Toupie or not toupie? - Page 2
Mercredi 24 Novembre 2010 23:20
Citation de luceen :
Citation de bible :
J'ai entendu ce matin, à la radio, que deux mamans s'étaient battu ...
Ah ! c'est histoires de toupies. Ca finit toujours par tourner... vinaigre !
Avec ton nouvel avatar je me suis senti perdu lucéen
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Jeudi 25 Novembre 2010 10:18
Citation de tomcr58 :
Citation de luceen :
Citation de bible :
J'ai entendu ce matin, à la radio, que deux mamans s'étaient battu ...
Ah ! c'est histoires de toupies. Ca finit toujours par tourner... vinaigre !
Avec ton nouvel avatar je me suis senti perdu lucéen

Tu sais Tomcr58, mon coach en relooking me disait l'autre jour que 2011 sera l'année du "noir et blanc" ou ne sera pas !
Et comme je suis ses conseils au doigt et à l'oeil, je soigne mon image.
e pericoloso sporgersi
Jeudi 25 Novembre 2010 13:50
Tu as un peu d'avance alors, c'est à ça qu'on reconnait les gens "hype"
(l'avatar qui est le mien depuis 1 an est aussi une basse en NB, je pensais pas être dans le coup

)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
23 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum