Vous pourriez avoir la victoire modeste, vous vous en sortez d'un rien...
vous perdez 13-7 sur verrieres, et que dire si chilly avait gardé la meme equipe toute la phase...
en tout cas merci a Yerres pour son fairplay et bravo pour sa montée, au plaisir de se rejouer... en R2 je l'espère!!
On pourra dire que Chilly aura troubler la poule jusqu'au bout
Bravo a Yerres pour leur monter
Je leur souhaite bonne chance contre la ville du bois en priant pour une victoire de Vérrieres a palaiseau
C'est clair qu'il valait mieux jouer chilly en fin de tableau... tant pis pour nous...
je serais vraiment decus si verrieres ne monte pas sachant que dans ce cas on aurait fait match nul sur le premier et battu les second
pourquoi souhaites tu une victoire de verrieres sur palaiseau?
mais j'aimerais avoir des avis sur le sinus sound comparé aux autres
il est a 35 comparé a l'IS et au pryde 30
je voudrait un revêtement qui m'oblige + a aller de l'avant mais etant dynamyque
j'ai essayer le sinus normal et je le trouvait pas dynamique du tout
en bloc c'etait l'extase mais en top...
Vous repondez tous sinus sound mais avez vous essayez des plaques plus tendre comme IS ou pryde 30?
Je dis ca parceque beaucoup considere la "limite" des plaque tendre a 35
Je recherche un revetement facile en top coup droit car c'est mon point faible quite a pecher sur le bloc et contre top qui reste mon point fort. donc une plaque qui fait gicler la balle en top comme en contre
j'avais a l'epoque, l'habitude de jouer avec des plaques tres tendre (blues axento) avec beaucoup de colle!
ce qui resultait une plaque rapide et tres tres dynamique!
Je joue avec un impuls speed cd et un vario BS, avec un andro super core cell carbon off
je trouve ca bien mais je me dis qu'aujourd'hui il y a peut etre mieux!