Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 14

Jeudi 03 Février 2005 17:15

Tu confonds entre le fils de Loukov qui est 35 qui joue à l'Etoile de Montaud TT en R2
L'autre jeune bulgare de 20 ans c'è Ivo YAKIMOV il est 25 mais va vite monter ds les 500, il joue à Loire-Nord TT en Pré-Nat.

Lundi 28 Février 2005 22:27

Le fils de Loukov est 25.
Mon Equipe va le jouer.
Il devrait jouer en pré-nat mais il ne peut pas car sinon il y aurai 2 mutés dans l'équipe.
Ivo Yakimov l'équipe 1 de mon club l'a joué et il est très fort!!! Il a battu Jean-Francois Beaudonnet (n°300).

Lundi 28 Février 2005 22:37

Vous avez parlé de Cruseilles un peu plus haut. Quelqu'un peut me dire comment ça se passe en ce moment là bas?
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 03 Mars 2005 06:56

A Cruseilles, il fait froid (c'est l'époque!) , il y a de la neige (c'est aussi l'époque , mais cela fait plusieurs années qu'il n'y en avait pas eu autant) et il y a en ce moment des superbes couchers de soleils avec des couleurs de toute beauté!

Comme je pense que c'est le ping qui t'intéresse , attendons l'époque des mutations voir ce qui va se passer!

Jeudi 10 Mars 2005 09:58

il parait que Daujat part au canada??????(pour 6 mois)

Jeudi 10 Mars 2005 13:21

Et que tchin-tchin (zang qing peng de st chamond) est déçu des promesses...
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 11 Mars 2005 15:21

ca risque de bouger pas mal dans le région l'année prochaine!!!!!
<IMG SRC=smilies/jump.gif>

Vendredi 11 Mars 2005 16:39

Peux-tu préciser DJE, sur ce que tu sais du chinois de St-Chamond ?

Vendredi 11 Mars 2005 23:38

dje je pense que ta remarque est nulle . Tu ne connais pas la situation...enfin bref....vas jusqu'au bout de ta phrase si tu en as le courage

Vendredi 11 Mars 2005 23:46

Je te sens un peu énervé Jacobala.
Maintenant dans la Loire, tout le monde sait qu'il cherche à partir, en tous cas les clubs qui cherchent des bons joueurs.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 11 Mars 2005 23:51

Bon aller, pour détendre l'atmosphère, parlons de l'autre club ligérien en nationale: Yvan Meley pourrait bien recommencer le ping là-bas. En tout cas il s'y entraîne déjà.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 12 Mars 2005 11:12

comment tu sais,le joueur chinois de st-chamond qui est entraint de chercher un club

Samedi 12 Mars 2005 12:17

Meley plus une grosse mutation à montaud !! ca risque de faire mal!!! <IMG SRC=smilies/chance.gif>

Samedi 12 Mars 2005 12:20

faut pas gâcher
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 12 Mars 2005 18:37

la grosse mut c'est peut etre jordan yaya

Dimanche 13 Mars 2005 12:31

et à ton avis il va aller ou????

Dimanche 13 Mars 2005 21:24

je sais que roanne le traque mais il n'y ira pas

Dimanche 13 Mars 2005 21:24

pardon loire nord

Mercredi 16 Mars 2005 16:24

Montaud aurait 1 jolie équipe avec Loukov M. + Manqa-Manoz T + Perrin D. + Perrin P. + Meley Y. + Bardel ou une autre recrue (peut-être un autre Bugare ?)

Jeudi 17 Mars 2005 17:20

des renforts à l'Asul ?
Simple, donc intelligent.
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations