Je confirme que Desprès a été 20 et je pense qu'il jouera contre Saint Rémy car il joue la montée en R2 et cela a été confirmé dans un des forum par un joueur de Belleneuve (JULO21 je crois).
Bonne chance à tous pour les indiv et la dernière journée de championnat.
Pour les indiv. Kévin sera à neuve maison en N2 et moi à Ceyrat avec Nathan en N1.
Gros week end en perspective.
Oui guigui71, peut être le coincé car sans entrainement, surement pas .
Tu as même du bonus depuis cette semaine
Ouaip merci à Chevigny de m accueillir = ) !
Tu remarqueras quand meme que c'est pas terrible mon niveau le lundi soir !
Citation de xerxesdu71 :
Citation de nasri58 :
L'équipe 1 de Belleneuve a t'elle le droit de monter aussi? ...
No idea !
Pourquoi n'aurait elle pas le droit ?
Ils auraient une double peine entre la retrogradation de R1 à R3 et l'impossibilité ?
A voir si Gilbert nous confirme ?!
C'est pas une "peine" la rétrogradation, c'est le club qui a voulu se réinscrire en R3, je me trompe ?
Bonjour,
De ce que j'ai compris, Belleneuve ayant des départs de joueurs bien classés, a demandé de ne plus jouer en R1 mais soit en R2 si possible ou en R3. Cela a été tranché que ce serait en R3. Entretemps ils ont récupéré d'autres joueurs et donc ont eu la possibilité de jouer les premières places ce qui leur donne le droit de monté et ce qui se fera je suppose et c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter.
Bonjour,
C'est exact mutation de S Martin à Dole, arrêt de H Escuyer et D Laye, incertitude professionnelle pour Guillaume Barbieri.
En conséquence nous n'avions plus les joueurs nécessaires pour avoir le droit de jouer en R1 ( minimum de classement).
Depuis le début de saison reprise de Nicolas Despres.
Pour le prochain tours,
les 2 montants de Saone et Loire sont LEME Stephane de St Rémy ( ) et BERTHIER Cyril de l UPCV.
Bravo à eux et en ésperant se maintenir maintenant !
A demain tout le monde
Résultats de R1 :
1er - Y. Winter
2eme - L. Mathis
3eme - F. Winter
4eme - M. François
5eme - K. Matrat
6eme - M. Julien
7eme - T. Troncin
8eme - J. Eiffes
Pour les places 9 à 12, je ne sais plus exactement.
En R2, la finale opposait Desprès à Oubre (chapeau à lui au passage ^^)