Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 91

Lundi 13 Août 2012 17:43

Citation de popette59 :
Ben quoi, Curl n'a pas 1852 points ?

J'en ai perdu quelques uns.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Août 2012 17:45

En fait j'ai fait une mauvaise saison parce que je jouais avec un H3 Néo en CD.... Ca marche vraiment pas aussi bien que le Shark. Si je n'avais pas changé de coup droit, je pense que je serais monté 19.

Lundi 13 Août 2012 17:45

Ah ? Et par curiosité tu en as combien ?

Lundi 13 Août 2012 17:46

Citation de popette59 :

Hmmm, cela restera secret......

Lundi 13 Août 2012 17:50

Popette, j'apprécie beaucoup tes commentaires que je trouve, en général, bien écrits et précis.

J'essayais l'humour pour faire diversion mais la chamaillerie continue.

Arrêtez ces échanges pour le moins aigres doux. Un modérateur va verrouiller le sujet.

Quoiqu'on pense de ce revêtement, il ne mérite pas ce verrouillage !

Lundi 13 Août 2012 17:55

Ca fait plusieurs messages dans lesquels j'essaie l'humour et l'ironie mais ça n'a pas marché non plus.......

Lundi 13 Août 2012 17:57

Citation de "Curls"[]C'est parce qu'il il y a réunion sur ce sujet que les requins attaques].
jeu de mots volontaires ou involontaires,car tu dois savoir que sur l'ile de la réunion les requins attaquent les hommes..............et de ce fait l'homme..tue les requins ? OU EST LA MORAL DE L'HISTOIRE.
option

Lundi 13 Août 2012 18:00

Citation de Curlspezial :
En fait j'ai fait une mauvaise saison parce que je jouais avec un H3 Néo en CD.... Ca marche vraiment pas aussi bien que le Shark. Si je n'avais pas changé de coup droit, je pense que je serais monté 19.

Si tu as besoin de conseils pour le choix de tes plaques, je suis là. Émoticône

une âme charitable vient de me transmettre ton numéro de licence. Effectivement, tu n'es plus 18 Émoticône mais ça me paraît pas possible que tu aies perdu 400 points avant de te rendre compte que le H3neo n'était pas fait pour toi, si ? D'autant que vu le nombre de tes journées de compétition... ah non pardon, de TA journée de compétition 2011/2012... ça fait un petit moment que la dégringolade est en route, il va en falloir user des sharks pour rattraper le niveau perdu ! Émoticône Ce qui m'interroge le plus, c'est comment tu testes tes plaques ? En jouant dans ton garage avec un pote ? Ou tu joues dans d'autres dimensions pongistiques ?
Allez , je sais c'est un coup bas, mais bon ça m'éclaire sur la crédibilité du personnage. Le pire c'est que Big ne va plus te croire, il est aussi mieux classé que toi ! Émoticône Tu vas perdre un fan là.

bon, voilàvoilàvoilà, je quitte cette scène riche d'une information banale en apparence, mais ô combien édifiante. 1852pts... mouahahahahahahahaha Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 18:07 par popette59

Lundi 13 Août 2012 18:21

Citation de popette59 :
Si tu as besoin de conseils pour le choix de tes plaques, je suis là. Émoticône

une âme charitable vient de me transmettre ton numéro de licence. Effectivement, tu n'es plus 18 Émoticône mais ça me paraît pas possible que tu aies perdu 400 points avant de te rendre compte que le H3neo n'était pas fait pour toi, si ? D'autant que vu le nombre de tes journées de compétition... ah non pardon, de TA journée de compétition 2011/2012... ça fait un petit moment que la dégringolade est en route, il va en falloir user des sharks pour rattraper le niveau perdu ! Émoticône Ce qui m'interroge le plus, c'est comment tu testes tes plaques ? En jouant dans ton garage avec un pote ? Ou tu joues dans d'autres dimensions pongistiques ?
Allez , je sais c'est un coup bas, mais bon ça m'éclaire sur la crédibilité du personnage. Le pire c'est que Big ne va plus te croire, il est aussi mieux classé que toi ! Émoticône Tu vas perdre un fan là.

bon, voilàvoilàvoilà, je quitte cette scène riche d'une information banale en apparence, mais ô combien édifiante. 1852pts... mouahahahahahahahaha Émoticône

Popette, tu t' enfonces dans la méchanceté et la bêtise là... Tu ne vas donc jamais t' arrêter ?

Lundi 13 Août 2012 18:36

Curl, je te suggère de cliquer sur l' onglet "résolu", ça va trop loin là. Tout a été dit je pense. Enfin, étant le créateur du sujet, c' est à toi de décider...

Lundi 13 Août 2012 18:37

Si si, là c'est bon. Effectivement c'est absolument pas la peine de discuter. En tout cas ça montre bien les limites d'un forum : chacun peut y venir raconter n'importe quoi sous le couvert de son anonymat. Quand on joue le jeu, ça peut être très enrichissant. Mais dans le cas contraire, on peut partir dans des discussions sans fin et sans intérêt, voire délétères, car si les discussions sont publiques, en fait le mystère reste entier sur la personnalité des forumeurs. Et s'ils jouent un double-jeu, comment apprécier la crédibilité de leurs interventions ?
En fait plus ça va et plus les effets pervers de la discussion par forum interposé me pèsent. Je préférais le temps où on profitait juste de la connectivité créée par le forum pour boire un pot après avoir bien sué.
A moins que les forums et l'anonymat qu'ils imposent ne révèlent la véritable personnalité des gens. inquiétant... je vais prendre rendez-vous chez mon psy. A + !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 18:38 par popette59

Lundi 13 Août 2012 18:39

Tu peux causer en parlant d' anonymat... 112 ans ... Tu n' assumes même pas ton âge ni ton classement... Pourquoi ?

Lundi 13 Août 2012 18:42

j'ai 38 ans et je suis 13. Aucun souci avec ça.
Enfin je pense que tout le monde s'en fout de mon âge et de mon classement... c'est si je prétendais être 19 qu'il pourrait y avoir un souci. Tu vois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 18:43 par popette59

Lundi 13 Août 2012 18:44

Citation de -Big- :
Tu peux causer en parlant d' anonymat... 112 ans ... Tu n' assumes même pas ton âge ni ton classement... Pourquoi ?

Citation de popette59 :
j'ai 38 ans et je suis 13. Aucun souci avec ça. Pourquoi ?

On voit bien ça dans ton profil, effectivement...

Lundi 13 Août 2012 18:46

Citation de popette59 :
A moins que les forums et l'anonymat qu'ils imposent ne révèlent la véritable personnalité des gens. inquiétant... je vais prendre rendez-vous chez mon psy. A + !

C' est ça.

Lundi 13 Août 2012 18:51

Citation de popette59 :

Moi je sais MDR

En fait il est un peu comme moi c'est à dire que pour raison "personnelles/professionnelles" il en a surtout beaucoup perdu pour inactivité ces 2-3 dernières saisons Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2012 18:53

Quel est donc l'intérêt d'afficher dans un profil qu'on a 1850 points si ce n'est pas le cas ? On n'est pas obligé de remplir la case.

Lundi 13 Août 2012 18:54

Et qu' est-ce que cela vient faire ici dans le sujet sur le Shark II ?

Lundi 13 Août 2012 18:55

Je crois que je vais moi-même cliquer sur l' onglet "alerter" ...

Lundi 13 Août 2012 18:56

Attends, ce n'est pas toi qui m'a expliqué que tu jouais depuis plus longtemps que moi, que tu avais plus de points que moi, et que tu ne te considérais pas comme expert pour autant ? Ce n'est pas moi qui ai créé cette liaison de cause à effet. Ce qui a de l'importance en ce qui me concerne, n'en a donc aucune en ce qui concerne Curl ? C'est un peu deux poids deux mesures non ?
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements