Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Félicitations ! - Page 2

Vendredi 12 Novembre 2010 16:44

Citation de tomcr58 :
Ou ai-je parlé des "honnêtes gens qui travaillent" ici ? Je dis simplement que d'entendre gueuler tous les soirs une fois rentré chez moi alors que le siège UMP est vide depuis un paquet de temps, c'est une perte de temps et pour les riverains on a connu plus agréable...

Sinon je suis assez d'accord avec cette idée de manifester devant le Parlement.

Perso je suis contre aussi cette réforme, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres moyens que de manifester dans la rue pour montrer son désaccord. (je ne sais pas lesquels, mais les manifs ne sont plus prises au sérieux de toute façon...)

Exactement, trop de manif tue les manifs. Comment voulez vous avoir du poid quand on manifeste pour un oui ou pour un non.
C'est devenu tellement une routine, qu'on a l'impression que les manifs sont planifiées deux ans à l'avance.
Et puis ces manif sont tellement encadrées, organisées, c'est trop sage tout ça.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 12 Novembre 2010 18:09

Pourtant Sarko a dit : quand les Français font greve , on ne s en rend pas compte !

Bizarrre ce que vous ecrivez ! Sarko nous mentirait il ???

Vendredi 12 Novembre 2010 18:15

Citation de SPS2000 :
Pourtant Sarko a dit : quand les Français font greve , on ne s en rend pas compte !

Bizarrre ce que vous ecrivez ! Sarko nous mentirait il ???

On serait plus à un près

Vendredi 12 Novembre 2010 18:58

Citation de tomcr58 :
Ou ai-je parlé des "honnêtes gens qui travaillent" ici ? Je dis simplement que d'entendre gueuler tous les soirs une fois rentré chez moi alors que le siège UMP est vide depuis un paquet de temps, c'est une perte de temps et pour les riverains on a connu plus agréable...

Sinon je suis assez d'accord avec cette idée de manifester devant le Parlement.

Perso je suis contre aussi cette réforme, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres moyens que de manifester dans la rue pour montrer son désaccord. (je ne sais pas lesquels, mais les manifs ne sont plus prises au sérieux de toute façon...)

Où j'ai dit que tu as parlé des "honnetes gens qui travaillent ?

Si gueuler devant le siège UMP est une perte de temps alors manifester dans la rue alors que les politiciens ne sont pas dans la rue, ça revient au même c'est à dire une perte de temps et en plus ca fait perdre le temps aux gens qui veulent travailler...

Vendredi 12 Novembre 2010 20:43

Citation de TP-LINK :
Où j'ai dit que tu as parlé des "honnetes gens qui travaillent ?

Ici :

Citation de TP-LINK :
Donc d'après toi quand ils n'arrivent pas trop à faire chier les politiciens les grevistes viennent faire chier les honnetes gens qui veulent travailler c'est ça ?

Citation de TP-LINK :
Si gueuler devant le siège UMP est une perte de temps alors manifester dans la rue alors que les politiciens ne sont pas dans la rue, ça revient au même c'est à dire une perte de temps et en plus ca fait perdre le temps aux gens qui veulent travailler...

Dans la rue entre la place Truc et la place mMchin je suis d'accord, mais devant le palais de l'assemblée nationale, ça me parait un poil plus fondé non ? Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 12 Novembre 2010 22:36

on n'a pas entendu le MEDEF et les média français l'ont "oublié" mais le patronat n'a pas perdu grand chose avec la réforme des retraites ...
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 13 Novembre 2010 00:01

tomcr58>je n'ai jamais dit que tu l'as dit par contre c'est moi qui ai parlé des honnetes gens qui veulent travailler oui donc ne mélange pas tout stp Content

Et pourquoi ils ne pourront pas ou devront pas manifester devant l'Assemblée Nationale ou devant le Sénat ? Où les lois sont votées ou adoptées stp ?

Samedi 13 Novembre 2010 02:55

Désolé je n'ai pas lu le sujet vu l'heure tardive mais je ne comprends pas que tu cautionnes le fait que des dégâts matériel est été faits, même dans l'institution "responsable" de la situation ayant entraînée la grève ...
Je trouve légitime la protestation des étudiants anglais mais de la à encourager la violence matérielle ...
En France il y a des destructions mais c'est bien souvent à mettre au crédit des casseurs, n'ayant pour la plupart, voire tous, rien à voir avec le mouvement de grève.
En France la grève reste un droit, alors se ranger derrière le "moi je travaille" c'est bien simple, certaines grèves ont toute leur légitimité et pour faire parler d'elles, il faut faire des coups médiatiques (blocage, sitting ...). Je regrette que certains mettent en péril leur travail mais ne serais tu pas heureux de faire parler de ta cause si ton travail ou les conditions dans lesquels tu l'exécutes venaient à être menacées ?

Samedi 13 Novembre 2010 03:24

Déjà à qui tu parles parce que tu as dit (mélangé) beaucoup de choses.

Sinon je suis d'accord pour dire que la grève reste un droit mais il ne faut pas trop en abuser de ce droit quand même.

Le problème que ces grévistes ne risquent pas trop de perdre leur travail (je parle ici des cheminots par exemple) alors que les gens honnetes qui se rangent derrière le "moi je travaille" comme tu disais, ces derniers risquent de perdre leur travail.

C'est bien et même très bien de dire qu'on regrette que certains mettent en péril leur travail mais ça serait mieux et même meilleur de ne pas perdre son travail à cause des autres non ? Clin d'oeil

Samedi 13 Novembre 2010 11:24

Citation de TP-LINK :
tomcr58>je n'ai jamais dit que tu l'as dit par contre c'est moi qui ai parlé des honnetes gens qui veulent travailler oui donc ne mélange pas tout stp Content

Et pourquoi ils ne pourront pas ou devront pas manifester devant l'Assemblée Nationale ou devant le Sénat ? Où les lois sont votées ou adoptées stp ?

Pour le premier détail, c'est toi qui a lancé cette expression, qui n'avait pas de rapport avec ce que je disais, je l'ai prise pour moi, visiblement c'est pas le cas, on s'est juste mal compris...

Et de même pour la 2e idée, je dis justement que si manifester entre la place Truc et la place Machin me parait inutile, par contre manifester devant l'Assemblée serait le plus logique.

Va falloir qu'on se trouve un décodeur, parce que la il faut 3 posts juste pour expliquer les 2 premiers. Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 11:38

Les grévistes qui ne craignent pas de perdre leur travail, cheminots, profs etc. ont cette chance de pouvoir se battre pour les autres.
Ils font un sacrifice financier notamment, car si ils ne perdent pas leur job, ils ne sont pas payés non plus ...

Samedi 13 Novembre 2010 20:21

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :

Pour le premier détail, c'est toi qui a lancé cette expression, qui n'avait pas de rapport avec ce que je disais, je l'ai prise pour moi, visiblement c'est pas le cas, on s'est juste mal compris...

Et de même pour la 2e idée, je dis justement que si manifester entre la place Truc et la place Machin me parait inutile, par contre manifester devant l'Assemblée serait le plus logique.

Va falloir qu'on se trouve un décodeur, parce que la il faut 3 posts juste pour expliquer les 2 premiers. Émoticône

UN bon décodeur alros car si tu sais que c'est moi qui ai lancé l'expression et en plus ca n'avait pas de rapport ave ce que tu disais alors je ne comprends pas pourquoi tu l'as prise pour toi ? MDR

Samedi 13 Novembre 2010 20:22

Citation de joffrey :
Les grévistes qui ne craignent pas de perdre leur travail, cheminots, profs etc. ont cette chance de pouvoir se battre pour les autres.
Ils font un sacrifice financier notamment, car si ils ne perdent pas leur job, ils ne sont pas payés non plus ...

Mais en faisant ça ils font perdre le travail à ceux qui veulent travailler alors qu'eux même si ils ne sont pas payés (et ce n'est pas encore sure car il parait que certains vont avoir une prime ou une aide) ils vont quand même garder leur travail...

Samedi 13 Novembre 2010 21:17

Citation de TP-LINK :
Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :

UN bon décodeur alros car si tu sais que c'est moi qui ai lancé l'expression et en plus ca n'avait pas de rapport ave ce que tu disais alors je ne comprends pas pourquoi tu l'as prise pour toi ? MDR

Parce que tu m'as cité juste avant de dire cette phrase... Et là ça tourne au dialogue de sourds... Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 21:20

Il manque un bouton "débrancher TP-LINK" sur ce forum Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 09:44

Ah non! Nivôdjeu, car plus de TP LINK, plus de ... Kobe (l'incarnation même de celui dont on dit qu'il ne se refait jamais).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Novembre 2010 11:09

Citation de bible :
Ah non! Nivôdjeu, car plus de TP LINK, plus de ... Kobe (l'incarnation même de celui dont on dit qu'il ne se refait jamais).

Kobe était plus Bryant que ça non ? Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 18:00

Citation de bible :

Mais c'est super drole là...

Mercredi 17 Novembre 2010 00:12

Wahou, j'avais pas vu ce sujet. J'offre le Vichy d'or à Eighty, et le prix du jury à TP-Link (sérieux, t'es Kobe ? T'étais plus sympa alors avec ton ancien pseudo, quand tu ne parlais que de ping - et un peu des dérives de T2T.com [si tu te souviens, je faisais la grève avec toi, à l'époque ! ] - )
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 17 Novembre 2010 11:38

Et toi tu as le grand prix du jury c'est ça ?
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café