Salut à tous, je suis a la recherche d'un chauffeur de Saone et Loire bien sur, pour Théo pour aller à Dijon aux indiv, nous travaillons ce week end avec ma femme.Si quelqu'un a une petite place (il n'en prend pas beaucoup) merci.
Je ne connais pas du tout Despres, ca joue combien?
C'est vrai qu'en R1 c'est très indécis.
Toi ça va sans jouer tu remontes en N2 -21 ^^
Au premier tour de crité en D1 j'ai vu Despres jouer sur Ravier qui joue pas mal du tout et qui est en bonne progression depuis l'année dernière. Ravier l'avait bien accroché j'ai même cru qu'il allait le passer. Guillaume Bai (12) de Clénay l'avait également accroché sur cette journée.
Mais après une journée à jouer à contre, difficile de juger même si Despres m'a fait une bonne impression. A noter qu'il a jouer en D2 toute la phase.
Pour ce que j'en ai vu (et ce n'est qu'un instantané sur une journée) je dirais qu'il a des hauts et des bas et qu'il joue en moyenne son classement...
Après sur une brochette de gros joueurs il peu certainement se régler et jouer plus fort.
Després, un ancien 18 (ou 19), ça joue vraiment fort ! Je pense qu'il va mettre un petit peu de temps à se chauffer en indiv, mais sorti des poules il sera injouable je pense ;-)
Et Després avait joué contre nous en R3 en tant que renfort. Et j'aime autant vous dire qu'il n'a pas trop donné de chance ni à Max, ni à Tristan...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Novembre 2010 22:40 par
Romain_ASL_Clenay
Després, un ancien 18 (ou 19), ça joue vraiment fort ! Je pense qu'il va mettre un petit peu de temps à se chauffer en indiv, mais sorti des poules il sera injouable je pense ;-)
Et Després avait joué contre nous en R3 en tant que renfort. Et j'aime autant vous dire qu'il n'a pas trop donné de chance ni à Max, ni à Tristan...
Hum ca sent la petite claque pour notre Fab Naulin aux indivs, et nos gars en A en équipe ^^
Hum ca sent la petite claque pour notre Fab Naulin aux indivs, et nos gars en A en équipe ^^
Non, dans leur logique, Belleneuve ne renforçait que contre nous. Mais vu que leur D2 est assurée de la montée, on ne sait jamais ! ^^
Non, dans leur logique, Belleneuve ne renforçait que contre nous. Mais vu que leur D2 est assurée de la montée, on ne sait jamais ! ^^
Oui voilà, on ne sait jamais mais bon ... Bonne chance pour dimanche en tout cas !
Pas besoin d'entrainement contre nous !! Dans nos six joueurs : deux en méforme totale, un sans entrainement, un coincé du dos régulièrement, un au régime et un cassé de partout. Même de la main gauche gilbert tu mets 3-0 à tout le monde ^^