Comment procéder aux retours services ? - Page 3

Mardi 26 Octobre 2010 00:32

Note quand même que je n'utilise pas d'anti top , des utilisateurs de ces types de plaques pourront être plus proche de tes attentes .
sinon pour s'améliorer au retour , il faut s'améliorer au service , car ainsi on comprend mieux ce que fait la balle .
ainsi par exemple un de tes amis prends un panier de balle et sert lifté latérale , tu essaies des remises ( faut être lucide , on est pas Gatien ) en premier pour remettre puis tu cherche une balle génante ( mais lui ne la joue pas ) , ensuite vous inversez , c'est toi qui sert , toujours le même service et lui remet juste sans que tu joues la balle .
Au 2 ème panier pour lui et pour toi le serveur joue la balle qui reviens , je conseil de ne pas le faire au premier panier pour se concentrer sur le service ( et sa régularité car c'est bête de bien servir si en compète tu ne peut l'utiliser car il est faux ) , par contre le but d'un service c'est de se retrouver en position favorable sur la balle qui suit ( je vois beaucoup trop de joueur servir lifté et se retrouver emmerdé par une balle haute ou servir coupé et ne pas pouvoir démarrer car le top n'est pas sure par rapport à ces balles ) , à toi de voir et de trouver en service et en remise ce qui va le mieux pour ton jeu .

Mercredi 27 Octobre 2010 21:22

Ok merci pour tes conseils

j'essayerai ça a l'entrainement
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques