Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 92

Lundi 13 Août 2012 19:01

Pour la dernière fois, merci de revenir au sujet et de ne plus en sortir.

Edit : Et c' est valable pour moi aussi bien évidemment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 19:03 par -Big-

Lundi 13 Août 2012 19:05

Alors là tu m'as coupé la chique ! Allez ça suffa comme si. Tout a été dit, et bien plus encore. Toutes les clés sont dispos pour les lecteurs je pense.

Lundi 13 Août 2012 19:08

Citation de -Big- :
Pour la dernière fois, merci de revenir au sujet et de ne plus en sortir.

Edit : Et c' est valable pour moi aussi bien évidemment.

Re

Lundi 13 Août 2012 19:58

Citation de option :
Citation de "Curls"[]C'est parce qu'il il y a réunion sur ce sujet que les requins attaques].
jeu de mots volontaires ou involontaires,car tu dois savoir que sur l'ile de la réunion les requins attaquent les hommes..............et de ce fait l'homme..tue les requins ? OU EST LA MORAL DE L'HISTOIRE.

Jeu de mot volontaire.... Requin, shark, Réunion, et Pittbull aussi pour rester dans le même champ lexical...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Août 2012 20:07

hey les gars, chacun joue avec ce qu'il veut, on s'en tamponne, du moment que le plaisir est là... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 13 Août 2012 20:08

Citation de popette59 :
Citation de Curlspezial :
En fait j'ai fait une mauvaise saison parce que je jouais avec un H3 Néo en CD.... Ca marche vraiment pas aussi bien que le Shark. Si je n'avais pas changé de coup droit, je pense que je serais monté 19.

Si tu as besoin de conseils pour le choix de tes plaques, je suis là. Émoticône

une âme charitable vient de me transmettre ton numéro de licence. Effectivement, tu n'es plus 18 Émoticône mais ça me paraît pas possible que tu aies perdu 400 points avant de te rendre compte que le H3neo n'était pas fait pour toi, si ? D'autant que vu le nombre de tes journées de compétition... ah non pardon, de TA journée de compétition 2011/2012... ça fait un petit moment que la dégringolade est en route, il va en falloir user des sharks pour rattraper le niveau perdu ! Émoticône Ce qui m'interroge le plus, c'est comment tu testes tes plaques ? En jouant dans ton garage avec un pote ? Ou tu joues dans d'autres dimensions pongistiques ?
Allez , je sais c'est un coup bas, mais bon ça m'éclaire sur la crédibilité du personnage. Le pire c'est que Big ne va plus te croire, il est aussi mieux classé que toi ! Émoticône Tu vas perdre un fan là.

bon, voilàvoilàvoilà, je quitte cette scène riche d'une information banale en apparence, mais ô combien édifiante. 1852pts... mouahahahahahahahaha Émoticône

Popette,
Je ne joue plus au ping depuis décembre 2011 simplement parce que mon travail ne me permet pas de m'entraîner régulièrement. Je suis responsable export d'une boite, en déplacement à l'étranger tous les 15 jours et le temps me manque tout comme la motivation.
D'ailleurs je ne suis plus très actif sur le forum depuis plusieurs mois - sauf bien évidemment sur le sujet consacré au Shark comment pourrait-il en être autrement.
Mes points fictifs sur mon profil c'est un peu comme l'âge de certains, c'est "pour rire hein" comme disent nos amis belges.
Comme le disait très justement très justement mon ami Derf59 (avec qui je teste les plaques dans mon garage, ça tombe bien on est du même niveau) c'est pour des raisons pros que je dégringole. Ceci dit, j'ai eu un niveau honorable il y a quelques années qui me permet de me la péter sur le forum avec mes 1852 points. Sois rassuré, je n'ai pas été aussi fort, tout juste ai-je du avoir 1650 points au plus fort de ma carrière.

Je terminerai en disant que malgré ma dégringolade qui dure depuis 3 ans, je suis toujours devant toi au classement de la FFTT. A raison d'une 40aine de points (mini) perdus par saison je serais plus près de 16 que de 13. A 37 ans, ça serait pas mal....

Lundi 13 Août 2012 20:44

Émoticône et encore, je pourrais mettre une rouge et ferme le sujet !

Messieurs, merci de revenir au sujet initial, c-a-d la plaque Shark II.

Que tous ne soient pas d'accord, ça se comprend, de la à transformer le sujet en dispute de bac à sable, non merci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 13 Août 2012 21:26

Citation de pro du picot 62 :
Pour ceux qui veulent l'acheter en France : http://www.eacheng.fr/catalog.php, la boîte se situe à côté de Lille.

( Shark II factory tuned, en rouge et noir )

Je ne savais même pas que ce site était en France.

Mardi 14 Août 2012 08:24

Citation de -Big- :
Citation de pro du picot 62 :
Pour ceux qui veulent l'acheter en France : http://www.eacheng.fr/catalog.php, la boîte se situe à côté de Lille.

( Shark II factory tuned, en rouge et noir )

Je ne savais même pas que ce site était en France.

C'est un pote qui est responsable du site eacheng.fr. Attention Big, c'est peut être louche! Émoticône

Mardi 14 Août 2012 08:53

Il vend toujours des Shark II ?

Mardi 14 Août 2012 09:28

Citation de -Big- :
Il vend toujours des Shark II ?

Je ne sais pas, le site est fermé pour les vacances mais je doute qu'il ait encore des Shark en stock.

Mardi 14 Août 2012 10:00

Ok. Donc les 2 principaux fournisseurs du Haifu Shark II restent Misterping et ttnpp ? Ou y' en a d' autres ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2012 10:01 par -Big-

Mardi 14 Août 2012 10:16

Maxiping, K-ping, .... sur eBay

c'est pas ce qui manque les sites MDR

Mardi 14 Août 2012 10:17

prott.cc, aussi

Mardi 14 Août 2012 11:42

Ok merci.

Mardi 14 Août 2012 23:54

Quelqu'un a t il essayé la version training du shark II?
Quelle est la version dispo chez ttnpp? red ou yellow?

Mercredi 15 Août 2012 01:43

Je crois qu' ils arrêtent la red.

Mercredi 15 Août 2012 23:21

Entraînement hier soir très concluant avec le Shark II, adopté définitivement pour la saison prochaine.

J' avoue ne pas comprendre toutes les critiques négatives sur cette plaque excellente, quand je tope ça tourne bien, quand je frappe la vitesse est surprenante, et quand je bloque, le contrôle est bien présent avec une précision supérieure à tout ce que j' ai pu utiliser auparavant, sauf peut-être le Super Défense 40 de Tibhar dans le petit jeu.

Alors c' est vrai, comme ça au premier abord, d' aspect, le revêtement paraît terne et peu adhérent (non brillant)), une adhérence non collante, plutôt "mécanique", à l' européenne ; mais dans le jeu, c' est assez bluffant, les remises en poussette finissent parfois dans le bas du filet, et les tops : la balle gicle littéralement sur la table.

Pas vraiment un comportement de "savonnette" ça...

Le seul point noir -on va dire- pourrait être peut-être une certaine disparité dans la qualité, puisque certains ont vu leur Shark II se détériorer très rapidement par les bords (peut-être une mauvaise série ?) Je n' ai pour le moment aucun souci, et d' autres forumeurs n' en ont eu aucun non plus.

Et je ne suis pas représentant Haïfu hein.

Mais franchement, pour celui (ou celle) qui cherche une plaque complète pour développer un jeu d' attaquant tout en tenant bien la balle, ou même de contreur, je vous recommande ce Shark II.

En 33-34° (soft) ça correspond -selon moi- à un 37-38° européen, et en 35-36-37° (medium) vers les 40-41-42° européen.

Je n' ai jamais testé l' épaisseur Max, que du 2.0mm. Certains forumeurs ont pu (par commande spéciale) avoir le Shark II en épaisseur 1.8mm (avec une mousse crème)

Les versions d' origine ( mousse jaune "poussin" ) qu' on va appeler version 1, et l' actuelle version 3 ( mousse jaune pâle ) semblent plaire davantage que la version 2 ( mousse rouge ). Pour les trois versions, il semblerait qu' après quelques heures d' utilisation elles se bonifient.

Si mon résumé vous paraît incomplet ou inexact, n' hésitez pas à me corriger. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2012 23:34 par -Big-

Mercredi 15 Août 2012 23:37

Il serait intéressant de comparer le shark II à d'autres revêtements voire de l'intégrer à un classement en vitesse, adhérence, contrôle.
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements