Es ce que Adrien aurait sa place dans les 20 meilleurs mondiaux ??
Mardi 26 Octobre 2010 17:36
Ha, lui aussi il est mort ?Mardi 26 Octobre 2010 19:28
^^
Mardi 26 Octobre 2010 19:38
Mattenet a un jeu atypique, qui peut ne pas plaire (un mélange de contrôle, de finesse, de bricolou et de patator). Mais ce jeu, c'est sa force !Mardi 26 Octobre 2010 19:58

Mardi 26 Octobre 2010 20:01
Superbe joueur!Merci pour la vidéo
Mardi 26 Octobre 2010 21:10
Oui, c'est clair, moi aussi j'aime bien son style !
Mardi 26 Octobre 2010 21:59
Mardi 26 Octobre 2010 22:38
C'est quoi sa meilleur perf ?Mardi 26 Octobre 2010 22:47
Mardi 26 Octobre 2010 22:51
Vas-y Dédé t'es le meilleur
Mardi 26 Octobre 2010 23:29
Adrien a vraiment un revers énoooooormissime ...Mercredi 27 Octobre 2010 00:13
Mercredi 27 Octobre 2010 07:55
Mercredi 27 Octobre 2010 08:13
Mercredi 27 Octobre 2010 09:30
Sa meilleure performance est Michael Maze en ETTU alors que celui-ci était n°8 mondial...Mercredi 27 Octobre 2010 11:48
les points ne sont pas dans le bon ordre de deroulement de la partie
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos