a premiere vue, plein d'erreur chez la fftt, beaucoups de points perdus et des victoires qui se retrouve en defaite, et cela sur pas mal de monde, vous en avez ete victime?
a premiere vue, plein d'erreur chez la fftt, beaucoups de points perdus et des victoires qui se retrouve en defaite, et cela sur pas mal de monde, vous en avez ete victime?
Moi tout est bon.
Après si tu as des problèmes, faudra voir avec le JA de la compétition pour qu'il vérifie ses fiches de parties ^^ Il a du avoir une erreur au moment du passage sur SPID
Nous avons eu un exemple par ici ( Ile de France).
Vu qu'à présent les clubs peuvent rentrer les feuilles de matchs, et qu'il n'y a aucune vérification informatique entre le résultat de la rencontre et les matchs saisis. ( le résultat de la rencontre peut être 32/28 et la somme des scores 20/40 ) les erreurs de saisies sont possible.
Vu que seul le résultat des rencontres apparaissent sur FFTT.com, si tu n'as pas accès au SPID pour vérifier, c'est seulement au moment de la parution des classements que les erreurs sont découvertes
Attention, dire que certains feraient exprès de mal saisir les résultats pour donner un meilleur classement sur la licence à leur joueur, avant que les erreurs ne soient découvertes, n'est pas contenu dans mon propos précédent...
Bonjour à tous, j'ai une petite question :
Voilà, il y a une journée de championnat le 2 avril et j'aimerais savoir si cela contera pour la MAJ d'avril ou de mai? (Sachant que la MAJ est prévue le 6 avril)
Si par hasard les réultats étaient déjà saisie, tu les verrais dans le détails des partie, mais avec un +0pt (ou coeficiant 0, je sais plus).
Le mois suivant, ca reviendera à la normal