Dimanche 10 Avril 2005 22:01
C'est qui le 6eme numéroté qui va a Montaud?Lundi 11 Avril 2005 08:34
L'entente asul/croix rousse nous réserve quelques surprises alors !!! padac c'était un joueur qui était avec lui à Talence ou à Voiron ?Lundi 11 Avril 2005 11:01
à Talence, mais je n'en dirais pas plus, d'ailleurs ce n'est pas encore faitLundi 11 Avril 2005 12:42
Très bien ! en tout cas, je pense que ca risque de bouger dans pas mal de club que ce soit côté lyonnais ou côté alpes !Mardi 12 Avril 2005 11:47
yannick , le 6eme numero serais yvan meley qui n'as pas pris de licence cette année mais qui s'entraine beaucoup .Mardi 12 Avril 2005 12:36
C'est bien ils devront monter en N2 la saison prochaine.Mardi 12 Avril 2005 16:43
beaucoup de renforts en prévision mais il y aura t il des départs???Mardi 12 Avril 2005 17:05
Si il joue en R1 je comprend pourquoi il est parti...Mercredi 13 Avril 2005 15:25
Je vois que ca parle beaucoup de montaud!!!yvan meley jouera bien a l'etoile de montaud l'année prochaine en N3!!!et je peux vous dire que ca joue...Mercredi 13 Avril 2005 22:33
aurelie aurelie aurelie aurelie aurelie aurelieJeudi 14 Avril 2005 10:47
Phillipe Perrin ne jouerait ( conditionnel ) plus en 1 de Montaud l'année prochaine.Jeudi 14 Avril 2005 12:26
oui cricri que se passe t-il ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 15 Avril 2005 11:06
MIJNO à Grésivaudan!! Ils seront plus à l'aise pour le maintien en N2Vendredi 15 Avril 2005 12:56
Apparemment son pere jouait deja cette saison a Gresivaudan.Vendredi 15 Avril 2005 12:57
son père est entraineur au Grésivaudan depuis maintenant 4 ans environ !Vendredi 15 Avril 2005 21:40
cela fait plaisir de voire une fille a fond dans le ping.Lundi 18 Avril 2005 00:20
Quelqu'un a des nouvelles de saint chamond ?? mutation , objectif de la 1 pour la saison prochaine ??Mardi 19 Avril 2005 15:55
Depart possible de Tchin tchin
Mercredi 20 Avril 2005 19:13
Muscat.E devrait muter à l'asptt romans pour renforcer leur équipe 1 FéminimesVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations