Merci!
D'après ce que j'ai compris ici et là, il y aura 7 joueurs sélectionnés :
-les 1ers des 3 poules en cours (Xu Xin, Zhang Jike et (Ma long?))
-les 6 joueurs restant sont repartis en 2 poules de 3, les vainqueurs de chaque poules seront sélectionnés
-les coachs chinois choisirons ensuite 2 joueurs pour accompagner les 5 sélectionnés.
Le blue whales II red sponge de Haifu est exactement la même plaque que le grip s Europe pour 25$ soit une vingtaine d'euro et le shark II de Haifu se rapprocherait du f3 pour le même prix.
Il semblerais que Ma Long joue maintenant avec le T64...
[img]http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/attachment.php?attachmentid=2221&d=1334751088[/img]
Photo prise aux championnats du monde par équipe.
Vega Pro plus dur, assez dynamique mais pas explosif comme le Tenergy, aussi adhérent l'un que l'autre. Je fais beaucoup moins de faute avec le Xiom, qui est très robuste en plus. Le T64-fx est rapide et envoi du lourd, mais délicat quand on n'est pas en confiance, et ça change pas mal de choses... J'ai renoncé, pour le Vega Pro, moins cher mais très satisfaisant et sécurisant, même dans le petit jeu où il est vraiment très bon pour un tensor de cette génération.
Merci! Je pense l'essayer quand mon Tenergy sera mort!
Pour le balsa, je sais pas, c'est une question de feeling.
Sinon, après plusieurs semaines de navigation entre Vega Pro et Moon Pro, et comparatifs avec d'autres backsides que j'aime plus ou moins (Quattro Formula, Tackiness D, Tenergy 64-fx), je trouve que le Vega est dynamique, quand même! Il est même assez proche d'un Tenergy au niveau dynamisme et vitesse, sans être aussi pêchu mais en plus controlable...
Chose surprenante, le topsheet est absolument intact (on dirait qu'il sort de l'emballage) après plusieurs semaines de test. Pas une marque ; du jamais vu. Quelle qualité de caoutchouc!
Peut tu comparer rapidement le Tenergy 64 fx au Vega Pro?
2 couches de copydex sur la plaque, 3 pour les tenergys et une sur le bois et je colle le bas de la plaque en appuyant bien, un petit coup de rouleau pour le reste, et voilà.
Ta raquette doit ressembler à un Big Mac ou alors tu dilues ta Copydex...
Ah ben oui, je la dilue, moitié eau, moitié copydex...^^
2 couches de copydex sur la plaque, 3 pour les tenergys et une sur le bois et je colle le bas de la plaque en appuyant bien, un petit coup de rouleau pour le reste, et voilà.