Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classement Premium - Page 12

Dimanche 02 Janvier 2011 19:22

oui je confirme dans le top 5, le joueur est dans mon club c'est un ancien 14 ou 15, donc progression anormale

Mercredi 05 Janvier 2011 19:46

Citation de loçan :
Citation de PAPYLOLO :
1 BROUILLARD Esteban 500.00 500.00 M1 CA ROSHEIM
2 GERARDIN Lionel 949.00 449.00 V1 CHAMPIGNEULLES Tennis de
3 SO IM Bunthean 941.00 441.00 S VILLEPINTE CLUB TENNIS DE
4 BENARD Arthur 1049.00 441.00 S LEVALLOIS SPORTING CLUB T
5 LARMET Mickael 1090.00 432.00 S Goudelin/Plouha T.T.
6 LARDE Jerome 928.00 428.00 S CVTT VAIRES
7 MICHEL Pierrick 926.00 426.00 S ASL TT ARGENS
8 THIAULT Emmanuel 1336.00 418.00 V1 ASPTT SMASH CLUB DE GRASS
9 PARPINELLI Mathieu 966.00 391.00 S PPC AVIGNONNAIS
10 GABRIELS Maxime 874.00 374.00 S BOIS COLOMBES SPORTS
11 BIDET Fabien 872.00 372.00 S ASPTT MONTLUCON
12 VAN EECKHOUTTE David 871.00 371.00 S MERVILLE ALTT
13 CRUSSIERE Serge 869.00 369.00 V1 NEUVES MAISONS T.T.
14 JUIN Raphael 865.00 365.00 J3 La Crèche SEP
15 MARCHAL Maxime 856.00 356.00 C2 HEM PPC
16 DESCHAMPS Cedric 855.00 355.00 S NANTES ASPTT LAMORICIERE
17 WALLAERT Kevin 1218.00 352.00 J2 COUDEKERQUE-BRANCHE TT
18 POINSOT Alexandre 1306.00 350.00 S ROMILLY SPORTS 10
19 BOUBEKRI Youcef 843.00 343.00 V1 ETOILE DE MONTAUD ST ETIE
20 AVILA Sebastien 866.00 341.00 S SAVIGNY/ORGE CO
21 CARON Didier 839.00 339.00 V1 MILLY LA FORET (TENNIS DE
22 KOUNDOUNO Gilles 1338.00 338.00 S MONTMAGNY STT
23 LEBOIS Nicolas 828.00 319.00 S LIRE-DRAIN LANDEMONT
24 QUENTEL Stéphan 957.00 316.00 V1 AJ TAILLAN
25 KAKHNIASHVILI Georges 814.00 314.00 S NICE CPC


1 LEBUGLE Adeline 1102.00 287.00 J1 St BERTHEVIN/St LOUP-53 U
2 COIRINT Camille 1086.00 280.00 M2 RENNES C.P.B.
3 ROY Gaelle 999.00 240.00 J2 St Sauveur asp
4 VALET DE REGANHAC Marie 989.00 228.00 C2 PARIS 13 TENNIS DE TABLE
5 ROLLAND Marie pierre 726.00 226.00 V1 CHATEAUGIRON U.S.
6 ALLANIC Karine 737.00 212.00 S MAYENNE U.S.S.M
7 ANDRE Stephanie 868.00 211.00 S AP 17
8 RIELA Léna 748.00 211.00 C1 VITRY TOP
9 GUILLET Natacha 1195.00 193.00 J1 BEAUCHAMP CTT
10 BERTRAND Fanny 689.00 189.00 S MONTPELLIER TT
11 BONHOMME Caroline 810.00 181.00 M2 IGNYSSOISE ASS. PONGISTE
12 METAIREAU Laurence 767.00 177.00 S St BERTHEVIN/St LOUP-53 U
13 BEN SLAMA Sarah 1452.00 176.00 C2 SAINT DENIS US93TT
14 AGBOMSON Flora 1210.00 173.00 J1 LILLE CHEMINOTS AS
15 HODDE Elise 1077.00 173.00 C1 Poitiers TTACC 86
16 MARBOTTE Laetitia 901.00 173.00 S TROYES OS-NOES
17 LE PAIH Nolwenn 1012.00 171.00 C2 LEVALLOIS SPORTING CLUB T
18 JAJOLET Christelle 825.00 169.00 S MONTREUIL L'ARGILLE TENNI
19 CHEVALLIER Solène 1030.00 166.00 C2 VGA ST MAUR US
20 PONZANELLI Veronique 666.00 166.00 V1 NICE CPC
21 MECHIN Laura 923.00 165.00 J1 ORLEANS ST MARCEAU
22 PALAPRAT Oriane 751.00 160.00 C2 ROMAGNE (LA) - S.S.
23 LEBLOND Nathalie 694.00 160.00 S ALLOUAGNE AL
24 MFOU'OU Lea 726.00 159.00 C1 PONTOISE CERGY A.S.
25 LY Estelle 656.00 156.00 V1 NOISY LE GRAND CSTT

Il y a manifestement un bug, sur le premier garçon !!!!


Quasiment que des reprises chez les garçons, pour changer...
On se demande ce que fait la Fédé...



Heureusement il y a encore des vraies progressions comme MONTANE Jules de Levallois. Je ne sais pas où sa progression va s'arrêter il était 12 en septembre 2009 et le voilà N757 avec 2121pts en ce début d'année!!!! Je ne le connais pas mais il doit être impressionnant.

Mercredi 05 Janvier 2011 20:25

Citation de tharn27 :
oui je confirme dans le top 5, le joueur est dans mon club c'est un ancien 14 ou 15, donc progression anormale


Je suppose que tu parles de bunthean Content

Il m'avait dit à lognes effectivement qu'il avait eu ce type de classement il y a plusieurs années. Il est super sympa d'ailleurs, tu lui passera le bonjour de ma part (jérôme qui l'a battu en demie finale du NC-7 du tournoi de lognes)
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 05 Janvier 2011 20:29

Citation de momochat2 :

Heureusement il y a encore des vraies progressions comme MONTANE Jules de Levallois. Je ne sais pas où sa progression va s'arrêter il était 12 en septembre 2009 et le voilà N757 avec 2121pts en ce début d'année!!!! Je ne le connais pas mais il doit être impressionnant.



Ah ouais dis donc super impressionnant cette progression !!!

En plus il est encore jeune, donc il va continuer encore à monter !

Heureusement pour moi et la meilleure progression j'ai de l'avance sur lui et a son niveau il devrait pas prendre trop de point à chaque victoire Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 05 Janvier 2011 20:53

en un an et demi il a pris quasiment 1000pts?

Mercredi 05 Janvier 2011 21:03

Je l'ai joué à St Maur le 01/11 (Tournoi National) il était 20... et aussi en Mai à Eaubonne il était 18...
Donc en 7 mois il a pris 300 pts, sachant qu'il y a eu la coupure d'entre saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Janvier 2011 21:04 par ESVPing

Jeudi 06 Janvier 2011 09:20

Citation de nick-nack :
en un an et demi il a pris quasiment 1000pts?


Oui c'est ça il a pris +de 600pts l'année dernière comme un certain N.Givone

Jeudi 06 Janvier 2011 12:39

Citation de momochat2 :
Heureusement il y a encore des vraies progressions comme MONTANE Jules de Levallois. Je ne sais pas où sa progression va s'arrêter il était 12 en septembre 2009 et le voilà N757 avec 2121pts en ce début d'année!!!! Je ne le connais pas mais il doit être impressionnant.

Oh bah c'est très simple :
- Excellent défenseur (des 2 côtés)
- très bon attaquant,
- Bon physique,
- Mental d'acier,
- Levallois Clin d'oeil

Franchement, c'est du beau jeu, plaisant à regarder.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 12:41 par TEPE

Jeudi 06 Janvier 2011 14:45

Citation de TEPE :
Citation de momochat2 :
Heureusement il y a encore des vraies progressions comme MONTANE Jules de Levallois. Je ne sais pas où sa progression va s'arrêter il était 12 en septembre 2009 et le voilà N757 avec 2121pts en ce début d'année!!!! Je ne le connais pas mais il doit être impressionnant.

