Jeudi 25 Juillet 2013 09:49

Vendredi 26 Juillet 2013 09:32
qui va s'occuper de cassin a l'insep ?Vendredi 26 Juillet 2013 18:40
ben....le nouveau DTNVendredi 26 Juillet 2013 22:14
attention à ne pas allez trop vite en besogne, cela fait des années que nous pensons avoir un petit prodige capable d'atteindre le top niveau mondial et à chaque génération on est déçu.Vendredi 26 Juillet 2013 22:55
Même si Cassin reste un phènomène de précocité, ne fondons pas trop d'espoirs sur lui pour le moment, laissons le murir. Il saura nous surprendre bien assez tôt.Samedi 27 Juillet 2013 01:03
a aujourd’hui le bilan du staff eq de france est mauvaisSamedi 27 Juillet 2013 15:17
Cassin est C2 et a des performances digne d'un J2 au mieux. Donc clairement faut pas que la FD le brule, faut le laisser pousser et suivre son évolution tranquillement.Jeudi 12 Septembre 2013 00:49
Défaite 3-0 face à Kreanga 13-11 11-9 11-4
Jeudi 12 Septembre 2013 10:17
Il faut quand même se méfier de ce genre de score. Ca fait un peu "je gère tranquillou" en jouant à 50%. Ce que je veux dire, c'est qu'à mon avis la marge entre Cassin et ces deux joueurs est bien plus importante que le score veut bien montrer.Jeudi 12 Septembre 2013 11:08
Jeudi 12 Septembre 2013 16:00
Il y a sûrement une marge assez importante, mais gérer pépère 13/11 et 11/9, faut être confiant...
Jeudi 12 Septembre 2013 16:01
Vendredi 13 Septembre 2013 08:14
Vendredi 13 Septembre 2013 08:25
Prendre 1 set ou 2 set !Vendredi 13 Septembre 2013 08:50
ah ok j'avais compris 1 set sur deux. Oui comme tu dis Kreanga ce n'est pas le premier venu!Vendredi 13 Septembre 2013 11:24
Moi j'aime bien ce jouer (suis d'ailleurs le créateur du sujet LOL)Vendredi 13 Septembre 2013 13:52
Oui tu as raison, après on ne sait pas comment s'est déroulé le match.
Vendredi 13 Septembre 2013 14:06
Quelqu'un aurait il les scores des autres matchs ?Vendredi 13 Septembre 2013 16:38
Vendredi 13 Septembre 2013 16:47
Je parlais d'écart de niveau, pas de points, c'est justement parce qu'il a déjà des victoires sur le top 50 qu'on peut douter que Kreanga ait pu le laisser jouerVous êtes ici : Accueil > Forums > Général