Lundi 10 Juin 2013 21:46
Au bout de 2 séances de 1h30 c'est stable. Au début, c'est difficile, sauf en chops où l'on entrevoit un potentiel énorme...Lundi 10 Juin 2013 21:56
Ok, ça risque quand même de changer pas mal mes sensations...surtout que je recule facilement pour repartir "fort" avec mon coup droit de gaucher...je vais donc passer 2 couches de potion magique dessus
Mardi 11 Juin 2013 09:35
Si tu joues avec le Submarine comme avec le Vega Pro, ça risque de ne pas le faire! Surtout la première heure. Sauf si tu as une grosse expérience des revêtements chinois.Mardi 11 Juin 2013 11:42
C'est vraiment pour me monter une raquette "défense/bricolage", je ne compte pas sérieusement m'entraîner avec. Je suis très satisfait de Xiom et ne compte pas changer tout de suite
Mardi 11 Juin 2013 15:13
Tu risques de bien t'éclater si tu aimes t'amuser en défense. Il est déconcertant de facilité en chops et défenses liftées "travaillées".
Tiens-nous au courant de tes impressions, stp, c'est toujours sympa qu'un gros classement donne son avis.
Mardi 11 Juin 2013 17:26
Aucun problème, merci à toi pour tes divers conseils ! J'essayerai d'être le plus précis possible dans mon ressenti ;-)Mardi 11 Juin 2013 19:35
Petit commentaire à chaud après avoir joué 30 min avec mon submarine 1.8mm noir non rodé:Mercredi 12 Juin 2013 09:53
Oui de l'eau, et du produit antistatique une fois de temps en temps. J'utilise une éponge Yasaka avec un côté éponge et l'autre raclette.Mercredi 12 Juin 2013 14:45
2ème semaine avec mon Submarine 1.5 rouge, oui, oui et encore oui. Il fait tout mieux qu'un bon vieux Tackiness pour moitié moins cher. Que demander de plus pour un défenseur ? Rien ... Je sens le potentiel du revêtement, pour le moment avec peu de temps de jeu avec, ce que je peux dire c'est que le chop est diaboliquement efficace et simple à faire. Le Bloc c'est la même chose. Le top Coup droit, ça part bien et avec de la rotation donc parfait.Jeudi 13 Juin 2013 14:48
La marine nationale se renforce.Jeudi 13 Juin 2013 15:11
On attend ton compte-rendu de mission
Jeudi 13 Juin 2013 17:50
Tiens oui, mieux vaut-il des feuilles de protection autocollantes ou normales?Jeudi 13 Juin 2013 17:54
ch4rlus , ouais fin je vais pas les coller tout de suite.Jeudi 13 Juin 2013 18:04
Vendredi 14 Juin 2013 21:37
Je le garde. C'est décidé. Ce mousse se marie parfaitement avec mon jeu, et me donne énormément de plaisir en défense.Samedi 15 Juin 2013 14:14
Voilà mon retour sur le Submarine, que j'ai eu l'occasion de tester jeudi et hier.
A mon avis, ce revêtement peut facilement substituer un classique tel Tackiness ou Sriver, à moindre prix.Samedi 15 Juin 2013 15:48
Ma foi, c'est un très bon résumé. Le chop étant surtout son gros point fort, en complément du bloc et de la remise liftée sur topspin ("défense portée"
que tu n'as pas manqué de souligner!Samedi 15 Juin 2013 18:48
Salut Charlus, comme je te l'avais dit ce submarine est à mon avis un peu déconcertant, je l'avais trouve trop juste niveau dynamisme pour l'attaque et, chose bizarre, le mien n' a pas l'adherence collante dont vous avez tous l'air de parler, ce qui fait que je l'ai mis dans les petites annonces. Par contre hier soir j'ai pu tester sur le matsuchita le victas VS-401 en 1,5 mm et là, non seulement je suis revenu sur tout ce que je pensais de ce bois mais j'ai trouve mon revêtement CD pour la prochaine saison. Ce revêtement est tout bonnement dingue de facilité, super en bloc, une adhérence mega top pour la Defence chopée , extra en frappe, et excellent pour mes services. Certainement super également pour les topspins mais là je n'ai pas trop testé n'ayant pas vraiment d'affinités avec ce coup. Si vous en avez l'occasion je le dis à tous:
Testez cette plaque c'est de la balle
Samedi 15 Juin 2013 20:54
C'est bon à savoir! Merci aspicot^^ je vais de ce pas commencer des recherches!Samedi 15 Juin 2013 23:27
que tu n'as pas manqué de souligner!
Si mon expérience peut profiter à d'autres c'est une bonne chose !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements