis stp aussi ?

Vendredi 03 Décembre 2010 22:37

J'ai discuté l'autre jour avec le président de l'autre club pour faire part de mon mécontentement. Rien n'avoir avec le fait de perdre, mais encore une fois, je joue en premier pour me faire plaisir et pas pour crier, me faire insulter et m'engueuler avec d'autres joueurs. Le président s'est excusé et m'a dit qu'il avait touché 2 mots aux joueurs. On a parlé longuement de cette histoire et on a décidé en commun accord de laisser pisser pour ne pas envenimer encore plus la situation. Par contre, je lui ai dit que lors du match retour si c'était comme à l'aller j'arrêterai le match et j'écris une lettre à la commission.
J'en ai aussi discuté avec notre président car je trouvais inadmissible ce genre de comportement. Il m'a dit que l'on aurait du tout arrêter et se tirer de cet endroit!!!! Enfin bon....

Par contre, je décerne un GROS CARTON ROUGE à la commission qui ne voulait pas se mouiller quand on a écrit un email pour se plaindre et qu'ils ne voulaient rien entendre car ils n'y avaient pas de témoins en dehors des joueursÉmoticône.

Sinon vous comprendrez que pour une question de principe et pour ne pas envenimer la situation que je ne puisse pas vous dire le nom du club. En tout cas, on les attend de pieds fermes pour le match retour...

Dimanche 05 Décembre 2010 21:01

" Sinon vous comprendrez que pour une question de principe et pour ne pas envenimer la situation que je ne puisse pas vous dire le nom du club. En tout cas, on les attend de pieds fermes pour le match retour..."

SUPER BONNE ATTITUDE !
0
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général