Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeneken

Messages de mikeneken

Mercredi 12 Janvier 2011 13:04

Merci bien, mais je sens que cette poule va etre plus dur que la 1er phase!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Janvier 2011 13:02 par mikeneken

Mardi 11 Janvier 2011 13:38

MASSY ES 1
VERRIERES TU 1
BONDOUFLE AC 1
RIS ORANGIS US 2
PALAISEAU US 4
BRETIGNY CS 1
IGNYSSOISE ASS. 2
BURES/YVETTE US 2

deux clubs de R2 Bondoufle et Ris, deux clubs de D1 Igny et Bures

A vos pronostique!!!

Samedi 27 Novembre 2010 15:30

Vous pourriez avoir la victoire modeste, vous vous en sortez d'un rien...
vous perdez 13-7 sur verrieres, et que dire si chilly avait gardé la meme equipe toute la phase...

en tout cas merci a Yerres pour son fairplay et bravo pour sa montée, au plaisir de se rejouer... en R2 je l'espère!! Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 18:01

T'inquiètes seb j'ai eu l'info hier, j'avais un doute en fait!!!!

sinon barca, ou barco comme tu l'appelle, c'est pedro

Lundi 22 Novembre 2010 14:20

Citation de barca :
Mikeneken, superf , c'est ludo :-)


le mec qui debarque!!! Émoticône et on est encore nombreux comme ca???

Samedi 20 Novembre 2010 16:36

Citation de superf :
On pourra dire que Chilly aura troubler la poule jusqu'au bout
Bravo a Yerres pour leur monter
Je leur souhaite bonne chance contre la ville du bois en priant pour une victoire de Vérrieres a palaiseau


C'est clair qu'il valait mieux jouer chilly en fin de tableau... tant pis pour nous...
je serais vraiment decus si verrieres ne monte pas sachant que dans ce cas on aurait fait match nul sur le premier et battu les second

pourquoi souhaites tu une victoire de verrieres sur palaiseau?

Jeudi 30 Septembre 2010 21:37

J'ai des apriori mais je ne suis pas buté! :-)

je vais tester surtout qu'il est en 35, et que j'avais envie d'un truc un peu plus dur

Jeudi 30 Septembre 2010 00:06

Je viens d'aquerir deux pryde 30 en 1.8 pour test

mais j'aimerais avoir des avis sur le sinus sound comparé aux autres
il est a 35 comparé a l'IS et au pryde 30

je voudrait un revêtement qui m'oblige + a aller de l'avant mais etant dynamyque
j'ai essayer le sinus normal et je le trouvait pas dynamique du tout
en bloc c'etait l'extase mais en top...

j'ai vraiment des apriori sur cette plaque

Mercredi 29 Septembre 2010 23:05

Vous repondez tous sinus sound mais avez vous essayez des plaques plus tendre comme IS ou pryde 30?

Je dis ca parceque beaucoup considere la "limite" des plaque tendre a 35

Je recherche un revetement facile en top coup droit car c'est mon point faible quite a pecher sur le bloc et contre top qui reste mon point fort. donc une plaque qui fait gicler la balle en top comme en contre

Mercredi 29 Septembre 2010 18:32

Heu on fait comment pour modifier la liste du sondage???

Quand j'edit mon message j'ai pas la main sur la liste...

Mercredi 29 Septembre 2010 16:40

Tout est dans le titre!!!

j'avais a l'epoque, l'habitude de jouer avec des plaques tres tendre (blues axento) avec beaucoup de colle!
ce qui resultait une plaque rapide et tres tres dynamique!

Je joue avec un impuls speed cd et un vario BS, avec un andro super core cell carbon off
je trouve ca bien mais je me dis qu'aujourd'hui il y a peut etre mieux!

A une chose, le son est important pour moi!

A vos avis!
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeneken

Résolu