Dimanche 19 Août 2012 18:45
ah okDimanche 19 Août 2012 20:00
Les connaitre bien je ne sais pas, mais après avoir joué quelques heures, je pense savoir quelles sensations j'ai avec.
Dimanche 19 Août 2012 21:38
Et pourquoi pas un sriver G3 alors ? Tu auras la vitesse supplémentaire que tu cherchais avec la linéarité du sriver. L'avantage des tensors butterfly par rapport à une plaque chinoise c'est que c'est beaucoup plus linéaire, tu as le dynamisme tout de suite même sur un petit impact, pas de plaque morte à bas régime et qui explose à haut régime.Dimanche 19 Août 2012 22:41
lol j'ai tenté l'expérience du G3 pour avoir un truc plus dynamique que mon tg3, ba c'est simple, injouable pour moi.Dimanche 19 Août 2012 22:46
Ah oui ? En tous cas j'ai un pote qui est passé du tenergy 64 au sriver G3 fx pour une question de prix, il a trouvé ça sympa, moins performant que le T64 mais sympa, bon contrôle et linéaire. Peut-être plutôt le sriver G3 fx alors.Dimanche 19 Août 2012 22:47
Je ne connais pas le G3 mais je n'ai pas trop envie d'y mettre autant pour essayer cette plaque.
Dimanche 19 Août 2012 22:55
Mmmmh... trouver une plaque qui sécurise davantage que le shark avec du dynamisme en claque, ça va pas être simple ; si une plaque classique te semble trop lente et un shark pas assez sécurisant... ou alors une plaque classique mais plus dure, comme le sriver normal ou une plaque genre "Rapid" de tibhar, pas le dtecs.Dimanche 19 Août 2012 23:04
Pour ça que je pensais peut-être essayer la nouvelle version du Shark avec mousse crème en medium ou hard.Mardi 21 Août 2012 22:32
C'est plus pour l'anecdote qu'autre chose, mais j'ai ressorti mon ancienne raquette : Bois Primorac, CD : Calibra LT Spin, RV : Tin Arc.Mercredi 22 Août 2012 09:45
C'est clair qu'un 729fx c'est pas fait pour toper. J'ai un pote qui a ça en revers en ce moment car il change de style de jeu ; il a un top revers plutôt pas dégueulasse (il était 17 en tant qu'attaquant) et là avec le 729fx, en toute honnêteté il n'est pas très dangereux. De temps il arrive à faire un top mou saucé qui tombe derrière le filet, bien chiant, mais en dehors de ce cas-là ses tops manquent de punch pour être vraiment dangereux.Mercredi 22 Août 2012 14:05
Punaise popette qui conseille le shark !!! Il va neiger en plein mois d'août!!Mercredi 22 Août 2012 14:14

Mercredi 22 Août 2012 14:14

Mercredi 22 Août 2012 14:45
Je lui ai pas conseillé le shark, je lui ai conseillé une dureté...
Mercredi 22 Août 2012 20:22
Je parle du Shark car on est quand même dans le sujet.
) et j'ai envie de vraiment bosser ça cette saison. Du coup, avec le 729 Fx je remarque que c'est un peu mort de ce côté-là pour le moment.Mercredi 22 Août 2012 22:09
bahh, derf et popette vous êtres trop négatifs.Mercredi 22 Août 2012 23:41
Mais non, on n'est pas négatifs, on l'aime bien ta savonnette, là...
Remarque, quand tu passes d'un 729fx à un shark, ça peut être encore pire...Mercredi 22 Août 2012 23:43
Et si tu ne veux vraiment pas mettre cher, tout simplement un energy xtra ou un artengo 920S en 1,8 c'est vraiment pas mal pour bien frotter la balle en sécurité... et c'est pas des foudres de guerre de vitesse donc ça contrôle bien.Jeudi 23 Août 2012 17:51
Autant les plaques tendres ça pouvait aller dans mon CD, autant dans le RV, je ne supporte pas ça du tout. Dans le petit jeu, j'ai pas de contrôle (y a qu'à voir que je n'aimais pas le Shark YS en 33 et que le 36 ça commençait à aller).
)Jeudi 23 Août 2012 18:17
Bah en même temps le shark n'est pas un foudre de guerre question vitesse surtout si tu ne rentres pas dedans comme un sourd, et en revers c'est rare que les joueurs envoient autant qu'en coup droit à moins d'être numéroté. Tu peux très bien apprendre à toper avec un shark. Reste peut-être sur une version medium, le hard risque d'être difficile en top quand même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements