Samedi 23 Octobre 2010 01:19
merci meto , t'es sympa , je suis sur Toulouse , je penserai à toi si je passais à Carcassonne
Samedi 23 Octobre 2010 01:16
merci meto , t'es sympa
, je suis sur Toulouse , je penserai à toi si passais à Carcassonne
Vendredi 22 Octobre 2010 11:49
quel est le geste nécessaire pour faire le retour d'un service revers lifté ? est ce que c'est le même geste pour un revers coupé ?Vendredi 22 Octobre 2010 03:54
merci lapoisse 45 , erd -nael , meto ; merci les amis
Jeudi 21 Octobre 2010 13:30
je commence à réussir mes renvois de services ,grace à vos conseils et vos astuces les amis
, mais quand je reçois un service lifté , j'arrive à renvoyé la balle maintenant elle tombe sur la table pas par terre
mais elle tombe souvent assez haute, du coup mes adversaire me fusillent avec un top spin !! donc je voudrai connaitre le geste adéquat à faire pour renvoyé un service lifté sans que la balle tombe assez haute et sans qu'elle facilite la réalisation d'un top spin à mon adversaire.???? merci d'avance les amis .
Jeudi 21 Octobre 2010 02:21
je commence à reussir mes retours de services ( ma bête noire !) , c'est graces à vos conseils et astuces les amis
par contre quand il s'agit d'un service lifté , je renvois la balle tellement haute que mon adversaire la trouve facile pour faire un missile de coup droit !!!, c'est quoi la solution pour ma balle ne soit pas assez haute et pour que mon adversaire ne pense pas un faire un top spin !?
????
Mercredi 20 Octobre 2010 17:22
merci meto ,
si tu peux me donner d'autres conseils n'hésite pas !
Mercredi 20 Octobre 2010 11:09
et quand un gaucher qui fait un service marteau !!!, pour faire le retour service je vise sont revers ou bien son coup droit ?Mercredi 20 Octobre 2010 11:09
et quand un gaucher qui fait un service marteau !!!, pour faire le retour service je vise sont revers ou bien son coup droit ?Mercredi 20 Octobre 2010 11:09
et quand un gaucher qui fait un service marteau !!!, pour faire le retour service je vise sont revers ou bien son coup droit ?Mercredi 20 Octobre 2010 11:04
merci bruno37
Mardi 19 Octobre 2010 20:10
merci gosstt77 , rimili13, leto merci les amis pour vos conseils
, je les mettrai en application aux entrainements
, et si un gaucher qui sert , on applique le même principe ?
Mardi 19 Octobre 2010 17:03
merci pour cette précision , et le truc viser le départ du geste de celui qui sert? ça marche comment ? je sais que mes questions son bizarres mais , en ce moment je galère pour réussir ses retours de service !!! et si un droitier qui fait un service marteau , comment doit on faire le retour ?Mardi 19 Octobre 2010 15:34
bonjour est ce que vs pouvez me donner des conseils pour réussir mes retours services en ping pong ? on m'a parler de certaines astuces style viser le départ du geste de celui qui sert mais j'ai pas bien compris !!! merci , cordialement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de YY31