Vendredi 04 Mars 2011 11:45
Merci, ça me confirme que c'est un essai que j'aimerais faire.Vendredi 04 Mars 2011 11:53
Je te confirme Julot que ce bois mérite vraiment un essai. Mes premières sensations ressenties avec ce bois sont encore meilleures que celles que j'ai pu avoir avec l'OSC. (surtout au niveau gain de poids et équilibre de la palette)Samedi 07 Mai 2011 11:09
Dans le même style (demi-HS ?), je joue depuis une phase avec le V1 QUAD (comme le V1, mais 4 couches de carbone au lieu de 2).Vendredi 16 Septembre 2011 00:33
Etonnant de voir si peu d'utilisateurs du V1 ! Parmi les bois off carbone sans balsa c'est peut-être le plus léger et je le trouve d'un équilibre parfait, au sens propre comme au sens figuré. Pour un jeu agressif à la table qui n'agresse pas le poignet, je pense qu'il est à tester
Lundi 19 Décembre 2011 15:38
Je viens de recevoir un Strad concave , la prise en main est très agréable , le bois semble être très bien équilibré .
Mercredi 21 Décembre 2011 21:09
pas d'autres testeurs pour le V1 ?Jeudi 22 Décembre 2011 13:15
bon ben le père noël doit me l'apporter ..........
Vendredi 23 Décembre 2011 00:17
Beau cadeau!Vendredi 23 Décembre 2011 16:52
Ben en fait trop long de délais .............Vendredi 23 Décembre 2011 17:40

Vendredi 23 Décembre 2011 20:56
Excellent bois même pour moi qui vient de bois " en bois " ( traditionnels , sans carbone , kevlar ou autres matériaux de l'espace
)
! )Mercredi 28 Décembre 2011 14:01
MP Berrichon si tu passes par làLundi 01 Avril 2013 02:38
Je déterre ce sujet, étant curieux vis-à-vis des bois carbone mais aussi des bois Xiom.Lundi 01 Avril 2013 22:47
Très intéressé par un retour sur les deux bois sont ils secs quel est leurs angle de rejet ?Mardi 07 Mai 2013 23:10
Je viens de tester ce soir le V1 Quad.Jeudi 17 Avril 2014 23:42
Déterrage de sujet.
Vendredi 18 Avril 2014 00:00
Bienvenue au club des adorateurs des bois Xiom.Vendredi 18 Avril 2014 08:52
C'est clair que j'ai été plus qu'étonné par la rapidité de prise en main, et ce dans les deux sens du terme.
Jeudi 22 Mai 2014 23:18
Excellent bois ce v1 en jeu de contre à la tableJeudi 05 Juin 2014 09:16
Voilà donc un mois et demi que je joue avec le Stradivarius.
. Une petite anecdote au passage, venant de changer de club, un joueur m'ayant regardé joué m'as demandé si mon picot était toujours homologué, tant les effets et les balles louvoyante étaient prononcés !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois