Jeudi 23 Août 2012 22:12
Je n'ai pas besoin d'un foudre de guerre. ^^Jeudi 23 Août 2012 22:36
Hé les gars, vous vous infectez très bien tous seuls
moi j'ai vraiment changé qu'une fois de revers en plus d'un an (à part un passage bref par le T05 et le gold arc III je suis resté fidèle au T64 jusqu'en mars où je suis passé au bryce speed fx) et j'ai le H3neo depuis juin 2011...
Jeudi 23 Août 2012 23:16
Je trouvais ça trop facile de dire que c'était de ma faute.
Vendredi 24 Août 2012 22:35
Bon entrainement hier soir a Fesches, avec 4 victoires dont 2 sur le grand Stephane 3-2, 1 sur Kemel 3-0, Bertrand (17 qui a arrete il y a un an et demi) 3-0, 2 defaites dont 1 sur Cedric 2-3, et 1 sur Jerome 2-3. Vraiment de bonnes sensations avec mon Shark II, et le 612 qui a bien embete tout le monde.
Vendredi 24 Août 2012 23:14
Bon entrainement hier soir a Fesches, avec 4 victoires dont 2 sur le grand Stephane 3-2, 1 sur Kemel 3-0, Bertrand (17 qui a arrete il y a un an et demi) 3-0, 2 defaites dont 1 sur Cedric 2-3, et 1 sur Jerome 2-3. Vraiment de bonnes sensations avec mon Shark II, et le 612 qui a bien embete tout le monde.
Vendredi 24 Août 2012 23:37
Merci.
Et pourtant, physiquement, j' etais vraiment fatigue. J' ai vraiment la conviction d' avoir trouve ma raquette ideale la. On verra si la saison prochaine sera aussi fructueuse que la precedente (+ 50 pts en seconde phase)et si je reussirai ou pas a remonter 16.
Samedi 25 Août 2012 00:01
La version mousse crème se trouve-t-elle autre part que chez Ttnpp ?Samedi 25 Août 2012 00:56
Aucune idee. Desole.Samedi 25 Août 2012 02:03
Eh ben moi j'ai vu pour la première fois eric68, grand adepte du shark, faire des vrais topspins ! Avec la balle qui tourne et tout ! Et pas que dans sa main !
Samedi 25 Août 2012 02:12
ben vouiii mais ce n'était pas avec un shark mais avec un t05fxSamedi 25 Août 2012 02:46
koââââââ un tenergy ? C'est à peine si j'ose... en tous cas tu joues bien avec, je garderais à ta place.Samedi 25 Août 2012 11:21
c'est la combinaison de gilles71 et picot69 en tout casSamedi 25 Août 2012 11:24
Gilles71 c'est bulldog maintenant !Samedi 25 Août 2012 19:06
De ce que j'ai compris alors, la mousse crème était juste une version provisoire uniquement en plus petite épaisseur.Samedi 25 Août 2012 20:06
oui mais jaune pâle et non jaune poussin comme les premières versions.Mardi 28 Août 2012 21:15
Bon, je crois que je vais me commander un Shark, je ne sens vraiment pas le 729 sur la saison.
Mardi 28 Août 2012 22:37
j'ai détesté et je vais certainement m'en dél(t)ester ^^Mardi 28 Août 2012 23:03
en même temps, ça reste la version Training et non pas le "vrai" Shark II.Mardi 28 Août 2012 23:57
Training version... Quand tu auras essaye un vrai, tu pourras nous dire vraiment. Maintenant c' est vrai, ce n' est pas le plus rapide, pas le plus adherent ; mais moi il me convient tres bien. = juste ce qu' il faut. Je me sens bien dans mon jeu avec cette plaque, je ressens une meilleure maitrise de ce que je fais. C' est ce que je cherchais.Mercredi 29 Août 2012 01:14
D'après Curl le training version n'est qu'une version "fautée" qui n'a pas passé le contrôle qualité à cause d'un défaut la plupart du temps léger. La mousse et le topsheet sont identique à la version normale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements