Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 16

Dimanche 10 Avril 2005 22:01

C'est qui le 6eme numéroté qui va a Montaud?

Lundi 11 Avril 2005 08:34

L'entente asul/croix rousse nous réserve quelques surprises alors !!! padac c'était un joueur qui était avec lui à Talence ou à Voiron ?

Lundi 11 Avril 2005 11:01

à Talence, mais je n'en dirais pas plus, d'ailleurs ce n'est pas encore fait
Simple, donc intelligent.

Lundi 11 Avril 2005 12:42

Très bien ! en tout cas, je pense que ca risque de bouger dans pas mal de club que ce soit côté lyonnais ou côté alpes !

Mardi 12 Avril 2005 11:47

yannick , le 6eme numero serais yvan meley qui n'as pas pris de licence cette année mais qui s'entraine beaucoup .
Equipe : perrin D ,perrin P, manquat manoz , loukov,meley, yaya ..
Equipe de choc !

Mardi 12 Avril 2005 12:36

C'est bien ils devront monter en N2 la saison prochaine.

Mardi 12 Avril 2005 16:43

beaucoup de renforts en prévision mais il y aura t il des départs???
La perte de YAYA va faire mal au club de grand croix!!! qui ne pourra meme plus se maintenir en R1

Mardi 12 Avril 2005 17:05

Si il joue en R1 je comprend pourquoi il est parti...

Mercredi 13 Avril 2005 15:25

Je vois que ca parle beaucoup de montaud!!!yvan meley jouera bien a l'etoile de montaud l'année prochaine en N3!!!et je peux vous dire que ca joue...

Mercredi 13 Avril 2005 22:33

aurelie aurelie aurelie aurelie aurelie aurelie

Jeudi 14 Avril 2005 10:47

Phillipe Perrin ne jouerait ( conditionnel ) plus en 1 de Montaud l'année prochaine.
A confirmer

Jeudi 14 Avril 2005 12:26

oui cricri que se passe t-il ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 15 Avril 2005 11:06

MIJNO à Grésivaudan!! Ils seront plus à l'aise pour le maintien en N2

Vendredi 15 Avril 2005 12:56

Apparemment son pere jouait deja cette saison a Gresivaudan.

Vendredi 15 Avril 2005 12:57

son père est entraineur au Grésivaudan depuis maintenant 4 ans environ !

Vendredi 15 Avril 2005 13:11

Oui ca revient au même.

Vendredi 15 Avril 2005 21:40

cela fait plaisir de voire une fille a fond dans le ping.
en esperant que cela contribura a l'avencée du ping au feminin
merci pour le tennis de table

Lundi 18 Avril 2005 00:20

Quelqu'un a des nouvelles de saint chamond ?? mutation , objectif de la 1 pour la saison prochaine ??

Mardi 19 Avril 2005 15:55

Depart possible de Tchin tchin
Pour ou ?
Gros point d'interrogation.....

Quant à LOire Nord ca va etre costaud....
Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 19:13

Muscat.E devrait muter à l'asptt romans pour renforcer leur équipe 1 Féminimes
Info ou Intox ? à suivre
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations