Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Toupie or not toupie? - Page 2

Mercredi 24 Novembre 2010 23:20

Citation de luceen :
Citation de bible :
J'ai entendu ce matin, à la radio, que deux mamans s'étaient battu ...


Ah ! c'est histoires de toupies. Ca finit toujours par tourner... vinaigre !


Avec ton nouvel avatar je me suis senti perdu lucéen Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 25 Novembre 2010 10:18

Citation de tomcr58 :
Citation de luceen :
Citation de bible :
J'ai entendu ce matin, à la radio, que deux mamans s'étaient battu ...


Ah ! c'est histoires de toupies. Ca finit toujours par tourner... vinaigre !


Avec ton nouvel avatar je me suis senti perdu lucéen Émoticône


Tu sais Tomcr58, mon coach en relooking me disait l'autre jour que 2011 sera l'année du "noir et blanc" ou ne sera pas !

Et comme je suis ses conseils au doigt et à l'oeil, je soigne mon image.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 25 Novembre 2010 13:50

Tu as un peu d'avance alors, c'est à ça qu'on reconnait les gens "hype" Émoticône MDR

(l'avatar qui est le mien depuis 1 an est aussi une basse en NB, je pensais pas être dans le coup Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café