Dimanche 02 Janvier 2011 19:22
oui je confirme dans le top 5, le joueur est dans mon club c'est un ancien 14 ou 15, donc progression anormaleMercredi 05 Janvier 2011 19:46
Mercredi 05 Janvier 2011 20:25

Mercredi 05 Janvier 2011 20:29
Mercredi 05 Janvier 2011 20:53
en un an et demi il a pris quasiment 1000pts?Mercredi 05 Janvier 2011 21:03
Je l'ai joué à St Maur le 01/11 (Tournoi National) il était 20... et aussi en Mai à Eaubonne il était 18...Jeudi 06 Janvier 2011 09:20
Jeudi 06 Janvier 2011 12:39

Jeudi 06 Janvier 2011 14:45

Jeudi 06 Janvier 2011 15:24
Jeudi 06 Janvier 2011 15:28
Vendredi 07 Janvier 2011 18:51
L'âge ne fait pas tout, mais dans la plupart des cas, les jeunes ont une marge de progression plus élevée que les moins jeunes, c'est connu. Après, ça empêche pas les adultes de progresser très vite ^^Samedi 08 Janvier 2011 09:56
Après en étant plus vieux, ce sont les capacités physiques et le volume d'entraînement qui sont moins élevés d'où la différence de progression.Dimanche 09 Janvier 2011 19:52

Dimanche 09 Janvier 2011 20:24
Vache de vachette...Une véritable éclosion (explosion?)!Vendredi 04 Février 2011 11:51
Prémium dispo
Vendredi 04 Février 2011 12:46
Ca fait un mois que j'attends que mon compte Clickandbuy soit validé...Vendredi 04 Février 2011 13:24
Je viens d'aller voir ton détail, il manque ton dernier tour d'indiv.Vendredi 04 Février 2011 13:29
Merci de l'info Baptiste!Vendredi 04 Février 2011 14:29
Ca fait deux mois de suite qu'il manque des résultats.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général