Oh bah c'est très simple :
- Excellent défenseur (des 2 côtés)
- très bon attaquant,
- Bon physique,
- Mental d'acier,
- Levallois Clin d'oeil

Franchement, c'est du beau jeu, plaisant à regarder.


Merci pour ces renseignements je comprends mieux sa progression, j'espère qu'on le verra en sortie internationale pour voir des vidéos de ce joueur.

Jeudi 06 Janvier 2011 15:24

Citation de ggman23 :
Citation de momochat2 :


En plus il est encore jeune, donc il va continuer encore à monter !



Est-ce à dire que les "moins jeunes" ne peuvent plus progresser ? Ni prendre de classements ?
Que nenni !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 06 Janvier 2011 15:28

Citation de Tom le Gouillas :

Est-ce à dire que les "moins jeunes" ne peuvent plus progresser ? Ni prendre de classements ?
Que nenni !



Bien sur que non ! la preuve je viens de commencer le tennis de table en septembre à 36 ans, et je fais +428 lors de la 1ere phase (+33 pts en plus pas compté du championnat de paris)

Mais ce que je voulais dire par là, c'est que Jules Montane de part son age, va surement apprendre encore beaucoup de choses, et va gagner de l'expérience au fil des années, qui lui servira lors des matchs accrochés.

Aprés je suis d'accord, l'age ne fait pas tout. D'ailleurs moi comme je viens de commencer, je me considére comme un junior Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 15:30 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Vendredi 07 Janvier 2011 18:51

L'âge ne fait pas tout, mais dans la plupart des cas, les jeunes ont une marge de progression plus élevée que les moins jeunes, c'est connu. Après, ça empêche pas les adultes de progresser très vite ^^
Mais en moyenne ...

Samedi 08 Janvier 2011 09:56

Après en étant plus vieux, ce sont les capacités physiques et le volume d'entraînement qui sont moins élevés d'où la différence de progression.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 09 Janvier 2011 19:52

Citation de ggman23 :
Citation de momochat2 :

Heureusement il y a encore des vraies progressions comme MONTANE Jules de Levallois. Je ne sais pas où sa progression va s'arrêter il était 12 en septembre 2009 et le voilà N757 avec 2121pts en ce début d'année!!!! Je ne le connais pas mais il doit être impressionnant.



Ah ouais dis donc super impressionnant cette progression !!!

En plus il est encore jeune, donc il va continuer encore à monter !

Heureusement pour moi et la meilleure progression j'ai de l'avance sur lui et a son niveau il devrait pas prendre trop de point à chaque victoire Content


Ce week end il gagne le tableau -15 et -16 en N1 au creusot on a pas fini de parler de lui dans ce topic.

Dimanche 09 Janvier 2011 20:24

Vache de vachette...Une véritable éclosion (explosion?)!

Vendredi 04 Février 2011 11:51

Prémium dispo Clin d'oeil

Vendredi 04 Février 2011 12:46

Ca fait un mois que j'attends que mon compte Clickandbuy soit validé...
Par texto je crois qu'il me manque une vingtaine de points, j'ai hâte de voir mo détail des parties!

Vendredi 04 Février 2011 13:24

Je viens d'aller voir ton détail, il manque ton dernier tour d'indiv.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 13:25 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 04 Février 2011 13:29

Merci de l'info Baptiste!

Vendredi 04 Février 2011 14:29

Ca fait deux mois de suite qu'il manque des résultats.
C'est de moins en moins performant, malgré les techniques modernes de saisie...

Avant j'étais bluffé par la rapidité des saisies des résultats et là, je ne sais pas ce qu'il se passe, ce n'est pas top !!!

Citation de Phénix :
Ca fait un mois que j'attends que mon compte Clickandbuy soit validé...
Par texto je crois qu'il me manque une vingtaine de points, j'ai hâte de voir mo détail des parties!


Je crois qu'il y a un pb avec ton compte, tu devrais te réinscrire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 14:30 par PAPYLOLO
7
10
2313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général