Jeudi 21 Octobre 2010 02:04
Jeudi 21 Octobre 2010 02:21
je commence à reussir mes retours de services ( ma bête noire !) , c'est graces à vos conseils et astuces les amis
par contre quand il s'agit d'un service lifté , je renvois la balle tellement haute que mon adversaire la trouve facile pour faire un missile de coup droit !!!, c'est quoi la solution pour ma balle ne soit pas assez haute et pour que mon adversaire ne pense pas un faire un top spin !?
????
Jeudi 21 Octobre 2010 08:58
Ferme un peu plus ta raquette et travaille le placement.Jeudi 21 Octobre 2010 09:05
Surtout, comme le dit lapoisse45, ferme ta raquette. Mais ce n'est pas tout!Jeudi 21 Octobre 2010 09:22
YY31, effectivement si la remise monte c'est qu'il faut corriger l'inclinaison de ta raquette càd fermer dans ce cas. Quand tu maîtrise pas encore la remise sur ce type de service, je te conseille de ne pas te précipiter/jeter sur la balle. Effectues-la tranquillement et essaies de maîtriser ce que tu fais avant de passer à la vitesse supérieure. Donc prends pas trop d'élan, fermes ta raquette et accompagne-la balle dans une des directions que je t'ai conseillées.Cela te permettra d'être plus précis sur la balle.Sois patient tu vas y arriver.Jeudi 21 Octobre 2010 13:30
je commence à réussir mes renvois de services ,grace à vos conseils et vos astuces les amis
, mais quand je reçois un service lifté , j'arrive à renvoyé la balle maintenant elle tombe sur la table pas par terre
mais elle tombe souvent assez haute, du coup mes adversaire me fusillent avec un top spin !! donc je voudrai connaitre le geste adéquat à faire pour renvoyé un service lifté sans que la balle tombe assez haute et sans qu'elle facilite la réalisation d'un top spin à mon adversaire.???? merci d'avance les amis .
Jeudi 21 Octobre 2010 14:16
Comme on te l'a dit précédemment - ferme plus ta raquette et fais un geste plus orienté vers l'avant (moins vers le haut).Jeudi 21 Octobre 2010 14:19
Il est vrai que pour mes remises de service je me place au milieu et je renvoie les services avec mon revers anti top car la remise en coup droit je suis pas a l'aise.Jeudi 21 Octobre 2010 15:20
Jeudi 21 Octobre 2010 20:57
ouais je vois a peu près .
Vendredi 22 Octobre 2010 03:54
merci lapoisse 45 , erd -nael , meto ; merci les amis
Vendredi 22 Octobre 2010 11:49
quel est le geste nécessaire pour faire le retour d'un service revers lifté ? est ce que c'est le même geste pour un revers coupé ?Vendredi 22 Octobre 2010 12:52
Si un jour (comme t'es pas loin si t'es du 31) tu viens faire un tour à Carcassonne (La Cité...on sait jamais
), viens faire un tour au club et je montrerai.
Vendredi 22 Octobre 2010 18:28
Vendredi 22 Octobre 2010 19:26
vu ton problème nico, moi c'est pas un anti-top que j'aurais pris mais plutôt un picot mi-long ou long... tu es sur de pas manger avec ça et en plus tu peux bien faire suer l'adversaire... l'anti perso je me régale tjrs dessus...Samedi 23 Octobre 2010 01:16
merci meto , t'es sympa
, je suis sur Toulouse , je penserai à toi si passais à Carcassonne
Samedi 23 Octobre 2010 01:19
merci meto , t'es sympa , je suis sur Toulouse , je penserai à toi si je passais à Carcassonne
Dimanche 24 Octobre 2010 16:45
oui Gosstt 77 mais je peux plus revenir en arrière et puis mon anti je l'ai payé assez chèr donc il va falloir que j'arrive a utiliser son potentiel car a part les retours de service ou je fais encore des fautes avec après dans le jeu je bats des adversaires simplement en bloquant avec car la balle s'ecrase sur la table donc les adversaires essayent de toper et souvent c'est dans le filet
Lundi 25 Octobre 2010 11:53
sur un service avec sauce ou lifté , remettre sans chercher à mettre de l'effet dedans , un peu comme un bloc mais en relevant un peu la balle pour qu'elle passe le filet , en faisant cela l'adversaire se reprend en partie son effet et la balle n'a pas de vitesse et donc est gênante .Lundi 25 Octobre 2010 23:49
ok merci Morgoth 27Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques