Vendredi 18 Mars 2005 10:37
apparemment YAYA est sur de partir de grand croix!!mais pour aller où alors????et pourquoi pas à Loire Nord??Vendredi 18 Mars 2005 10:40
Un nouveau Bulgare à loire nord. Kalin ENCHEV va faire la fin de saison pour le club!!! il est classé 25 avec 1900 pts.Dimanche 20 Mars 2005 08:04
Bonjour la formation ...Mercredi 23 Mars 2005 00:26
Attendez vous a des surprises dans le rhônes ...........................Mercredi 23 Mars 2005 12:17
de grosses surprises????Samedi 26 Mars 2005 20:50
jordan pars de crand croix pour aller a m......Samedi 26 Mars 2005 20:54
grand croix desolerLundi 28 Mars 2005 18:42
pour aller à Mions? à Montaud nan? et pis c' est qui Jordan?Lundi 28 Mars 2005 19:54
grosse équipe pour Montaud l'année prochaine!!Mardi 29 Mars 2005 21:13
jordan yaya no 500 et des poussieres il joue dans mon club enfin plus pour longtemps vue ki va a montaud, avec 6numero il vont peux etre arriver a monté en n2, si il arrive a ce maintenir dejas en n3 avec 4 numero et 2 25 faible quand memeMercredi 30 Mars 2005 12:57
le maintien ne doit pas poser de probleme pour eux, c'est la Tronche qui rique d'être le 6 ème de la poule A.Mercredi 30 Mars 2005 13:24
surtout que normalement PONS s'en va l'année prochaine!!!! pour ces études!! Vers bordeaux je crois.Samedi 02 Avril 2005 21:40
un autre bulgare à loire nord?Dimanche 03 Avril 2005 02:28
Ouais tout a fait!! si t'avais lu plus haut tu poserais pas cette question <IMG SRC=smilies/casse.gif>Samedi 09 Avril 2005 00:00
et quoi de neuf du coté de saint chamond????Dimanche 10 Avril 2005 10:32
es ce qu'ils vont encore pioché des chinois qui ne resteront pas l'année suivante? Si c'est le cas quel interet de se prendre la tete pour faire venir des bons joueurs qui ne resteront pas.Dimanche 10 Avril 2005 10:35
J'ai cru entendre qu'a l'asul-alcr ils allaient avoir de nouvelles recrus, numeroté, dont l'un n'etait pas licencié cette année, connaissant bien le club car ayant deja jouer la bas et qui ne serait autre que Clement Font (ex n°300 et ds pousiere).Dimanche 10 Avril 2005 17:41
belle équipe pour la N2!!!Dimanche 10 Avril 2005 18:11
Mijno (n 543), suite a mutation professionnelle est déja en Rhone Alpes. Il termine sa saison avec un club de Région Centre. Il devrait jouer a priori à Gresivaudan (peut être s'entraine t'il déja cette année). Est-ce que des joueurs de Gresivaudan peuvent confirmer (ou infirmer)?Dimanche 10 Avril 2005 18:24
tanis, et peut-être bien aussi un joueur qui a été en pôle France avec Clément ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations