Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classement Premium - Page 7

Jeudi 23 Décembre 2010 20:28

Bon a 16 ans on a pas tous de carte bleu ou faire confiance à ce système et sur mon téléphone j'ai plus de crédit ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Décembre 2010 20:30

Tu attends le 5 janvier dans ce cas là Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 20:39

Citation de Corbas :
Tu attends le 5 janvier dans ce cas là Émoticône


C'est dans trop longtemps et puis sa te dérange en quoi qu'on demande nos points ?

Si sa ne te plait pas trace ton chemin et laisse nous tranquille... au lieu de pourrir le sujet ! Émoticône

Citation de benji-barato-ping :
Bonjour,


quelqu'un peut me donné ces points : 3332991, 3331752, 3331037 svp ? Content




Personne ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 20:40 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Décembre 2010 20:49

3332991 1161 +55
3331752 1092 +8,37
3331037 1098 -0,25

Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 20:54

Merci Amerzo1 Émoticône . Ces )=^$"&**^$* ont toujours pas rentré son tour d'Individuels qui date du 4 décembre Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 21:15

S'il vous plait :

- 896977

- 8013827
- 895699
- 583446
- 892267

Merci Clin d'oeil

Jeudi 23 Décembre 2010 21:15

Citation de Amzerzo1 :
3332991 1161 +55
3331752 1092 +8,37
3331037 1098 -0,25

Émoticône


Merci beaucoup Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Décembre 2010 21:20

Si ce n'est pas trop demander possible d'avoir ces points : 3328822, 3333549
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Décembre 2010 21:26

Bizarre... il nous manque la dernière journée de championnat... les indivs ok, le top 12 ok, mais ça c'est passé à la trappe !
Ca va être rectifié ou ça reste comme ça pour la licence ?

Jeudi 23 Décembre 2010 21:31

Citation de Seb63 :
Bizarre... il nous manque la dernière journée de championnat... les indivs ok, le top 12 ok, mais ça c'est passé à la trappe !
Ca va être rectifié ou ça reste comme ça pour la licence ?


Perso moi il y a tout qui a était compté ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 23 Décembre 2010 21:32

8814357 SVP ^^'

Jeudi 23 Décembre 2010 21:35

3328822 927 -22,75
3333549 950 +30,38



8814357 855 +24,50


Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 21:41

Merci bien Amzerzo1

Jeudi 23 Décembre 2010 23:03

Citation de Seb63 :
Bizarre... il nous manque la dernière journée de championnat... les indivs ok, le top 12 ok, mais ça c'est passé à la trappe !
Ca va être rectifié ou ça reste comme ça pour la licence ?


Ta licence ne sera pas rectifiée.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 23 Décembre 2010 23:12

La dernière journée de championnat de paris concernant l'IDF n'est pas non plus comptabilisé j'ai pu voir . Cela va t-il être rectifié en janvier ?

Jeudi 23 Décembre 2010 23:17

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Bizarre... il nous manque la dernière journée de championnat... les indivs ok, le top 12 ok, mais ça c'est passé à la trappe !
Ca va être rectifié ou ça reste comme ça pour la licence ?


Ta licence ne sera pas rectifiée.


Je pense que tu as raison, d'autant qu'après vérif ce n'est qu'une seule rencontre de championnat, les autres rencontres de la même journée sont rentrées...
Il les remettrons certainement en janvier mais ça va être le bordel pour le calcul des points

Vendredi 24 Décembre 2010 08:09

Le logiciel recalculera tout ça pour la MAJ de février Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 24 Décembre 2010 10:31

3519484 Please ^^
XuXin

Vendredi 24 Décembre 2010 11:21

Citation de EtAlors :
3519484 Please ^^

1703

Vendredi 24 Décembre 2010 11:23

Peut être toff, mais pour les compositions d'équipes, c'est moins bien...
7
10
2313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général