Lundi 15 Novembre 2010 20:35
si quelqu'un a une vidéo de lui sur un défenseur j'aimerais bien la voir...Lundi 15 Novembre 2010 23:35
Si ce jeune japonais n'est pas extraordinaire alors nos jeune espoir français sont quoi... ?Mardi 16 Novembre 2010 09:31
Il faut voir le contenu des matchs aussi.
Mardi 16 Novembre 2010 10:43
Même si sur ce match il en rate quelques uns, j'aime bien voir les services du portugais, je trouve que son mouvement du poignet est assez "fluide" c'est sympa à voir.Mardi 16 Novembre 2010 17:12
Mardi 16 Novembre 2010 18:11
Vu la façon dont il joue sur ces videos, je maintiens.
Mardi 16 Novembre 2010 18:31
En même temps, on criait pas au génie. Personnellement, je trouvais simplement qu'il avait fait un très bon Pro Tour compte tenu de son classement. Après le style de jeu est ce qu'il est, un système de blocs à la table très répandu parmi les jeunes Japonais (Matsudaira et Kazuhiro jouent de cette manière aussi justement). On peut trouver ça pas très impressionnant, moi je suis complètement fan (peut-être parce que ça se rapproche de mon style de jeu, ça aide) et il est indéniable que même les meilleurs du monde peuvent se casser les dents dessus.
.
Mardi 16 Novembre 2010 18:54
Mercredi 17 Novembre 2010 14:19
Le sujet dérive un peu mais bon ce n'est pas grave puisqu'on tombe d'accord.
J'espère que si on se croise à la table un jour se sera une belle partie.
je souhaite le meilleur à ce jeune joueur, et qu'il complète sa panoplie de coups et de bon résultats.
Mercredi 17 Novembre 2010 17:30
Mercredi 17 Novembre 2010 23:57
Peut-être que les chinois ne seront pas toujours intouchable mais pour l'instant (et sans doute encore 5-6ans voire plus) ils sont intouchable sauf si tous les joueurs tombent malade le même (ca rappele les brésiliens qui sont tombés malade comme par hasard le même jour en 1998).Jeudi 18 Novembre 2010 01:49
Euh ils n'étaient pas malade, seul Ronaldo était à ce qu'il parait malade mais seulement lui.Jeudi 18 Novembre 2010 17:32
Et ma long qui bat wang liquin ou ma lin et xu xin qui bat wang hao qui a passé le plus de temps à la table?
) été énorme sur cette finale. Et là qui a passé le plus de temps à l'entrainement?Jeudi 18 Novembre 2010 17:39
Le volume d'entrainement est primordial, bien sûr. Après je ne le mettrai pas à 95% mais à 80%, mais j'ai l'impression que cette variable est très floue (du moins pour moi).Jeudi 18 Novembre 2010 18:13
Jolie !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos