Critérium Fédéral Bourgogne 2010/2011 - Page 5

Samedi 13 Novembre 2010 19:58

Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 22 Novembre 2010 10:30

Salut à tous, je suis a la recherche d'un chauffeur de Saone et Loire bien sur, pour Théo pour aller à Dijon aux indiv, nous travaillons ce week end avec ma femme.Si quelqu'un a une petite place (il n'en prend pas beaucoup) merci.

Lundi 29 Novembre 2010 10:37

Mes favoris pour la montée en R2:
Morisset, Despres, Furon + 1 neversois ^^

En R1 Winter Y. et Matrat

Bonne chance à tous Content

Lundi 29 Novembre 2010 21:38

Citation de fitziftwo :
Mes favoris pour la montée en R2:
Morisset, Despres, Furon + 1 neversois ^^

En R1 Winter Y. et Matrat

Bonne chance à tous Content

1 neversois : si c'est le cas je veux bien prendre le ticketRire

Mardi 30 Novembre 2010 13:46

Je te le souhaite, avec ta poule ca va pas être facile, mais si tu sors en tableau montant tout sera possible Content

Mardi 30 Novembre 2010 16:22

En R2, je ne vois pas qui peut battre Despres

En R1, je miserai bien sur Y.Winter mais là, ça sera certainement très indécis.

Mardi 30 Novembre 2010 16:24

Je ne connais pas du tout Despres, ca joue combien?

C'est vrai qu'en R1 c'est très indécis.
Toi ça va sans jouer tu remontes en N2 -21 ^^

Mardi 30 Novembre 2010 16:37

Citation de fitziftwo :

Au premier tour de crité en D1 j'ai vu Despres jouer sur Ravier qui joue pas mal du tout et qui est en bonne progression depuis l'année dernière. Ravier l'avait bien accroché j'ai même cru qu'il allait le passer. Guillaume Bai (12) de Clénay l'avait également accroché sur cette journée.
Mais après une journée à jouer à contre, difficile de juger même si Despres m'a fait une bonne impression. A noter qu'il a jouer en D2 toute la phase.
Pour ce que j'en ai vu (et ce n'est qu'un instantané sur une journée) je dirais qu'il a des hauts et des bas et qu'il joue en moyenne son classement...
Après sur une brochette de gros joueurs il peu certainement se régler et jouer plus fort.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 30 Novembre 2010 19:43

Effectivement sacrée poule que la 1 de r2 : Morisset (17), Bazooka (14), Gilbert (15), Dicredico (14), Gaucher (16) et Pat'Gauch (14) !
C'est plutot joli effectivement !

Citation de fitziftwo :

Ouai mais en jouant si il termine 1er c'est la N2 senior qu'il peut choisir !

En tout cas c'est une idée ou les indivs retrouvent un peu de niveau .. ?

Mardi 30 Novembre 2010 21:32

Oui c'est sur, mais la N2 sénior le niveau est tellement énorme que c'est vraiment le grand écart avec la R1.

C'est clair que le niveau des indivs est vraiment intéressant cette année, espérons que ca fasse revenir encore d'autres personnes Content

Mardi 30 Novembre 2010 22:37

Després, un ancien 18 (ou 19), ça joue vraiment fort ! Je pense qu'il va mettre un petit peu de temps à se chauffer en indiv, mais sorti des poules il sera injouable je pense ;-)

Et Després avait joué contre nous en R3 en tant que renfort. Et j'aime autant vous dire qu'il n'a pas trop donné de chance ni à Max, ni à Tristan...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 22:40 par Romain_ASL_Clenay

Mardi 30 Novembre 2010 22:52

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Després, un ancien 18 (ou 19), ça joue vraiment fort ! Je pense qu'il va mettre un petit peu de temps à se chauffer en indiv, mais sorti des poules il sera injouable je pense ;-)

Et Després avait joué contre nous en R3 en tant que renfort. Et j'aime autant vous dire qu'il n'a pas trop donné de chance ni à Max, ni à Tristan...

Hum ca sent la petite claque pour notre Fab Naulin aux indivs, et nos gars en A en équipe ^^
CPS 10e

Mardi 30 Novembre 2010 22:59

Citation de guigui71 :
Effectivement sacrée poule que la 1 de r2 : Morisset (17), Bazooka (14), Gilbert (15), Dicredico (14), Gaucher (16) et Pat'Gauch (14) !
C'est plutot joli effectivement !

Citation de fitziftwo :

Ouai mais en jouant si il termine 1er c'est la N2 senior qu'il peut choisir !

En tout cas c'est une idée ou les indivs retrouvent un peu de niveau .. ?

pour une fois je ne rencontre pas un gars de Nevers et en plus une poule de la mort Émoticône chouette !!!! enfin des matchs intéressants en poule !

Mardi 30 Novembre 2010 23:06

Citation de xerxesdu71 :

Hum ca sent la petite claque pour notre Fab Naulin aux indivs, et nos gars en A en équipe ^^

Non, dans leur logique, Belleneuve ne renforçait que contre nous. Mais vu que leur D2 est assurée de la montée, on ne sait jamais ! ^^

Mardi 30 Novembre 2010 23:20

Citation de xerxesdu71 :

Non, dans leur logique, Belleneuve ne renforçait que contre nous. Mais vu que leur D2 est assurée de la montée, on ne sait jamais ! ^^

Oui voilà, on ne sait jamais mais bon ... Clin d'oeil Bonne chance pour dimanche en tout cas !
CPS 10e

Mardi 30 Novembre 2010 23:25

Vivement dimanche, cela me fera une très bonne séance d'entrainement avant notre dernière journée de championnat....contre Saint Rémy Émoticône
On craint degun

Mardi 30 Novembre 2010 23:50

Aaaaaaaah ce Gilbert...!!! ^^

Mercredi 01 Décembre 2010 00:05

Pas besoin d'entrainement contre nous !! Dans nos six joueurs : deux en méforme totale, un sans entrainement, un coincé du dos régulièrement, un au régime et un cassé de partout. Même de la main gauche gilbert tu mets 3-0 à tout le monde ^^
CPS 10e

Mercredi 01 Décembre 2010 07:23

Desprès a été 20.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Décembre 2010 11:45

Citation de xerxesdu71 :
Dans nos six joueurs : deux en méforme totale, un sans entrainement, un coincé du dos régulièrement, un au régime et un cassé de partout.

Je suis lequel moi ???Rire.
Le sans entrainement ? Ou le coincé regulierement ? = )
2
5
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles