Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 95

Jeudi 23 Août 2012 22:12

Je n'ai pas besoin d'un foudre de guerre. ^^
Ce que j'ai apprécié dans le Shark le Tin Arc, c'est justement qu'ils sont très contrôlables dans le petit jeu et qu'ils avancent quand on rentre dedans. Et pour un jeu de frappe, c'est très bon pour moi.
Je pense que je vais quand même aller sur un Shark medium tu as raison, hard ce sera peut-être too much.

N'empêche qu'il faudra que je test un Moon Pro quand même, je suis curieux (merci de refiler tes maladies Popette)

Jeudi 23 Août 2012 22:36

Hé les gars, vous vous infectez très bien tous seuls Émoticône moi j'ai vraiment changé qu'une fois de revers en plus d'un an (à part un passage bref par le T05 et le gold arc III je suis resté fidèle au T64 jusqu'en mars où je suis passé au bryce speed fx) et j'ai le H3neo depuis juin 2011...
La changite aigüe ne passe (presque) plus par moi... Émoticône

Jeudi 23 Août 2012 23:16

Je trouvais ça trop facile de dire que c'était de ma faute.
Il me faut un bouc-émissaire. MDR

Vendredi 24 Août 2012 22:35

Citation de popette59 :
Et plus du tout par moi non plus. Clin d'oeil Bon entrainement hier soir a Fesches, avec 4 victoires dont 2 sur le grand Stephane 3-2, 1 sur Kemel 3-0, Bertrand (17 qui a arrete il y a un an et demi) 3-0, 2 defaites dont 1 sur Cedric 2-3, et 1 sur Jerome 2-3. Vraiment de bonnes sensations avec mon Shark II, et le 612 qui a bien embete tout le monde.

Vendredi 24 Août 2012 23:14

Citation de -Big- :
Citation de popette59 :
Et plus du tout par moi non plus. Clin d'oeil Bon entrainement hier soir a Fesches, avec 4 victoires dont 2 sur le grand Stephane 3-2, 1 sur Kemel 3-0, Bertrand (17 qui a arrete il y a un an et demi) 3-0, 2 defaites dont 1 sur Cedric 2-3, et 1 sur Jerome 2-3. Vraiment de bonnes sensations avec mon Shark II, et le 612 qui a bien embete tout le monde.

Émoticône

:-)

Vendredi 24 Août 2012 23:37

Merci. Clin d'oeil Et pourtant, physiquement, j' etais vraiment fatigue. J' ai vraiment la conviction d' avoir trouve ma raquette ideale la. On verra si la saison prochaine sera aussi fructueuse que la precedente (+ 50 pts en seconde phase)et si je reussirai ou pas a remonter 16.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2012 23:40 par -Big-

Samedi 25 Août 2012 00:01

La version mousse crème se trouve-t-elle autre part que chez Ttnpp ?

Samedi 25 Août 2012 00:56

Aucune idee. Desole.

Samedi 25 Août 2012 02:03

Eh ben moi j'ai vu pour la première fois eric68, grand adepte du shark, faire des vrais topspins ! Avec la balle qui tourne et tout ! Et pas que dans sa main ! Émoticône

Samedi 25 Août 2012 02:12

ben vouiii mais ce n'était pas avec un shark mais avec un t05fx
ceci dit le tachi de notre ami rendler y est pour beaucoup, la combinaison des deux est vraiment excellente y compris en frappe

Samedi 25 Août 2012 02:46

koââââââ un tenergy ? C'est à peine si j'ose... en tous cas tu joues bien avec, je garderais à ta place.

Samedi 25 Août 2012 11:21

c'est la combinaison de gilles71 et picot69 en tout cas

tachi + t05 fx

Samedi 25 Août 2012 11:24

Gilles71 c'est bulldog maintenant !

Samedi 25 Août 2012 19:06

De ce que j'ai compris alors, la mousse crème était juste une version provisoire uniquement en plus petite épaisseur.
Le Shark nouvelle version est de nouveau en jaune alors ?

Samedi 25 Août 2012 20:06

oui mais jaune pâle et non jaune poussin comme les premières versions.

Mardi 28 Août 2012 21:15

Bon, je crois que je vais me commander un Shark, je ne sens vraiment pas le 729 sur la saison.
J'ai vraiment pas de sensation, les balles ont tendance à prendre des trajectoires que je n'apprécie pas toujours, mes tentatives de démarrage en top sont moisies. MDR
Disons que j'arrive à faire approximativement ce que je veux avec la balle, mais je suis toujours un peu surpris du résultat qui ne me procure aucune confiance dans mon RV.

Ce sera sans doute Shark 2 en medium pour la saison.

Au pire, le 729 finira sur mon autre bois Primorac avec un TG3 dans le CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2012 21:16 par Graad

Mardi 28 Août 2012 22:37

j'ai détesté et je vais certainement m'en dél(t)ester ^^
rien trouvé d'intéressant dans cette plaque (Haifu Shark II 2 Factory Tuned Training Version, mousse jaune soft)
On va réessayer mais je n'y crois guère
Ca reste purement mon avis, pas d'adhérence, pas de vitesse, pas homogène (vitesse et adhérence)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 28 Août 2012 23:03

en même temps, ça reste la version Training et non pas le "vrai" Shark II.

Mardi 28 Août 2012 23:57

Training version... Quand tu auras essaye un vrai, tu pourras nous dire vraiment. Maintenant c' est vrai, ce n' est pas le plus rapide, pas le plus adherent ; mais moi il me convient tres bien. = juste ce qu' il faut. Je me sens bien dans mon jeu avec cette plaque, je ressens une meilleure maitrise de ce que je fais. C' est ce que je cherchais.

Mercredi 29 Août 2012 01:14

D'après Curl le training version n'est qu'une version "fautée" qui n'a pas passé le contrôle qualité à cause d'un défaut la plupart du temps léger. La mousse et le topsheet sont identique à la version normale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 01:37 par popette59
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements