Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Juste une qs au picoteur - Page 5

Sondage

Quel est l'intérêt pour vous d'utiliser un picot.

Combler une lacune - 14.0% - 7 vote(s)
éviter les fautes de remise - 20.0% - 10 vote(s)
Gener l'adversaire - 60.0% - 30 vote(s)
Moins d'effort physique - 6.0% - 3 vote(s)

Lundi 13 Décembre 2010 14:37

Citation de Phénix :
Il est combien le mec en face, Curl?

Je trouve qu'il ne te met pas beaucoup en difficulté, il ne démarre quasiment pas une belle, il ne fait que des poussettes appuyées...

Mon adversaire a 1683 pooints à la MAJ de décembre. En fait, il m'a beaucoup emmerdé sur les 3 premiers sets avec son backside revers (729 super) avec lequel il poussait très souvent long dans mon revers. J'avais du mal à lire sa balle car il variait très bien balle sans effet et balle très coupée. Sur les balles molles j'ai galéré un certain temps avant de trouver le bon angle de raquette.
Il n'a pas beaucoup démarré soit parce que c'est son jeu d'attendre la bonne balle, soit je l'ai empêché de démarrer..... Clin d'oeil je te laisse te faire ta propre opinion là dessus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 14:41 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Décembre 2010 14:45

Ca doit plus être un contreur qu'un véritable attaquant en effet!
Je ne remets pas du tout en question ton niveau de jeu, je trouve juste qu'il n'a pas su (ou pas pu) exploiter des opportunités de te mettre hors de position!

Lundi 13 Décembre 2010 14:47

Citation de Phénix :
Ca doit plus être un contreur qu'un véritable attaquant en effet!
Je ne remets pas du tout en question ton niveau de jeu, je trouve juste qu'il n'a pas su (ou pas pu) exploiter des opportunités de te mettre hors de position!

Je sais que tu ne remets pas en question mon niveau de jeu, ya pas de soucis. Je pense comme toi qu'il a un jeu d'attente et de contre ce qui explique qu'il a pris peu souvent l'initiative.

Lundi 13 Décembre 2010 14:58

Content de voir que tu aies retrouvé ton CD Gian ! Émoticône
Pour l'ecclectisme du rendu, c'est effectivement dommage que tu n'aies pas eu plus l'occasion de défendre.

Tiens, si le scope est à toi, faudrait qu'on se fasse une p'tite vidéo...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 14:59 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Décembre 2010 15:13

Citation de Gilles71 :
Content de voir que tu aies retrouvé ton CD Gian ! Émoticône
Pour l'ecclectisme du rendu, c'est effectivement dommage que tu n'aies pas eu plus l'occasion de défendre.

Tiens, si le scope est à toi, faudrait qu'on se fasse une p'tite vidéo...

Oui mon CD est arrivé en même temps que le Shark! Lol

Le scope est le mien, on se fera une ptite vidéo dès que j'aurai l'occaz de passer.

Lundi 13 Décembre 2010 16:10

Ah enfin une video de curlspezial, bon jeu en tout cas. La rencontre avait lieu au Creusot ? ( tes frappes revers me font regretter mon L1).

Lundi 13 Décembre 2010 16:13

Citation de giovanni drogo :
Ah enfin une video de curlspezial, bon jeu en tout cas. La rencontre avait lieu au Creusot ? ( tes frappes revers me font regretter mon L1).

Merci pour le compliment Gio, mais au niveau du jeu, je fais avec les moyens du bord. La rencontre a eu lieu à Talant ou nous avons été super bien accueillis d'ailleurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 16:15 par Curlspezial

Lundi 13 Décembre 2010 19:43

je regarderai ça au ralenti.

mais le shark a l'air sympa pour démarrer.

par contre niveau picot j'ai commencer d'essayer de jouer comme ça et je crois que je suis un peux moins mauvais à la manière de sugs.

je me perd moins a choper les balles qu'a les porter sans trop savoir si c la bonne.

je continue à jouer backside et à essayer de perfectionner le maniement du picot

Mardi 14 Décembre 2010 09:23

Citation de Curlspezial :

Merci pour le compliment Gio, mais au niveau du jeu, je fais avec les moyens du bord. La rencontre a eu lieu à Talant ou nous avons été super bien accueillis d'ailleurs.

Avec cette genoullière et cette coudière + le PL, je comprends mieux la personne qui t'a vouvoyé Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 09:30

Citation de Derf59 :

Avec cette genoullière et cette coudière + le PL, je comprends mieux la personne qui t'a vouvoyé Émoticône Émoticône Émoticône

Vilain! Jte règle ton compte la semaine prochaine Clin d'oeil

Mardi 14 Décembre 2010 09:38

Citation de Derf59 :

N'oublie pas ton corset Clin d'oeil

Mardi 14 Décembre 2010 09:41

Citation de Derf59 :
Citation de Derf59 :

N'oublie pas ton corset Clin d'oeil

Lol!

HS : va faire un tour sur le topic Shark 1.8mm; ça pourrait t'intéresser.....
0
3
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements