Jeudi 03 Février 2005 17:15
Tu confonds entre le fils de Loukov qui est 35 qui joue à l'Etoile de Montaud TT en R2Lundi 28 Février 2005 22:27
Le fils de Loukov est 25.Lundi 28 Février 2005 22:37
Vous avez parlé de Cruseilles un peu plus haut. Quelqu'un peut me dire comment ça se passe en ce moment là bas?Jeudi 03 Mars 2005 06:56
A Cruseilles, il fait froid (c'est l'époque!) , il y a de la neige (c'est aussi l'époque , mais cela fait plusieurs années qu'il n'y en avait pas eu autant) et il y a en ce moment des superbes couchers de soleils avec des couleurs de toute beauté!Jeudi 10 Mars 2005 09:58
il parait que Daujat part au canada??????(pour 6 mois)Jeudi 10 Mars 2005 13:21
Et que tchin-tchin (zang qing peng de st chamond) est déçu des promesses...Vendredi 11 Mars 2005 15:21
ca risque de bouger pas mal dans le région l'année prochaine!!!!!Vendredi 11 Mars 2005 16:39
Peux-tu préciser DJE, sur ce que tu sais du chinois de St-Chamond ?Vendredi 11 Mars 2005 23:38
dje je pense que ta remarque est nulle . Tu ne connais pas la situation...enfin bref....vas jusqu'au bout de ta phrase si tu en as le courageVendredi 11 Mars 2005 23:46
Je te sens un peu énervé Jacobala.Vendredi 11 Mars 2005 23:51
Bon aller, pour détendre l'atmosphère, parlons de l'autre club ligérien en nationale: Yvan Meley pourrait bien recommencer le ping là-bas. En tout cas il s'y entraîne déjà.Samedi 12 Mars 2005 11:12
comment tu sais,le joueur chinois de st-chamond qui est entraint de chercher un clubSamedi 12 Mars 2005 12:17
Meley plus une grosse mutation à montaud !! ca risque de faire mal!!! <IMG SRC=smilies/chance.gif>Samedi 12 Mars 2005 12:20
faut pas gâcherSamedi 12 Mars 2005 18:37
la grosse mut c'est peut etre jordan yayaDimanche 13 Mars 2005 12:31
et à ton avis il va aller ou????Dimanche 13 Mars 2005 21:24
je sais que roanne le traque mais il n'y ira pasDimanche 13 Mars 2005 21:24
pardon loire nordMercredi 16 Mars 2005 16:24
Montaud aurait 1 jolie équipe avec Loukov M. + Manqa-Manoz T + Perrin D. + Perrin P. + Meley Y. + Bardel ou une autre recrue (peut-être un autre Bugare ?)Jeudi 17 Mars 2005 17:20
des renforts à l'Asul ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations